Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BB] prelude h23 "vtec" .
crx1.6i16 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 606
Sujets : 43
Inscription : Nov 2005
Réputation : 6
22-02-2010, 16:08:32   -   [BB] prelude h23 "vtec" .
voila je vais peut étre avoir l'occas de recup une prelude h23 avec un joint de culasse h.s .
j'aurais donc voulu , le listing des pieces h22 necessaire:

culasse
courroie de distrib
pompe huile
allumeur
faisceaux
boitier gestion moteur
collecteur echap
collecteur admi
durite d'huile + raccord au niveau de la sonde de pression .
solenoid vtec

a vous :wink:

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jeremlude Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 69
Sujets : 1
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
22-02-2010, 16:16:41   -    
Smile Smile

il te faut aussi les bielles de H22 ^^ sinon avec la culasse de H22 et les bielles de H23 les pistons vont finir dans les soupapes ^^

en effets le H22 et 23 sont le même bloc mais la course du H23 est supérieure ^^

[Image: signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
22-02-2010, 16:27:03   -    
jeremlude a écrit :Smile Smile

il te faut aussi les bielles de H22 ^^ sinon avec la culasse de H22 et les bielles de H23 les pistons vont finir dans les soupapes ^^

en effets le H22 et 23 sont le même bloc mais la course du H23 est supérieure ^^

euh au contraire Confused

si les bloc sont tout deux de même hauteur mais que la course est plus petite sur le H22, les bielle du h22 sont plus grande pour compenser Wink

par contre est ce que les bielles d'origine vont tenir les haut régime? faudrait peut être mieux du forgé?
Retourner en haut
Répondre
Skeilz Hors ligne
Senior Member
****

Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
22-02-2010, 16:38:39   -    
Haut régime pas vraiment, un H22 vtec prend 7500 tr/mn alors qu'un 2.3i prend 6500.

En tout cas ca doit donner une fois modifié Big Grin

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Prelude 4G 2,2L VTEC - H22A2] Information forger moteur Kvn7 11 781 06-12-2023, 10:37:43
Dernier message: SoichiroYann
  [RECENSEMENT] Honda Prelude 2.2 Vtec 4ws m-tec-powaaa 49 13 108 31-03-2017, 10:14:09
Dernier message: Johann67
  [F20 et H23] Documentation technique nico4G 0 2 361 18-02-2017, 00:32:07
Dernier message: nico4G
  [H23] problème de fuite d'huile Gewiome 4 3 912 13-11-2016, 20:37:52
Dernier message: seb140371
  [prelude 4G] Recherche schema electrique vtec axe972 2 2 935 23-02-2016, 01:03:45
Dernier message: axe972
  [h23] vtec frankenstein .. sa existe en france ??? fafaed9 7 3 395 21-09-2015, 22:45:49
Dernier message: fafaed9
  [Prélude 2.2 vtec 4G] casse allumeur (résolu) Mini 5 4 746 10-08-2015, 14:24:19
Dernier message: seb-eg3
  [prelude 4G] collecteur d'admission H23 sur F20 ? sensyh 6 6 042 24-06-2015, 08:56:59
Dernier message: vincentk11
  [prelude 2.2l vtec] echappement anto89 1 2 679 18-08-2014, 22:27:34
Dernier message: 1337CRX
  [BB2 H23 Prelude 4G] Probleme amortos ou coupelle ? Nightrider 3 3 125 03-03-2014, 22:25:24
Dernier message: oGUH