ludo
Junior Member
Sujets : 0
|
|
Retourner en haut |
|
ludo
Junior Member
|
07-06-2003, 13:56:44 -
les plaquettes 300 francs et les disques arrières déja dit voila 8)
|
|
Retourner en haut |
|
VISCO21
Active Member
Sujets : 1
|
08-06-2003, 00:06:31 -
Je regarderai sur ma facture pour l'embrayage de Mazda et une chose est sur c'est que les plaquettes Férodo pour l'avant ne correspondent pas du tous, elle sont pourtant réfférencéé mais n'ont pas la même forme car je lès avai commandé et le gas a été obligé de les retourner et je les ai pris chez Mazda. :x
M'sieur tu l'as achté ou votes quit ?
Heu non l'ami elle est sortie comme ça, c'est une GTR...
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Sujets : 15
|
08-06-2003, 12:03:46 -
pour l'embrayage d'origine...voilà ce que j'ai trouvé sur la facture de l'ancien proprio, y'avait pas que ça il y avait aussi courroie de distrib' et alternateur...galets...
pour l'embrayage ça donne ça:
*mécanisme embrayage= 243.71
*disque embrayage= 167.24
*butée d'embrayage= 40.60
*remise en état embrayage (m.d'oeuvre je suppose)=186.31
voili, faites les comptes...ça chiffre quand même
mais j'ai même plus confiance dans l'embrayage d'origine qu'un OMP, encore que ya peu de temps j'ai cru comprendre qu'un proprio avait eu des couilles avec le sien qui était quasi neuf...donc
POURQUOI HKS FAIT RIEN POUR NOUS
...
|
|
Retourner en haut |
|
stoechio
Active Member
Sujets : 7
|
13-06-2003, 10:36:09 -
ben, je n'ai pas comparé mais il faut re casquer 1500...et là c'est l'escalade, jantes Rays sur mesure, 4 bilsteins, une Xtrac, des durites à chier partout, un inter, des manos à gogo, 2 baquets mazdaspeed, un réalésage en 2,0L...
Allez... le tout pour 400000 balles avec 4 injecteurs gratis, et une gestion au petit oignon signée TAG.
Vite une aspirine
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
Sujets : 14
|
13-06-2003, 17:10:18 -
stoechio a écrit :jantes Rays sur mesure, 4 bilsteins, une Xtrac, des durites à chier partout, un inter, des manos à gogo, 2 baquets mazdaspeed, un réalésage en 2,0L...
RRAAAAA elle nous rend dingue c'te caisse
moi j'croise les doigts pour le loto ce soir
en tout cas stoechio, on est bien sur le meme longueur d'onde
|
|
Retourner en haut |
|
VISCO21
Active Member
|
14-06-2003, 14:06:01 -
15 euros de misé pour le super loto et rien de gagné, donc pas de préparation a 1000cv... :brb:
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
|
14-06-2003, 15:05:41 -
bon ben moi dans l'histoire j'ai pas joué...économie de 15$... 8) arf j'oubliais j'ai été faire un petit tour ce matin...et hop fumé les 15$ que j'ai mis à la pompe
pas économisé longtemps LOL!!!
...
|
|
Retourner en haut |
|
VISCO21
Active Member
|
15-06-2003, 10:25:46 -
Qui est-ce qui a renomé les sujet des postes de Berga et de moi même. :mp4: :rokt: :tape: :guelle:
C'est pas cool.
|
|
Retourner en haut |
|
VISCO21
Active Member
|
15-06-2003, 10:55:02 -
Allez faire un tour sur le site WWW.powerchips.fr car la vôtre gtr va passer de l'avion de chasse à l'ULM....
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
|
15-06-2003, 11:57:30 -
bien vu visco, tu te tates...?
pour les titres des posts c clair que c bidon...pas de réponse du côté du modérateur mazda...donc apparement faut plutôt chercher par là, c tout ce que j'ai trouvé pour justifier le changement:
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=10440
à lire...
...
|
|
Retourner en haut |
|
VISCO21
Active Member
|
21-06-2003, 12:59:35 -
Salut les amis, cette semaine j'ai fais remplacé leas courrois de distribution, de D.A et d'alternateur. J'ai déposé titine le mardi soir chez Mazda pour qui la fasse le mercredi, jusque lâ tous va bien. Le mercredi soir je viens reprendre possécion de mon bien contre une CB de 340 euros et au moment ou je me dirige vers ma caisse le patron me dit qu'ils l'ont essayé et quelle ne tire pas a partir de 4500 trs.
