Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ou trouver des peintures Space
honda_civic_1l516v Hors ligne
Active Member

Sujets : 19
24-03-2006, 17:48:42   -   Ou trouver des peintures Space
Bonjour
Je suis a la recherche d'une peinture carrosserie a appliquer au pistolet (pas a cuire au four j'ai pas assez de matos.lol) ayant la meme finition que l'appret,c'est a dire une peinture tres mat avec un effet satiné.
Je ne peux pas utiliser de l'appret pour la peindre entierement il ne tiendra pas aux chocs il n'est pas fais pour.
Sinon ce serai normalement pour peindre ma chtite civic en anthracite avec cette finition.
Merci pour les réponses
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondymion Hors ligne
Active Member

Honda Civic EJ6
69 - Rhône France
Sujets : 7
24-03-2006, 21:25:04   -    
Fleche Vernis mat, disponible chez Lechler, les autres constructeurs, je sais pas...

Au PTS ya un an j'ai vu pas mal de peinture non vernie donc mat... et s'etait dégeulasse on voyait encore les passes.
Avec du vernis mat sa y cache, seulement c'est pas aussi mat qu'une peinture non vernie
Retourner en haut
Trouver Répondre
yoyopijo Hors ligne
Active Member

Sujets : 14
24-03-2006, 22:43:18   -    
house of kolor. regarde chez eux
Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

25-03-2006, 15:19:13   -    
merci pour les réponses je vais voir, sinon j'ai peut etre trouvé un mag pres de chez moi de peinture industrielle, c'est pas evident a trouver cette peinture sachant qu'en plus je veux qu'elle aie un taux d'absorbtion de la lumiere tres tres elevée, eh vi le laser est une lumiere et je vous laisse trouver l'utilité d'une peinture ne renvoyant pratiquement rien, plus qu'a incliner la plaque d'imatriculation et la mettre ras la route et je serais un peu plus serein en conduisant.
Retourner en haut
Trouver Répondre
brian flanagan's Hors ligne
Active Member

Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France
Sujets : 28
26-03-2006, 13:28:24   -    
tu a les peinture alsa tu trouvera pas plus space.
www.alsacorp.com

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Hondymion Hors ligne
Active Member

Honda Civic EJ6
69 - Rhône France
Sujets : 7
26-03-2006, 13:38:03   -    
Je connaissait Alsa avec les peintures chomes, mais j'avais pas prix le tempt de regarder leur site.
En tout cas sa doit douiller severe...
Et je pense qu'on peut faire des peintures superbes avec des eléments de base, et un bonne tartine de nacre!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

28-03-2006, 13:06:28   -    
Merci pour les réponses je vais voir, je commence a hesiter en fait sur le choix de la couleur, il parait que le noir mat est assez dur a appliquer car la moindre coulure et ca se vois comme le nez au milieu d'la figure.
Je pense donc revenir sur une teinte plus classique style blanc integra meme si je devrais la laver beaucoup plus souvent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
OnoFF_Racing Hors ligne
Active Member

Sujets : 8
28-03-2006, 13:18:05   -    
base a mater dans ton vernis

Retourner en haut
Trouver Répondre
Guillome Hors ligne
Active Member

Sujets : 6
28-03-2006, 14:04:18   -    
honda_civic_1l516v a écrit :eh vi le laser est une lumiere et je vous laisse trouver l'utilité d'une peinture ne renvoyant pratiquement rien, plus qu'a incliner la plaque d'imatriculation et la mettre ras la route et je serais un peu plus serein en conduisant.

:roll: :roll:

[Image: 15jv1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

29-03-2006, 13:06:12   -    
Guillome a écrit :
honda_civic_1l516v a écrit :eh vi le laser est une lumiere et je vous laisse trouver l'utilité d'une peinture ne renvoyant pratiquement rien, plus qu'a incliner la plaque d'imatriculation et la mettre ras la route et je serais un peu plus serein en conduisant.

:roll: :roll:

Ben quoi? tu trouves normal d'etre flashé a 95 en pleine descente parce que t'as pas l'nez sur le compteur?
De nos jours mieux vaut rouler a 120 sur auroroute dans une R5 pourrie (avec le CT)a la limite du surpoids avec un vieux de 90 balais au volant
plutot que 135 dans une caisse récente sur autoroute dégagée.

A londres il y a une recrudescence d'accident voiture/pieton grace aux radars installés partout (Bus , carrefour, feux rouges). Les automobilistes passent plus de temps le nez en l'air pour les voir ou le nez sur le compteur.

