DriFstY
Senior Member
Sujets : 16
|
18-11-2006, 21:17:47 - Palque sandwish (UP encore un autre problème)
Hello
J'ai un petit problème avec ma plaque sandwish "VIVID performance" en fait quand j'essai de visser les sondes y'a 1/3 du filletage qui passe sans problème après ben ca bloque , j'hésite à forcer pour éviter d'endommager le filet , et j'ai pas envi que malgré le teflon y'ai une fuite
Vous en pensez quoi ?
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 017
Sujets : 22
|
18-11-2006, 21:30:39 -
La mienne, c'était pareil.
Tu rentres en force, et ça fait l'étanchéité
Même pas mis de téflon sur les miennes, avec le frottement des filets ça se barrait et ça se déchirait avant de rentrer ... et ça fuie pas.
Juste du frein filet.
Edit : effectivement, à serrer avec modération quand même
Juste assez pour que ce soit étanche, mais pas jusqu'au bout ....
|
|
Retourner en haut |
|
JAPAN_SPIRIT
Active Member
Sujets : 7
|
18-11-2006, 23:56:41 -
Yes, filetage conique ! C'est normal.
C'est Nippon ni Mauvais.......
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
19-11-2006, 10:54:46 -
Asphalt Burner a écrit :alundra, tu veux savoir quoi exactement : qui a un joint ou qui n'en a pas ? :]
Sur la mienne (Greddy/Trust) y'a deux gorges de diamètres différents et un joint torique pour chacune afin de s'adapter à tous types de support moteur.
Y'a également les deux filetages possibles de filtres à huile (métrique et impérial).
sur les notres , pareil, sauf que c est du asian
Jef, t as recu ton p'tit cadeau ma poule? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
19-11-2006, 15:04:54 -
max59 a écrit :En parlant de plaque, on en trouve chez Asian Auto Parts ? Car je l'ai pas trouvé sur leur site ? Ou faut la demander directement en boutique ?
demande leur
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
19-11-2006, 20:37:29 -
Asphalt Burner a écrit :picozinc a écrit :Asphalt Burner a écrit :alundra, tu veux savoir quoi exactement : qui a un joint ou qui n'en a pas ? :]
Sur la mienne (Greddy/Trust) y'a deux gorges de diamètres différents et un joint torique pour chacune afin de s'adapter à tous types de support moteur.
Y'a également les deux filetages possibles de filtres à huile (métrique et impérial).
sur les notres , pareil, sauf que c est du asian
Jef, t as recu ton p'tit cadeau ma poule? :roll: non
c est pas possible il a envoyé le colis mercredi!!!
|
|
Retourner en haut |
|
DriFstY
Senior Member
|
23-11-2006, 12:35:09 -
Up !!
Bon ben j'ai encore un problème avec la plaque sandwish , c'est le filtre à huile qui ce visse pas dessus , sur ce coup la je peux pas forcer sinon y'a tout qui tourne lol.
Il semblerait que le filetage de la plaque sandwish sur laquelle on visse le filtre à huile soit un chouille trop gros
Tain j'arriverais jamais à les installer ces manos
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
23-11-2006, 12:47:04 -
sur la sonde c'est pas marqué le filetage? sur la mienne c marqué 1/8Blabla et j'ai pris sur ebay une plaque qui correspondait.
(asian auto parts... ils m'ont dit que ca allait couter très cher le frais de port )
Je verrai quand je recoi le mien mais il y a des chances que je te rejoint sur ce post . Je la sens mal cette plaque ebay
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
rich59
Junior Member
Sujets : 0
|
23-11-2006, 13:53:44 -
chez asian auto parts la plaque est livree avec deux connexions d origine m20x1.5 pour honda par exemple et 3/4unf-16 pour nissan.il est possible d y mettre deux sondes .pour une livraison 8.2 euro sous 48h la plaque est vendu 29.95euro . besoin d infos, n hesitez pas a me contacter
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
23-11-2006, 14:42:30 -
merci pour tes infos,ce seraitr un truc a mettre en FAQ je pense,ainsi que ce que sebar avait mis en ref' pour les durites de turbo pour s13,pour recentre les infos,que l'on est pas a cherche.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-11-2006, 18:45:40 -
t es sur que t as le bon filtre : :roll:
parce que si tu arrives a visser ta plaque sur le support aved ton adaptateur, c est que ton adaptateur est ok
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
23-11-2006, 19:23:25 -
clair,mais au debut du post il a bien rpecise qu'il a eu du mal a visse la plaque,en esperant qu'il n'est pas flingue l'embase sur le bloc
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
rich59
Junior Member
Sujets : 0
|
23-11-2006, 20:01:35 -
3/4unf-16 ca correspond à du "M19 1.5" ? parce que pour ma plaque sandwish j'ai pris du "M20 1.5"
c bien ca exacte ca correspond a du m19 1.5, j ai pris un filtre de rs13 et le m20 1.5 est imposible a visser ; si tu a du m20 1.5 c pas bon
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-11-2006, 07:52:32 -
DriFstY, tu l avais prise ou ta plaque?
si t e de lyon tu dois pas etre loin de chez asian (zi "la mouche" a irigny )
je crois qu elle sont a 26 euros chez eux et elles sont tip top
|
|
Retourner en haut |
|
DriFstY
Senior Member
|
24-11-2006, 10:12:38 -
boyou2 a écrit :clair,mais au debut du post il a bien rpecise qu'il a eu du mal a visse la plaque,en esperant qu'il n'est pas flingue l'embase sur le bloc
Non non !! j'ai rien flingué du tout , quand j'ai vu que le filtre ne ce vissait pas sur la plaque sandwish ben j'ai pas essayé de visser la plaque sur le bloc , et je suis sur à 100% que c'est le bon filtre , de plus la plaque ne s'adapte pas sur l'ancien filtre non plus donc voila QUOI !!
picozinc a écrit :DriFstY, tu l avais prise ou ta plaque?
si t e de lyon tu dois pas etre loin de chez asian (zi "la mouche" a irigny )
je crois qu elle sont a 26 euros chez eux et elles sont tip top
Oh c'est pas très loin de chez moi ca
La plaque était comprise dans un pack mano STRI X Line que j'ai acheté chez Stage IV , je l'ais contacté il va m'envoyer un adapteur en M19 Pourvu que ca marche !!! :amen:
C'est chiant qu'il n'y est pas de mano de température et de pression d'huile d'origine , meme ma petite 205 GTI en avait Grr!!
|
|
Retourner en haut |
|
|