Je fait 500m avec et la je me retrouve avec une 323 de chez Dassault, je deviens fou et leurs demande ce qui ce passe et ilme répond qu'il ne sait pas, qu'il devait sûrement y'avoir un pbm avant de l'apporter,là je pètes un cable et je leur dis qu'il faut qu'il se demerde pour que mon auto fonctionne car sinon je pete les cables et je mets le feu a leur garage...
Le lendemain, reprise de tete avec le responsable d'atelier qui me dit qu'il connait les petits malins de mon style qui apporte une voiture a pb et qui leur met ça sur le dos. Je leur demande donc de controler le callage du pignon de pallier car il ne peut pas y avoir autre chose.
Je suis revenu chercher ma caisse le soir, et là ils me disent que tt est rentré dans l'ordre mais qu'il y avait 2 crans de décallage. Ces PD se sont limite excusés, mais ont surement perdu un client. Alors qui qu'avait raison !!!! :mp4: :amen:
|
|
Retourner en haut |
|
stoechio
Active Member
Sujets : 7
|
22-06-2003, 19:34:17 -
ouaip. Et en plus tu rends service aux autres clients qui risquent de se faire baiser.
Pour changer de sujet j'ai mes S-03 pole position... Comme disait un type de chez Eurofac : " avec ça, il va être scotché au bitume".
Un petit peu mon neuveu...
j'ai tenu en respect une 964 cab vendredi soir et un vieux voulait jouer avec une BM 540...150M dans la vue... il resté la gueule ouverte, un peu genre à la bouclier avant GTR
Si certains cherchent des pneus en 195/50 ZR 15 : 360Euros avec la totale. Ce qui je crois un bon tarif eu égard à la qualité du matos. Ils vraiment biens chez EUROFAC (ALS).
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
Sujets : 14
|
22-06-2003, 20:38:25 -
stoechio a écrit :Si certains cherchent des pneus en 195/50 ZR 15 : 360Euros avec la totale. Ce qui je crois un bon tarif eu égard à la qualité du matos. Ils vraiment biens chez EUROFAC (ALS).
pas cher tonton!
pour ce qui est du garage... je prefere rien dire...
c'est vraiment un sujet que je prend trop a coeur... je riskerai de dire des choses pas gentilles...
en tout cas, c'est clair qu'en france ya un grave souci de je m'en foutisme!
|
|
Retourner en haut |
|
éric_Mtp
Active Member
Sujets : 20
|
23-06-2003, 03:09:59 -
"le callage du pignon de pallier " : je vois pas ce que c'est exactement, mais je suppose que c'est le calage de la synchro de l'ouverture des soupapes qd les pistons remontent, qui se règle en remettant la couroie de ditrib... c'est ça :
la vache si c'est ça, c'est grave qu'il ne s'en soient pas préoccupés: c des gros nuls :!: :!:
En plus ils remarquent qu'elle ne tire pas, et ils ne vérifient même pas: le boss, il a pas du prendre de procés dans la tête pour être aussi laxiste
Au fait, dans le genre j'ai un cliquetis qui m'inquiète des fois sur ma caisse...
un cilc cilc dans le moteur, quand je redémare à chaud, qui fini pas partir tout seul .... : Des fois je l'entend en démarant à foid.
Tous à l'heure en arrivant, au ralenti à chaud: aucun tic tic, j'arrête le moteur: je redémare moins de 1 minute aprés, et hop: le tic tic apparait: c'est quoi ça d'aprés vous : un ressort de soupape ?
Il m'a semblé entendre comme un bruit de frein qui serre en roulant aussi ............? je vais vérifier demain soir.
|
|
Retourner en haut |
|
lio86
Active Member
|
23-06-2003, 10:05:49 -
Pas de soucis, c'est le rattrapage de jeu des poussoirs hydrauliques ( pas de culbuteurs sur la GTR ).
C'est assez courant sur les voitures qui roulent peu.
A froid c'est normal par contre à chaud c'est rare.(mais pas grave).
Changes la qualité de ton huile (plus fluide à froid ). Pour moi ça a marché.
|
|
Retourner en haut |
|
|