onizuk4
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25-01-2009, 17:29:56 - [s13/p10gt] probleme feinage recurent...
alors voila jai un probleme sur ma p10gt (freinage idem sur s13 phase 1)
avant le changement des disques avant et des plaquettes, du coté avant droit , y'avais comme un frein sans que je freine justement, le disque chauffais tres vite et parfois cela fumais, j'en avais conclu a un disque voilé, maladie récurente sur ce freinage stock de merde...
je change disques plaquettes par du plus performant la semaine derniere, op , RAS pour rentrer du garage (5km), et cet aprem jai repris la voiture pour aller me promener, et la pareil, ça pue la plaquette ça freine l'égerement.....
je sais pas de quoi ça viens bordel jai tout changé....
le seul truc qui pourrais avoir c'est l'étrier grippé ou mort un truc comme ça...
le seul truc bizarre ç'est que jen ais chié pour repousser le piston a fond dans l'etrier... mais bon rien de vraiment insurmontable
j'aimerais savoir ce que vous en pensez , sachant que j'ai jamais eu d'accidents avec la voiture, donc ça peu pas être un train tordu ou une connerie comme ça , c'est apparu petit a petit depuis un mois je dirais, mais comme je roule pas beaucoup, ç'est difficile de savoir.
merci d'avance pour vos futurs avis
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
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Anonymous
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25-01-2009, 17:37:37 -
les coulisseaux sont bien libres?
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StreetWithin
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26-01-2009, 20:17:14 -
Qu'est ce que tu fait dans NISSAN toi ???
Ah oui c'est vrai t'es devenu un Homme ...
... Nan mais si tu trouve pas la soluce, moi je t'enverai un étrier pour ta P10, voir si sa viens de lui le prob...
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boyou2
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26-01-2009, 20:55:38 -
piston de l'etrier grippe,si t'en a chier pour le rentre,j'espere que t'as pas fait rentre le piston de biais,sinon t'es bon pour changer l'etrier au complet.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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onizuk4
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26-01-2009, 20:58:51 -
boyou2 a écrit :piston de l'etrier grippe,si t'en a chier pour le rentre,j'espere que t'as pas fait rentre le piston de biais,sinon t'es bon pour changer l'etrier au complet.
ça freine, ça freinais avant, mais ça frotte , et ça frottais avant, jai repoussé le piston de quelques millimettres avec un repousse piston, je ne pensse pas que le piston sois de biais , ou alors il y etais avant le changement des plaquettes
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
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boyou2
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27-01-2009, 00:20:02 -
et truc con>t'as pense a ouvrir le resevoir lorsque t'as repousse le piston??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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27-01-2009, 11:51:30 -
on ne sait jamais......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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27-01-2009, 12:30:55 -
suffit que tu repousses le piston comme un bourrin,meme si les anciens proprios faisaient comme ca,c'est bon,tu recuperes une caisse avec un probleme recurrent
si le disque chauffe au point de fumer,ton piston ne revient pas en position,et en plus,t'as dit que t'en a chie pour le repousse,et ce,avec l'outil ad'hoc,cherche pas plus loin,l'etrier a un coup dans l'aile
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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onizuk4
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27-01-2009, 12:36:08 -
boyou2 a écrit :suffit que tu repousses le piston comme un bourrin,meme si les anciens proprios faisaient comme ca,c'est bon,tu recuperes une caisse avec un probleme recurrent
si le disque chauffe au point de fumer,ton piston ne revient pas en position,et en plus,t'as dit que t'en a chie pour le repousse,et ce,avec l'outil ad'hoc,cherche pas plus loin,l'etrier a un coup dans l'aile
ouaip je pensse... boarf c est pas dramatique ça vaut rien un etrier sur cette caisse, cet aprem je vais redemonter, jai aspergé le tout de wd40, on va voir, je vais sortir le piston et tout controler, mais je ne me fais pas d'illlusions...
ps: jai plié mon repousse piston...truc de fou...
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
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StreetWithin
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27-01-2009, 13:53:02 -
J'en ai des pelles des étriers...
Sa va s'arrangé...
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boyou2
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27-01-2009, 14:25:54 -
va sur FAST et compare les references.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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27-01-2009, 15:20:54 -
c'est le logiciel de reference Nissan
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bepilot
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Volvo S60 2.4T 5pattes
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28-01-2009, 15:25:41 -
c'est pas plus facile boyou?:
http://nissan4u.com
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
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boyou2
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28-01-2009, 16:27:14 -
aussi
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StreetWithin
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28-01-2009, 20:50:53 -
- Priméra P10 GT (90 à 96) Disque en 257mm en 4x100
UPGRADE :
- Priméra P11 GT (95 à 00) Disques 280 mm en 4x100 suffit de monté des supports d'étriers de P11 sur P10 puisque les étriers sont identiques
ET COMME PAR HAZARD :
- S13 Phase 1 (89 à?) arrow: Disque en 257mm en 4x100
UPGRADE :
- S13 Phase 2 (?) Disques 280 mm en 4x100 suffit de monté des supports d'étriers de Phase2 sur Phase 1 puisque les étriers sont identiques
Au fait julien ce que je t'envoie c'est ds étrir de P11 GT, donc tkt pas, tu reprend juste ton support...
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boyou2
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29-01-2009, 01:43:17 -
4x100,t'es sur??
tu me diras quand tu monteras un disque de s13 sur une p10
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folken
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29-01-2009, 01:51:12 -
J'aurais dit pareil, étrier grippé.
Ou sinon, je me souviens que sur ma tipo j'avais passé le support d'étrier à la ponceuse ...
Les portées de plaquettes s'étaient oxydées, du coup la plaquette grippait dedans.
Le pire, c'est que ça se voyait pas, la surface était lisse et brillante. Juste probablement plus épaisse vu que la rouille prend davantage de place, et donc ça annulait le jeu qui permettait à la plaquette de coulisser librement.
Je me suis aperçu que c'était de l'oxyde en ponçant, la poussière était rouge ... mais à l'aspect, ça semblait métallique
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StreetWithin
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30-01-2009, 19:35:16 -
boyou2 a écrit :4x100,t'es sur??
tu me diras quand tu monteras un disque de s13 sur une p10
autant pour moi j'ai buggé, 4/5x114.3 pour tout les modèle nissan cité...
Dsl
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juns
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31-01-2009, 00:19:33 -
perso ca m'est arrivé sur ma p10gt sur l'etrier arrierre droit... il etait grippé et avait bouffer la plaquette et rayé le disque jusqu'a l'os... du coup j'ai demonter l'etrier , changer les 2 disques et plaquettes arrieres...et pour l'etrier (j'en avait deja acheter un d'occaz pour le changer...) je l'ai bien nettoyer mis pas mal de degrippant et surtout pour le piston c'est assez simple en faite (j'ai trouver au bout d'une bonne demi heure quand meme) il faut appuyer dessus et le tourner en meme temps avec une pince! en tous cas au final j'ai garder le meme etrier et depuis plus de 6 mois rien a signaler mes plaquettes ne sont pas usées prematurement...!
en esperant que ca t'aidera!
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