IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
10-05-2004, 09:30:17 -
5000 - 6000 environ.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
10-05-2004, 10:53:06 -
SK_Flowne a écrit :Mouais 5/6 000 c'est en trouvant l'affaire du sciècle.
Une annonce courante c'est plus dans les 8000
Y'en a beaucoup qui se touchent dans les annonces. Pour une s14, 5000 c'est une très bonne affaire, 6000-6500 c'est correct, à 7500 y'a intérêt qu'elle soit nickel. 8000, c'est trop pour une 14, c'est un bon prix pour une des première s14a de fin 97 - début 98.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
10-05-2004, 11:56:09 -
suis d'accord avec Ilovejapan...
|
|
Retourner en haut |
|
yoshi79
Junior Member
Messages : 90
Sujets : 5
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
10-05-2004, 11:57:06 -
Je compterai pas sur trouver une S14 avec moins de 100 000 bornes à 6500 â¬, ça s'est vu que 2 fois, une fois pour moi et une fois pour ILOVEJAPAN2
J'ai déjà vu qq annonces à 8 000 pour 100 000 bornes, c'est un prix moyen. Mais si tu cherches un super prix, ou un prix raisonnable, c'est vrai que 6500 est une assez bonne affaire. Attention bien sur à la chaine, à vérifier, le collecteur si S14, turbo etc etc....
NSX comme neuve. Z4M next?
|
|
Retourner en haut |
|
chooselife
Active Member
Messages : 243
Sujets : 22
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
10-05-2004, 12:03:57 -
Pour info :
J'ai eu la mienne à 7300 en sept 2k3
elle est de 94 avec 110 mkm entretenue chez Nissan
moteur + turbo : 55 mkm (neuf avec factures)
J'étais pressé et n'ai pas discuté
A VENDRE : Jante tole pour S14 (roue de secours)
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
10-05-2004, 12:11:22 -
chooselife a écrit :Pour info :
J'ai eu la mienne à 7300 en sept 2k3
elle est de 94 avec 110 mkm entretenue chez Nissan
moteur + turbo : 55 mkm (neuf avec factures)
J'étais pressé et n'ai pas discuté
Ah tiens, le monde est petit, je l'avais aussi essayé celle-là !
C'est vrai qu'elle était accompagné d'un sacré lot de factures ! Au moins l'historique était complet. Quelques petits défauts de peinture il me semble. Pneus neufs marque Fulda je crois.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
10-05-2004, 12:32:38 -
c'est pas SIMPLE, mais cela ce trouve...
j'avais donné ya 2 mois environ, l'adresse d'un mec qui en vendait une a ce prix...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
10-05-2004, 12:40:20 -
S14 ... A
une S14 à plus de 6500 ... bah j'achete pas moi...
mais si yen a ki achete a ce prix... tt mieux pour les proprio...
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
10-05-2004, 13:14:22 -
Comme je vous le dis les affaires existeront toujours.
J'étais allé voir une CRX AS53...
...les premières CRX, 1.6i 16S de 125 ch, modèle peu courant et moins bien connu que l'ED9 (2ème gen)...
...bref un pôte après avoir essayé la mienne était conquis et sa 205 1.6GTi venait de rendre l'âme.
Et tout ça pour dire que le propriétaire ne savait pas que c'était une CRX
(sur l'AS53 c'est marqué CIVIC sur le hayon et la CG)
En fait il revendait la CIVIC 3portes de sa femme
Juste avant l'essai il nous prévient "attention ça pousse"...
...ben tiens, il ne l'avait jamais poussé à plus de 5000 trs, il ne connaissait même pas le véritable potentiel de la voiture
Bref c'est toujours pareil, celui qui vendra une S14 avec un SR20DET sait ce que ça vaut et ne la bradera pas.
Par contre la personne qui revend sa Nissan coupé turbo sera sûrement plus avenant.
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
10-05-2004, 13:15:41 -
sepi68, la tienne viens d'allemagne, non ? Parce que sans clim, c'est pas une française. Comme tu es frontalier, tu dois trouver des bonnes affaires là-bas.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
10-05-2004, 13:51:51 -
SK_Flowne a écrit :Comme je vous le dis les affaires existeront toujours.
J'étais allé voir une CRX AS53...
...les premières CRX, 1.6i 16S de 125 ch, modèle peu courant et moins bien connu que l'ED9 (2ème gen)...
...bref un pôte après avoir essayé la mienne était conquis et sa 205 1.6GTi venait de rendre l'âme.
Et tout ça pour dire que le propriétaire ne savait pas que c'était une CRX
(sur l'AS53 c'est marqué CIVIC sur le hayon et la CG)
En fait il revendait la CIVIC 3portes de sa femme
Juste avant l'essai il nous prévient "attention ça pousse"...
