VIBO a écrit :la boite avec le torsen
les freins
le collecteur
les aac
la pipe d'admission et rampe
le volant moteur
le boitier
la boite à air
les trains, suspattes et disques etrier
- alors la boite c'est un must ^^ et zero modifs ^^
- les frein très efficace ( 302mm double piston encore mieux que la neness ^^ )
- le collecteur d'atr est pas loin d'être le meilleur sur lude H22 mais demande quelque modifs
- les AAC c'est le top et c'est bolt on ^^
- l'admi c'est le top aussi mais y a quelques modifs a faire
- le VM est un poil pus léger sur ATR ^^ pas de modifs ^^
- si par boitier tu veut dire l'ECU impossible pas de 4WS sur l'accord ^^
- la boite a aire je ne sais pas mais pour moi sa passe pas ^^ voit plutôt pour une boite a aire de prelude Type S
- les train roulent pareil selon moi ca passe pas mais a faire confirmé par rice ^^ et puis tu a de très bonne suspat pour lude ^^
voila j'espère t'avoir renseigner un minimum ^^