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icedfluid
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RB26DETTvs2JZ
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icedfluid,
ba vi :]
alor ?
Crédit photo: Autoworks magazine.
icedfluid
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Attends, je rassemble les infos !
icedfluid
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Page 671 du workshop tu as le schéma complet du cablage ECU, par contre les broches, au niveau de l'ECU, sont pas dans l'ordre physique (des fois les japs, ils picolent trop de saké ...).
Par contre je cherche depuis 20 minutes une image faisant la relation entre les N° de broche du workshop et leurs implantation physique sur les broches de l'ECU, et je la retrouve pas ... je crois que je l'ai, mais au boulot ...
bigmon
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avec les pages 669-671 du worshop_manual ça devrait deja pas mal te guider
mais je suppoose que tu as deja regarder
RB26DETTvs2JZ
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icedfluid
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Y a un truc qui m'échappe RBi !?
Pourquoi tu touches au faisceau ECU ? Tu vas avoir besoin de tout le faisceau ! L'autoradio, les vitres et retros electrique et tout le reste n'a rien à voir avec le faisceau ECU !?
Je vois pas trop ce que tu vas enlever comme cablage des broches de ton PM7. Enleve quelque chose et ton D16 redémarra pas ...
RB26DETTvs2JZ
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icedfluid, justement c'est parceque je NE VEUX RIEN ENLEVER qui ai quelque chose à voir avec lui, que je voudrais, cette doc...
Parceque je t'explique, en fait les fils de L'ecu sont EMMELE dans des fils qui n'ont rien à voir avec, Il faut donc, déclipser les cosses des connecteurs, pour faire passer les fils EN DEHOR de la "tresse" des autres fils qui n'on rien à voir, et ensuite reclipser la cosse sur le connecteur de l'ecu.
En gros, Séparer Injection allumage Tableau de bord de: L'eclairage, chauffage, etc..
j'espere que tu as compris.. :]
Crédit photo: Autoworks magazine.
xtrem57
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icedfluid
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RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, justement c'est parceque je NE VEUX RIEN ENLEVER qui ai quelque chose à voir avec lui, que je voudrais, cette doc...
Parceque je t'explique, en fait les fils de L'ecu sont EMMELE dans des fils qui n'ont rien à voir avec, Il faut donc, déclipser les cosses des connecteurs, pour faire passer les fils EN DEHOR de la "tresse" des autres fils qui n'on rien à voir, et ensuite reclipser la cosse sur le connecteur de l'ecu.
En gros, Séparer Injection allumage Tableau de bord de: L'eclairage, chauffage, etc..
j'espere que tu as compris.. :]
Ok RBi ! Mais je te déconseilles fortement de déclipser les broches des connecteurs de l'ECU, tu pourrais avoir de très mauvaises surprises : broches qui cassent, faux contacts, fiabilité avec les vibrations, etc ...
Le conseil que je te donne, c'est de ne toucher à AUCUN fils du faisceau ECU, c'est trop risqué, et en cas de pépin (panne) tu vas t'arracher les cheveux pour trouver d'ou çà vient.
Au contraire, coupe les fils autres que ceux de pgmfi, pour les sortir du faisceau. Ensuite tu enfiles un petit manchon de gaine thermorétractable sur le fil, tu le ressoude, et hop un coup de pistolet thermique sur la gaine. C'est super propre et fiable.
Penses à la prise de tête intégrale en cas de faux contact dans le faisceau pgmfi ... penses-y bien !
RB26DETTvs2JZ
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