Bonsoir à tous,
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation je possède actuellement une Suzuki swift sport de 2007. Cette dernière ne m'a jamais fait défaut, elle a toujours roulé nickel. Cependant !! Je suis parti en vacance en Ardèche la semaine dernière et lors du retour, j'ai constaté un problème. (enfin plusieurs
)
Elle s'est mise a brouter (ou tousser enfin donner des accoups) à bas régime à chaud principalement (pas constaté le soucis à froid). C'est pas compliqué entre 1000 et 3000 tr/min ca broute ! --'
J'ai également constaté un gros manque de puissance! (elle est actuellement au garage pour évalué d'où peut venir le problème).
Du coup j'aurais ien aimé avoir vos avis et savoir si c'était déjà arrivé a qqun ? Ça m'inquiète un peu je dois avouer car je l'ai achetée début mars et j'ai aps envie de me retaper des frais de malade dans la foulée !!
Ah et j'avais une autre question , est ce que quelqu'un a déjà procédé à la suppression du cata sur ce modèle ? (je demande car je souhaite le dégager) et si oui où avez vous trouvé le tube Afrique ? car les seul liens que je trouve sont des liens de site de tuning ( normal me direz-vous
) (celui ci m'intéressais :
http://www.ultratuning.com/remplacement-...ort-p29523 mais le payement en 3x sans frais soit disant disponible s'est avéré ne pas l'être et je ne peux pas vraiment me permettre de débourser les 180€ d'un coup...)
Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes question et descriptions ! Si vous avez des question ou que vous voulez plus d'infos n'hésitez pas !
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !
Max