Je doit sans doute pas l'écrire assez souvent ! lol !
:o DATASCAN + câble CONSULT :o
Et là tu sera très rapidement fixé sur la nature de ton problème !
Donc faut savoir que le câblage est très différent entre P10eGT, P10GT et P11GT.
Je peux te donner le câblage de P11GT, celui de P10GT se trouve facilement, après faut savoir compter et faut déplacer les pin.
Bien entendu il faut éviter l'ecu de P10eGT car pas prévu pour sonde lambda et il y a quelques différence au niveau du moteur (AAC, admission et même le taux de compression) ça va le faire moyen avec ton cat sur la P11GT.
Le câble va te permettre de monitorer les info de l'ECU et voir si tous les capteurs remonte bien, il te permet aussi de lire les erreurs pour mieux dépister les conneries !
Aussi le câble va te permettre de resynchroniser l'ECU de P11 avec si le moteur démarre sans lui le NATS ne sera plus synchro (là faudra me demander comment faire, je suis blinder à ce sujet maintenant)
D'ailleurs si tu ne veux plus l'ECU de P11GT je suis très intéressé, on en a jamais suffisament ! lol !