Et ce qui m'enerve c'est quand ces cons au pouvoirs( pour ne pas etre vulgaire) OSENT dire qu'ils ont fais baisser le nombre de morts... Faudra qu'ils m'expliquent.
Ils n'installent pas les radars aux zones accidentogenes,et ca a été prouvé (pas par eux bien sur) que la vitesse moyenne des conducteurs n'a pas baissé.(140 sur autoroute)

A coté de ca les voitures d'occase ( accessibles aux jeunes) un peu tapées de maintenant commencent a avoir des options comme l'airbag l'ABS et autres systemes de survie et sont bien mieux etudiées en cas de crash que les voitures d'occase d'il y a dix ans.

Alors avant qu'ils se jetent des fleurs, moi je les caillasserai bien.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Guillome Hors ligne
Active Member

30-03-2006, 12:08:20   -    
En fait ce que je trouve paradoxal, c'est ton discours (cf ton dernier post) qui est tout à fait sensé, et la solution que tu trouves pour contourner ça (quand bien meme ça marcherait, ce qui reste à prouver)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

30-03-2006, 12:53:26   -    
Je ne suis pas contre les radars,au contraire mais seulement quand ils sont bien placés, vers chez moi y a la descente de la biole (pour ceux de la region qui connaisse) et ,a moins d'avoir un mazout et de poser la deuxieme, si tu freines pas tu dépasse les 90 et y a un radar automatique qui t'flache. C'est une descente dans une belle ligne droite. Si ca c'est pas le piege idéal pour pomper du fric moi je suis curé.
A coté de ca Tresserve une ligne droite avec une ecole a gauche et le parking a droite si tu veux tu peux te faire plaise a 90 tu croiseras jamais un schtroumpfe. Moi c'est ca que me fais royalement ch..é.
Le jour ou ils mettront les radars au bons endroits j'irai moi meme netoyer la vitre tous les jours mais c'est pas encore pour demain. Eh vi comment amortir un radar limité a 50 devant une ecole?

Pour résumer je ne suis pas contre les radars mais contre les abus et l'intention de l'etat de nous traire ,comme des vaches a lait ,meme pas camouflée.

Pour ce qui est de la peinture ,oui ca marche pour les jumeles laser.
Turbo (M6) avait meme fais un sujet la dessus et une porsche noire avec plaque legerement inclinée etait tres dure a prendre a distance et il fallait qu'elle se rapproche a moins de 80 m je crois pour reussir a l'avoir. a cote de ca une caisse normale blanche se fesais prendre avant meme d'avoir vu le radar.
Je precise que la porsche etait noire brillant donc a tester avec une peinture mat mais vu le fonctionnement des jumeles ca a toutes les raisons de marcher.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Guillome Hors ligne
Active Member

30-03-2006, 13:16:40   -    
Ba les jumelles, si jamais ils te visent et te captent pas, ça va leur mettre la puce à l'oreille, encore plus si ta plaque est "légèrement penchée". Là t'es sûr de te faire arréter, et ils te louperont pas, même si leur radar a rien levé.. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

01-04-2006, 19:25:09   -    
Ben deja si le radar n'a rien levé ils ne pourront pas me mettre une prune pour exces de vitesse,ensuite meme si les antiradars sont interdits il n'est pas encore interdis en france (Binetot peut etre) de peindre sa voiture de la couleur de son choix.
Pour la plaque peut etre que je pourrais en manger une ,mais ce sera surement moins cher qu'un +10 km/h sur nationale.
Retourner en haut
Trouver Répondre
brian flanagan's Hors ligne
Active Member

Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France
Sujets : 28
01-04-2006, 19:28:59   -    
wa j'ai mieux a coter de chez moi il y a un radar .
le problem est q'il se trouve 50 M avant un rond point LOL le jours ou il va flascher une perssone je me fait pape LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Guillome Hors ligne
Active Member

02-04-2006, 13:08:14   -    
honda_civic_1l516v a écrit :Ben deja si le radar n'a rien levé ils ne pourront pas me mettre une prune pour exces de vitesse,ensuite meme si les antiradars sont interdits il n'est pas encore interdis en france (Binetot peut etre) de peindre sa voiture de la couleur de son choix.
Pour la plaque peut etre que je pourrais en manger une ,mais ce sera surement moins cher qu'un +10 km/h sur nationale.

au fait, une peinture (quand bien même ça marcherait, j'y crois toujours pas), tu l'amortis au bout de combien de prunes "+10 km/h" auquelles tu aurais "échappé" ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

03-04-2006, 12:42:20   -    
ben c'est surtout au nv des points de permis en moins que tu l'amortis,quand au cout d'une peinture je ne paye pas la main d'oeuvre donc ca ne coute pas cher.
Enfin pour le fonctionnement ou pas de la couleur cherche sur google et tu verras bien.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Guillome Hors ligne
Active Member

03-04-2006, 17:56:35   -    
honda_civic_1l516v a écrit :ben c'est surtout au nv des points de permis en moins que tu l'amortis,quand au cout d'une peinture je ne paye pas la main d'oeuvre donc ca ne coute pas cher.
Enfin pour le fonctionnement ou pas de la couleur cherche sur google et tu verras bien.

