Red beast
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10-05-2015, 18:27:52 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Faut tester tes réglages à toi qui vont TE convenir.
Regarde ici ça va t'aider: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28419...anette.htm
Moi j'ai testé chaque valeur au maxi et au mini pour déterminer ce qui me convenait le mieux, avec un réglage fin de la sensibilité à la vitesse qui selon moi est l'un des réglages primordiale pour un bon feeling.
Bon courage
(Modification du message : 10-05-2015, 18:28:27 par Red beast.)
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CoRaX
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11-05-2015, 13:30:17 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Je te conseille plutôt ceux que j'ai mis ensuite, c'est carrément top comme réglages je trouve !
Sinon voilà une petite vidéo d'un départ que j'ai plus que bien négocié en Formula Rookie, avec la caméra casque pour plus de sensations et d'immersion. Mieux que Schumi à sa grande époque !!! Franchement il est quand même sacrément jouissif par moment ce jeu...
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=yPTR8zcI...e=youtu.be]
https://www.facebook.com/streetfightersofficial
"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l'on est résolu dès le départ, on ignorera l'hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'étend à toutes choses..."
(Modification du message : 11-05-2015, 13:31:04 par CoRaX.)
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makuro
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11-05-2015, 13:33:46 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
J'ai testé le multi sur pc hier, plutôt content des joueurs, pas de stock car comme sur forza
Et merci pour les réglages du pad, c'est beaucoup plus facile à contrôler !
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
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Cobi
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14-05-2015, 23:27:24 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Testé, désapprouvé, j'ai de meilleurs sensations de vitesses sur lfs qui a 10 ans
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frangio
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16-05-2015, 09:12:06 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
La grosse maj elle sert à quoi? J'ai pas le net chez moi donc si je ne peux pas profiter du jeu...
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Red beast
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16-05-2015, 09:57:22 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
(15-05-2015, 23:15:04)zino a écrit : Par contre l'IA ... c'est pas aussi désastreux que forza et ses drivatars ( en méme temps faire pire faudrai le faire exprés ) mais pas bien futés tout de même ...
Mais l'IA de FM5 c'est abusé comme elle est conne, ce jeu me fesait péter un câble : elle freine 2 plombes avant le virage ou elle te pousse si t'est devant. Du grand n'importe quoi
C'est simple FM5 j'ai jamais accroché pourtant je les ai tous eu depuis le 1er,mais là celui-ci y'a rien de réussi dedans...
Et pour la mise a jour de PC, je ne sais pas ce qu'elle corrige, mystère...
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Yeho
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16-05-2015, 10:07:55 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Y a pas eu de "grosse" MAJ à ma connaissance.
Patch 1.2 :
Citation :New Content:
* Unlocked the Lykan Hypersport and Livery Pack #1 (It has a Deadmau5 livery he uses on his BAC)
Bug Fixes:
* PC - Online - "Vote to Start" indicator not visible for host
Patch 1.3 :
Citation :Online:
* Fixed an occasional crash when advancing from Qualifying to Race.
* Fixed an occasional crash when returning from a race to the Race Central.
* Disabled driver swap to AI team mate during online races and Time Trial events.
Tracks:
* Zolder - Fixed an issue where the player car would sometimes start in a closed garage.
Ou alors c'est que sur console?
(Modification du message : 16-05-2015, 10:10:00 par Yeho.)
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frangio
El Modo Rapido
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16-05-2015, 13:30:32 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Pour ma part c'est sur One.
EDIT: j'ai craqué, je testerai ça la semaine prochaine
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(Modification du message : 17-05-2015, 06:55:36 par frangio.)
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frangio
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19-05-2015, 13:12:31 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Bon j'ai passé plus de temps à tenter de régler le pad qu'à jouer jusqu'à présent.
Je suis avec la Clio CUP et même avec toutes les aides activées la voiture est inconduisible. Les effets de raquette (appel contre appel) sont exagérés et arrivent à très basse vitesse.
Bizarrement j'ai essayer la Mercedes 300 AMG et là la voiture se comportait normalement, pas de perte d'adhérence subite ou fantaisiste.
Après le jeu est joli mais c'est au niveau d'un Forza 5 avec un traitement graphique qui donne un rendu un peu plus réaliste.
Il y a des effets visuels sympa tels que le capot qui vibre passé une certaine vitesse.
Par contre il y a plus d'aliasing et des phénomènes de clipping dans les rétros qui sont désagréable.
Les vues proposées sont sympa, notamment la vue casque.
Pour les sons riens à dire c'est très réaliste (je kiff l'Atom 300).
