DARKJIL
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20-10-2004, 15:26:42 - Où se procurer des revues techniques pr Celica IV et V ?
Voila je possede 2 celica une de 88 (la meilleure) et une de 90 toutes deux des 2.0 gti 16. Je voudrai des motifs sur les "ptits" 3SGE mais il me faut absoulment les revues techniques alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou je peux m en procurer ca serait cool!
Est ce que l un d entre vous serait mettre un compresseur aussi ?
MON OBJECTIF POUSSER LA BETE A 250 CH MOUARF
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CerbeRe
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20-10-2004, 18:47:39 -
salut alors comment dire ....
Dur vraiment tres dur de trouver la RT sur le net par contre elle se commande sur amazon et j'sais pas trop ou tu vas mettre ton compresseur vu la place dispo sous le capot
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lebof
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20-10-2004, 19:45:07 -
Salut pour compresseur à la place de celui de clim selon modele
mais +facile turbo puisque 3sgte
au fait tu prfere st162?
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GAREàTOY
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21-10-2004, 15:48:31 -
Tu voulais une revue technique, en voilà une. C'est la même que la mienne et avec ça tu demontes ta titine les yeux fermés (j'exagère un peut).
Tu n'as pas du bien regarder sur AMAZON parceque c'est bien là que tu peux la trouver. Elle est en anglais, mais n'éspère même pas en trouver une en français.
Allez, voici le lien:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/08...92-2808103
Bonne chance et tiens nous au caourant de tes travaux
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GAREàTOY
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25-10-2004, 15:06:02 -
Parcequ' aucun éditeur français ne c'est interressé à ces celicas . Trop rares, donc pas assez d'acheteurs de RTA en perspective, donc pas rentable, à la différence des pays anglos-saxons. De plus l'anglais est bien plus courant que le français.
Je sais que tu vas me dire qu'on trouve des rta de voitures comme la dauphine ou la ondine, mais il s'agit certainement de réedition pour des voitures très courantes à leur époque.
A la limite, le seul moyen de trouver de la doc en français est de trouver les cahiers de maintenance édités par toyota pour leurs concessions mais c'est pas gagné.
C'est claire que si tu ne maîtrises pas l'anglais tu vas transpirer, mais le chilton est très complet, c'est une vraie bible. Sinon, il y a le Hayne's mais toujours en anglais malheureusement. Alors bonne chance dans ta quête
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lebof
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25-10-2004, 20:46:33 -
Qu'est ce que tu veut comme info? savoir les diff entre 1/2 gen?
autre?
Les manuels toy concession sont divisés en 4 manuels (moteur, bte, carrosserie, elect ) et sont gros alors....
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Diamantis
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26-10-2004, 10:51:57 -
DARKJIL a écrit :OUI je prefere la ST162 sinon les moteurs sont des 3SGE et non des 3SGTE, snif!
La st162 a exister en gt four, la st165
je pense qu'il serai plus simple et plus fiable de foutre un 3s-gte plutot qu'un compresseur mais ca n'egage que moi
MOI
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GAREàTOY
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26-10-2004, 14:56:29 -
Si tu veux te procurer un 3sgte (ou autre chose) pour ta voiture regarde là:
http://www.fensport.com/
C'est encore en anglais mais si tu veux bidouiller toi-même tes voitures, tu vas devoir en passer par là car comme je te l'ai dis il n'y a presque que chez eux que tu peux trouver quelque chose. Ou alors il faut avoir du bol
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badytoy
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28-10-2004, 22:27:21 -
Bonsoir, pour ta revue technique, il y a la revue Haynes qui couvre les célica de 86 à 93 sauf les turbo. la réf haynes 92020 (2038).pour ma part je l'ai acheté chez un revendeur de pieces américaines à toulouse(je ne sais pas si la pub est autosisée donc je tairais le nom) tu peux à mon avis la trouver aussi chez un revendeur de rta haynes.
célicamicalement
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badytoy
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28-10-2004, 22:32:03 -
J'ai oublié de préciser, c'est en anglais,mais il y a pas mal de photo et d'éclaté technique.
Célicamicalement.
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GAREàTOY
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03-11-2004, 20:06:15 -
ça dépend. Le miens je l'ai payé environ 2700 Euros tout compris (transport depuis l'Angleterre, TVA, etc...). Il s'agissait d'un 3sgte pour st185 classique (pas carlos sainz). A mon avis, tu peux en trouver entre 1500 E et 3500 E selon l'état, son kilométrage, son pays d'origine, le type de 3SGTE (pour st165, st185, st205), l'humeur du gars qui le vend, s'il y a une garantie, etc, etc.
Il y en a qui sont aussi livré avec la boite de vitesse qui va avec d'où un surcout certain.
Donc prévois un petit pactole, sans compter la main d'oeuvre pour le monter si tu le fait pas toi même. Compte environ une vingtaine d'heure pour un garagiste qui commence à toucher le modèle. Moi, ils m'ont facturé 30 heures!!!
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toytoy
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03-11-2004, 22:16:16 -
ouais mais toi c'était déjà une st185 ou c'est une conversion que ta faite :
si c'était déjà une 185 ils on juste eu à changer le moteur !
Bon ! Si ils on mis 30H pour le faire c'est qu'ils on surement du bidouiller donc là je pense que c'était une 182 que t'avais
j'ai juste :
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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GAREàTOY
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04-11-2004, 16:34:30 -
Grosso modo, les plus grosses modifs concernent les points suivants:
208 cv au lieu de 204, intercooler air/eau au lieu de air/air, meilleurs trains roulants, tenue de route améliorée, ecu mappé à 1.2 bars au lieu de 0.8-0.9 bars (pour la pression du turbo), elle est beaucoup plus facile à modifier aux dires de leur pocesseurs et en plus c'est une série limité (3000 en europe, 5000 dans le monde) d'où une bonne valeur de revente à l'occasion. Et bien sûr, coté aspect, la plus grosse différence se situe au niveau du capot, different de la st185 classique.
Pour plus de détail, regarder les anciens post qui en parlent
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