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20-12-2004, 00:59:53 -
pour l'aileron type-x
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...73230&rd=1
c'est l'aileron d'origine sur les 3 eme version de 180 sx (1996-1999) au japon
apparement tu as l'air à fond dans le tuning, donc pour la deuxième question, je vais m'abstenir de me repondre, ça vaut mieux...
tu l'auras surement compris moi c'est : Power inside, nothing useless
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20-12-2004, 01:15:08 -
Pour les lambos door, c'est d'abord le prix qui me fait rire, parce que 1500 pour un truc qui sert qu'a faire le kéké à l'arrêt, et defoncer ses portes dans la plafond de son garage.
j'ai rien contre les kit carosserie (pas des truc goldorak non plus), il y a de magnifique kit pour la S13.
le problème avec le tuning,c 'est qu'a vouloir en faire trop en tombe vite dans le mauvais gout.
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20-12-2004, 20:33:18 -
SK_Flowne, entierement d'accord, bien que si le travail est bien fait il n'y a pas à redemonter le turbo, mais je ne parlais que du necessaire pour avoisiner les 300 ch, pas de l'optimum juste ce qui est suffisant.
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saian
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20-12-2004, 21:18:50 -
ss autochrome.. j'en ai entendu des vertes et des pas mur a son sujet... donc j'hésite....
parait que les soududres pètent.. pas solide...
enfin bon entre ce qu'on diut et ce qui est vrai
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20-12-2004, 21:29:51 -
les hks qui valent la peau des c******* cassent aussi alors pourquoi pas certains SS autochrome, sur les S14 les collecteurs d'origine petent comme du verre, c'est que ça leur tire sur le tronche.
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Kyosuke
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20-12-2004, 22:04:47 -
Lio a écrit :En tout cas merci pour ta franchise.
Moi je suis jeune et j'aime bien faire le keke au moin un peu.
T a des infos pour monter 2 ou 3 manos dans l'habitacle sans pour autant ruiner l'interieur, et surtout keavio kand on monte dans la voiture on est l'impression d'etre dans un avion du genre pas sur les montants par exemple.
Si ta deja fais ou ke tu sais ou les monter stp donne moi l'infos.
J'espere que c'est ironique...
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Kyosuke
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SK_Flowne
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21-12-2004, 09:21:24 -
Oui justement faisons le point.
Je ne comprends pas trop d'une part tu parles de monter un kit stroker 2.0, une injection programable APEXi' Power FC, ce qui coûte les yeux de la tête, et d'autre part tu mégottes sur les 800 d'un kit sur Ebay
Quelles sont les pièces que tu a déjà commandées ?
Quel est ton budget exact ?
Quel est ton but réel ?
Parce que bon si c'est pour simplement mettre des baffes à une 306 S16 il n'y a pas besoin de sortir 5 000 :roll:
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SK_Flowne
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22-12-2004, 02:28:48 -
Ok ben je reste sur mon intérogation première, je me demande comment la gestion d'origine va tourner avec un 2.0
Là je m'adresse à tous :
Normalement la pression de sural devrait baisser alors ?
A pression de sural égale délivrée par le turbo, le moteur va aspirer plus d'air (puisque cubant 2.0) donc la pression de suralimentation va normalement baisser, non ?
Si ça fonctionne comme ça c'est bonnard, puisque la gestion va suivre.
Pour la puissance, ben on compte sur toi pour nous la dire justement :]
Un CA20DET ça ne s'est jamais fait en France, et même en Europe ça doit être rare.
Maintenant tant que tu ne touches pas à la pression de sural ne t'attend pas à des gains mirobolants.
Comme je te l'ai déjà dis les pistons forgés ne font rien gagnés en eux mêmes, par contre là ton moteur est renforcés de chez Brinks, il tient 400 ch à l'aise.
Les prochains upgrades :
Kit Intercooler
KAD
Dump Valve
Gestion + gros turbo.
Le stage 3 de chez Horsam coûte 600 (ECU+injecteurs+AFM) rajoute une pompe Walbro à 100
Et après ben un gros turbo, un HKS GT2530 sort 380 ch...
...et GAAAAZZ !! :]
Purge s'il y a moyen que tu puisses prendres des photos du matos avant montage et pendant n'hésite pas ! :top:
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Lio
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24-12-2004, 02:01:03 -
SK_Flowne, nous sommes jeudi en vendredi tres tot vu kil est 00h55 je suis aller donc hier voir ma 200sx chez mon garagiste il vient juste de recevoir les pieces de chez nissan donc il a pas encore attake les demontage du moteur donc vendredi apm j'y retourne au moins pour prendre en foto les pieces avant montage en suite je te l'ai envoie par mail t'aura cas les mettres sur le forum, si tu peux le faire, voila. A part sa je viens d'avoir un probleme avec ma commande par www.bidpay.com pour les ressorts Eibach en -50mm je ne comprend pas pourkoi sa a merde, si tu connais kelkin a ki c arrive dis le moi, car j'aimerais savoir comment ^proceder si jamais je ne peux pas payer par www.bidpay.com sachant ke par paypal ils veulent pas , sinon si vous avez des alternative pour rabaisser dans le genre de -60mm a -40mm citez moi les lien ou les adresses ou chercher en sachant ke ma nissan avec les 18" b a l'avant je passe plus d'un point entre l'aile et le pneu ce ki en fait un vrai 4X4 ca daille, bien evidement je ne veux pas et ne peux pas me payer un kit combine filte car prix trop cher. Autre probleme soulever comment passer les freins avant de phase 2 sur une phase 1 kel sont les modif ske faut il acheter, norris designs propose un kit composes de disc avant de 280mm de phase 2 avec etrier et plakette 4 pistons de 300zx plus la pate de fixation des nouveaux etrier mais le prix avoisine les 1000 il me semble a vous les specialiste.
2eme probleme d'habitacle g un bruit entre le tableau de bord et la portiere passager comme un crakement et des ke j'entrouve la porte plus de bruit est ce ke c deja arrive a kelkin? la aussi a vous les specialiste.
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