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Pas de Vis de bougie foirée
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totomij
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Lorsque j'ai voulu nettoyer mes bougies je me suis appercu que j'avais de huile qui remonter, j'ai le pas de vis de la bougie qui est floirée je sais vraiment pas quoi faire.
J'ai essaye de le refaire avec un bougies neuve mais ca marche pas.
ktmboy
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Cox
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Lz tu es mal barré...que veux tu dire par "foiré" ? la bougie se met de travers et ça bloque, ou tu tournes dans le "vide" une fois la bougie a fond ?
Si c'est le 2 eme cas tu peux changer la culasse...si c'est le premier faut troucer un tarot ou essayer de le refaire partir droit avec une bougie neuve...enfin c'est chaud quoi
rastamandriver
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comment ca ,ca marche pas ?
tu n arrive pas a visser?ou tu as toujours de l huile?ou les deux?
as tu essayer de changer les joins de puits de bougie?
ed7 fz6n que du bonheur
moa216
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ktmboy a écrit :Si c'est le 2 eme cas tu peux changer la culasse... Wahou t'es extrême toi On peut réparer ça en perçant plus gros et en y mettant un insert taraudé...Mais il faut déculasser je crois
suisseCTR
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moa ouais c'est exact ! mais bon si il dois demonter la culasse sa vais lui taxé ! enfin t'es legerement dans la ....... !
VTEC DE LA BOMBE
bip-bip
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accord, shuttle, integra
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Si j'ai bien compris t'as essayé de refaire la pas de vis avec une bougie neuve c'est ca
Et biens sur tu n'as pas decullassé pour ca :roll:
ptite question aux mecanos en herbes T'AS PENSE A LA LIMAILLE DE FER QUE TU VIENT DE FOUTRE DANS TON CYLINDRE
M'enfin t'es bon pour decullasser er refaire ton pas
suisseCTR
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faut le taroder mais eneleve la culasse ! autrement tout la limaille vas donc ton cylindre pis le moteur prend pas trop son pied si tu fais sa !
VTEC DE LA BOMBE
georgeforman
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Le pas de vis foiré n'explique en rien la présence d'huile dans le puis de bougie, enfin moi j'dis ça...
suisseCTR
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l'huile c'est le joint du cache soupape
VTEC DE LA BOMBE
Maxiflooder
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ZOUZOUKI
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Pas besoin de déculasser, il y a des kits de réparation, tarauds légérement supérieur et une douille filetée extensible.
Pour les limailles, faut mettre un peu avant pmh juste avant ouverture admi et en plein echappement, une soufflette avec un pti tuyau au bout et souffler pendant 2 minutes bien contre le piston...
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
MadMax_992
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Y a pas d'huile au niveau des pas de vis de bougies. Pour les fuites d'huile, regarde plutôt du coté des joints de puits.
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
fb169
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C sur , c'est le joint de puit de bougie. C courant.
Dory
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ça se répare mais il faut bien déculasser
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