Il est dommage que la manette soit mal gérée car il est très difficile d'avoir de bonne sensations et passer 2 heures dans les réglages pour tenter d'avoir une config sympa sans jamais y arriver est pénible.
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makuro
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19-05-2015, 13:28:48 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Et pourtant, la clio je la trouvais inconduisible au début, et après avoir bien bidouillé les réglages, qu'est ce que je m'éclate en ligne avec
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frangio
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19-05-2015, 18:36:59 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Et bien tu as de la chance.
Ce soir je teste la Merco à nouveau et je verrai ce que ça donne.
Apparemment sur One il y a un patch pour le pad et vu que je joue offline depuis le début, ceci expliquerait peut être mes soucis.
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makuro
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19-05-2015, 18:59:27 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Je t'ai fait une capture d'écran de mes réglages sur PC, essaye ceux là :
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frangio
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20-05-2015, 11:38:46 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Merci mais rien n'y fait. J'ai abandonné la Clio cup et me suis amusé avec des autos de Gr5.Les sont sympas. Le Nur est très proche de celui de FM5 et Monaco est très bien réalisé.
Dommage de ne pas pouvoir en profiter faute a une gestion bancale du pad.
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makuro
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20-05-2015, 16:32:08 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Bizarre Frangio ! Après je sais que le pad est très sensible, et venant de forza on a l'habitude d'avoir le doigt assez "lourd" sur le joystick de direction.
Perso j'ai mis le temps mais j'arrive à être très léger au moment d'actionner celui ci, et depuis les voitures sont déjà beaucoup plus agréables à conduire.
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Red beast
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20-05-2015, 19:27:47 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Moi la clio je l'aime pas, elle part du cul pour rien.
Sinon les autres caisses, impec.
Le gros plus par rapport a Forza c'est l'IA et la météo dynamique, un pur bonheur en course
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Kibo
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20-05-2015, 20:07:15 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Acheté hier sur pc, j'ai mis 4h pour régler le pad (j'ai joué qu'avec la clio cup) mais au final c'est positif malgré cette galere !
J'ai eu de bonnes sensations
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas personnaliser les voitures puis le manque de marques, j'ai failli ne pas le prendre à cause de ça... ça arrivera surement plus tard (à voir le prix du dlc )
Kibo #TOUGE #TPPT #PASSIONNE #POISSARDCHANCEUX
(Modification du message : 20-05-2015, 20:07:36 par Kibo.)
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D-Fazer
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21-05-2015, 02:22:03 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Je rejoins l'avis de Nitro-Teck
Je suis taliban des simulations depuis les années 90 et j'ai fini par laisser une chance à Pcars histoire de pas parler sans l'avoir tester.
Donc j'roule au volant T500 modifié avec un volant OMP 350MM, shifter TH8 et pédalier avec capteur de pression pour le freinage et pour le moment on à juste à faire a un bon jeu de voiture
C'est joli, les sons rendent le truc immersif mais dans le volant...
Bref je testerais plus longuement demain mais on est tres loin d'une simu
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frangio
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23-05-2015, 13:37:37 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
J'ai modifié le retour de force à 20 et c'est bien mieux avec la Clio Cup. J'ai réussi à descendre à 1'20 sur le premier circuit du championnat. Le comportement est sympa, le gameplay demande plus de finesse que Forza mais je ne trouve pas le comportement plus réaliste pour autant. Certaines réactions des voitures sont quand même fantaisistes. Le jeu amene beaucoup de choses que nous attendons depuis longtemps sur Forza et c'est sa plus grande force. Mais je ne pense pas qu'il soit mieux que ce dernier. Il apporte une expérience différente. Un mix des 2 serait excellent. Espérons que cette orientation sera prise avec FM6.
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shingo
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23-05-2015, 18:14:13 - RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Hum voilà un sujet intéressant. Franchement j'en attendais beaucoup de jeu, car j'ai été déçu d'Assetto Corsa (mode carrière trop light, pas de JAP). Je pensais que Project Cars allait être une tuerie, mais en fait non. Bon c'est vrai, le jeu est sympa et a le mérite de proposer une vrai carrière solo, mais bon, il y a trop peu de voitures et surtout trop de peu JAP ! Il y a des idées sympa, mais honnêtement je préfère de loin l'expérience proposé par Forza et Gran Turismo. Malheureusement pour moi, Forza 4 me pique trop les yeux, c'est affreux et la physique à prix un sale coup de vieux. Je me serais bien pris GT6, mais lui aussi pique bien les yeux !
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