pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
23-12-2017, 01:30:56 - RE: [PC/ONE/PS4] Assetto Corsa
Gros up !
Je relance, maintenant que je suis bien équipé, je joue nettement plus
Je deviens pas mauvais, du coup, si ca tente quelqu'un d'aller rouler c'est avec plaisir.
Je suis pas compliqué, j'aime rouler partout ... Drift, GT3, monoplace, LMP1, tout me va !
Donc vous n'hésitez pas, par ici ou par MP !
Au plaisir de rouler avec vous
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
(Modification du message : 23-12-2017, 01:32:22 par pandax.)
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
|
12-01-2018, 16:11:28 - RE: [PC/ONE/PS4] Assetto Corsa
Non absolument pas ... je joues avec un portable Dell
Minimum Requirements
OS: Windows Vista SP2 32-bit (with KB971512 platform update)
Processor: AMD Athlon X2 2.8 GHZ, Intel Core 2 Duo 2.4 GHZ
Memory: 4GB
Graphics Card: DirectX 10.1 (AMD Radeon HD 3870, Nvidia GeForce GT 220)
Graphics Memory: 512 MB
Hard Drive: 15 GB
Recommended Requirements
Processor: AMD Six-Core CPU, Intel Quad-Core CPU
Memory: 6 GB
Graphics Card: AMD Radeon HD 7870, Nvidia GeForce GTX 660
Graphics Memory: 3 GB
Hard Drive: 20 GB
Je suis juste au dessus du recommandé pour le CPU / la ram, mais ma carte graphique est bien à la traine, juste au dessus du mini.
Baaah je joue en full HD, option minimum / moyen, courses à 15-20 voitures ca passe.
C'est pas incroyable, c'est pas très beau, mais ca fonctionne bien et je prends mon pied
Bisbar, je te mp !
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
07-03-2020, 13:12:09 - RE: [PC/ONE/PS4] Assetto Corsa
Présent aussi sur AC mais sur Xbox
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
|
09-03-2020, 12:45:59 - RE: [PC/ONE/PS4] Assetto Corsa
Il a tellement d'avantages sur PC :/
La communauté, les mods, les championnats privés ...
Bon, tout le monde ne sait pas y jouer sur pc ! Et je ne dénigre pas les consoles.
Mais c'est clairement pas le même jeu sur les 2 plateformes, ca c'est sur
|
|
Retourner en haut |
|
CHDom
Senior Member
GR Yaris
- Suisse Messages : 1 901
Sujets : 15
|
09-03-2020, 19:23:13 - RE: [PC/ONE/PS4] Assetto Corsa
(09-03-2020, 12:45:59)pandax a écrit : Il a tellement d'avantages sur PC :/
La communauté, les mods, les championnats privés ...
Bon, tout le monde ne sait pas y jouer sur pc ! Et je ne dénigre pas les consoles.
Mais c'est clairement pas le même jeu sur les 2 plateformes, ca c'est sur
Clairement, mon premier essais était sur PC au taff, niquel du coup je l'avais commandé pour ma PS4 pensant que ça allait être +/- pareil, pas vraiment ^^'
Du coup sur PS4 je le joue que pour taper des chronos sur les circuit, avec le Playseat / volant et pédalier ça passe quand-même assez bien
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
14-03-2020, 21:32:50 - RE: [PC/ONE/PS4] Assetto Corsa
Pour ceux qui jouent sur Xbox, avec quelques amis on s'organise des courses tous les mercredi à Assetto de 20 à 21h.
Si ça vous intéresse, vous êtes les bienvenus
Le niveau n'est pas très élevé, on joue sans aucune aide à la conduite mais on s’entraîne relativement peu donc nos chronos ne sont pas exceptionnels.
|
|
Retourner en haut |
|
BiSBAR
Posting Freak
- France Messages : 6 087
Sujets : 21
|
16-03-2020, 13:27:03 - RE: [PC/ONE/PS4] Assetto Corsa
Tiens j'avais pas mis le s pieds ici depuis un peu !
Je suis pas mal actif dessus depuis un peu.
J'ai changé de volant, fabrique un bon playseat, et surtout, je passe par content manager maintenant... Quelle différence ! Je ne lance plus jamais le jeu par le lanceur normal !
Et punaise, j'ai installé une tonne de mods, des caisses, des circuits, sol, custom shaders, etc etc
Content manager est tellement t intuitif pour les mods que j'arrête plus d'en rajouter ! et chose sympa aussi, il y a un compresseur de fichiers intégré, ça permet vraiment de sauver de l'espace !
Bref, si y'a des amateurs, avec ce confinement, je serai un peu dispo le soir quand g pas ma fille à gérer
Instagram : @bisbar_45
|
|
Retourner en haut |
|
|