Ba écoute, si tu as des sources pour appuyer tout ça, pourquoi pas, non pas que je sois interessé, mais je suis curieux et dubitatif. J'avai cherché l'autre coup, j'ai vu une allusion a une emission turbo (sic) où ils avaient du mal à radariser une porsche noire..

Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

04-04-2006, 12:36:19   -    
C'est bien a cette emission que je fesais allusion, dis toi que le principe des jumelles laser est con,ils envoient un rayon (Une frequence pour etre plus exacte avec une porteuse) et quand elle revient ils lisent la frequence (meme principe de la sirene de pompier qui change de tonalité quand elle se rapproche et quand elle s'eloigne).
Maintenant si tu te souviens un peu de tes cours d'optique le noir est une couleur qui absorbe pratiquement l'integralité des rayons lumineux (de l'infrarouge aux ultraviolet c'est pour ca d'ailleur que les voitures noir chauffent beaucoup plus sous le soleil)

Du coup avec une peinture noir mat, le laser aura tres peu de retour,du coup il aura beaucoup de mal pour calculer la vitesse,et donc pour qu'il reussisse il faudra que la voiture se rapproche enormement pour avoir assez de retour de rayon.

-Deuxieme phenomene (relatif a tout engin motorisé assez plat) si ton capot est tres incliné les rayons seront en grande partie reverbés direction le ciel,il y en aura toujours qui repartiront vers les jumelles mais tres peu ===> meme resultats : obligation d'effectuer le controle a petite distance.
Dans ce genre de cas (capot incliné) ils visent la plaque d'immatriculation et donc si elle est placée a ras du sol ca peut aider .

Je pense que l'etat n'aime pas trop que l'on parle de ce genre de choses d'ou le peu de site en parlant maintenant j'essaierai de trouver des sources et je les posterai.
Ou sinon s'il y a un ami gendarme dans le coin et s'il est bon joueur :crzy:
peut il confirmer ou infirmer ce que je dis?

Edit: je viens de voir ca.lol.
J'adore la methode du premier poste.mdr
http://www.forum-motard.com/viewtopic.ph...bb4adad76c
Retourner en haut
Trouver Répondre
Guillome Hors ligne
Active Member

08-04-2006, 09:56:06   -    
honda_civic_1l516v a écrit :Edit: je viens de voir ca.lol.
J'adore la methode du premier poste.mdr
http://www.forum-motard.com/viewtopic.ph...bb4adad76c

Excellent LOL LOL

Sinon, d'accord sur la théorie, mais je trouve que ça manque de demonstration pratique, et ya souvent une grande difference. Apres tout, j'espere que tu sais ce que tu fais, que tu rouleras pas exagérement vite avec un machin comme ça et surtout que tu te prenne un +5km/h avec ta peinture noire mat et ta plaque inclinée...Wink ca serait balot Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

09-04-2006, 01:39:26   -    
Ben pour la peinture comme je l'ai dis plus haut je pense me rabattre sur un blanc integra,plus sobre et plus facile a trouver.
Pour la demonstration pratique disons que personnelement malgré ma foi inébranlable en ce systeme,disons que je n'ai quand meme pas envie de jouer au cobaye.lol
Apres tout on a pas envoyé sur la lune le gars qui avait inventé la fusée.lol.
Donc si il y a un volontaire ca ne serait pas de refus.

Sinon pour la conduite je ne pense pas etre dangereux,je dois rouler a 20 a l'heure devant les ecoles par contre je vais me faire flasher ,c'est sur, sur une petite route vers le lac d'annecy.
Petite description pour les gens du coin. La route qui nous permet de passer par Talloire quand on longe le lac d'annecy,celle vers Doussard.
Ben que ceux qui connaissent me sortent que la limite de vitesse a 50 km/h est utile la bas.
On vois les schtroumpf tous les deux jours, c'est une ligne droite d'un km avec rien des deux cotés et hors agglo,et quand on les voit y a en general 3 voir 4 voiture en train de leur signer des autographe, y a de quoi peter un cable.
Un jour je vais m'arreter ,leur piquer les jumeles et me cassos vite fais. On pourra faire des tests comme ca.lol
Retourner en haut
Trouver Répondre