...ben tiens, il ne l'avait jamais poussé à plus de 5000 trs, il ne connaissait même pas le véritable potentiel de la voiture
Bref c'est toujours pareil, celui qui vendra une S14 avec un SR20DET sait ce que ça vaut et ne la bradera pas.
Par contre la personne qui revend sa Nissan coupé turbo sera sûrement plus avenant.
Pas de problème, je suis entèrement d'accord. Si je devais revendre la mienne aujourd'hui, sachant ce que ça vaut, et bien je me ferais sans problème 1500 de benef je pense.
La population d'amateurs avertis de sportives japonaise est ridicule. Beaucoup de personnes qui vendent ce type de véhicule ne savent pas ce qu'ils vendent.
Je suis allé chercher ma voiture à Limoges. Et bien le mec qui me l'a vendue, il a mis 9 mois à la vendre. Une s14a que j'ai payé 7500, en bon état avec le carnet d'entretien à jour. Et pire, je l'ai achetée dans un garage spécialisé dans les sportives d'occaz (ensentiellement Porsche), avec une garantie de 3 mois.
Bref, les bonnes affaires existent, et il vaut mieux attendre que ce jeter sur le premier véhicule venu.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
sepi
Senior Member
Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
10-05-2004, 13:56:57 -
Oui IloveJapan2, elle vient d'outre rhin! mais c'est pas moi k'il l'a acheté la bas, c'est la super grand mère a ki je l'ai acheté...le 1er proprio était un chef d'entreprise ki a quasiment pas fait de bornes, faut voir les factures allemandes, autrement plus détaillées ke chez nous! ensuite, ct la "grand mère" ki avait avant une mr2 aussi venue d'allemagne, ki s'est fait toper a 240 sur l'autoroute avec la S14 et elle veut une Corvette maintenant!
Et c'est vrai k'il y a pas mal de bonnes affaires chez les teutons, surtout si t'es un peu bricoleur! un pote a ramené une mazda 323, une supra mk3, une BMW 325is...tt ça pr des prix dérisoires. Sinon, les meilleures affaires, c'est pr les Audi achetés en allemagne, 15% du prix en moins, pareillement équipées..
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
10-05-2004, 14:01:55 -
Je suis pas fana des Teutonnes, alors les BMW et les Audi, bof...
Pour moi les bonnes affaires, c'est les s13 en parfait état chassis, carosserie et intérieur, vendues en-dessous de 1000 avec un moteur HS. Tu mets 2300 dans un Fast Road Engine, quelques accésoires autour et hop, une s13 de 350 ch...
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
10-05-2004, 14:16:06 -
IloveJapan2 a écrit :Pour moi les bonnes affaires, c'est les s13 en parfait état chassis, carosserie et intérieur, vendues en-dessous de 1000 avec un moteur HS. Tu mets 2300 dans un Fast Road Engine, quelques accésoires autour et hop, une s13 de 350 ch...
rires... je suis d'accord avec toi.. mais le QUELQUE est un peu abusé !
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
10-05-2004, 14:32:36 -
paolo_gtir a écrit :IloveJapan2 a écrit :Pour moi les bonnes affaires, c'est les s13 en parfait état chassis, carosserie et intérieur, vendues en-dessous de 1000 avec un moteur HS. Tu mets 2300 dans un Fast Road Engine, quelques accésoires autour et hop, une s13 de 350 ch...
rires... je suis d'accord avec toi.. mais le QUELQUE est un peu abusé !
Ben quoi, qu'est-ce qu'il manque ?
* Gros turbal
* controlleur de pression
* Injecteurs 550cc
* Pompe à essence gros débit
* FMIC
* AFM Z32
* ECU
* Cone air filter
* ligne complète inox
* Embrayage renforcé
* Amortisseurs
* jantes+pneus
* freins...
6000-7000 euros d'accessoires environ, c'est pas la mer à boire...
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
10-05-2004, 14:35:46 -
non , non
pas la mer...
juste un GROS LAC !!!
|
|
Retourner en haut |
|
chooselife
Active Member
Messages : 243
Sujets : 22
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
10-05-2004, 20:17:54 -
Citation :Et d'autres achètent à ce prix là.
C'est ce qui fait la côte.
C'est la 1ere voiture que j'achetais, je ne savais ce que je faisais.
Je voulais une 21turbal avec la clim'
j'en veux toujours une d'ailleurs j'adore cette caisse
je sais
A VENDRE : Jante tole pour S14 (roue de secours)
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
11-05-2004, 09:13:21 -
IloveJapan2 a écrit :SK_Flowne a écrit :Mouais 5/6 000 c'est en trouvant l'affaire du sciècle.
Une annonce courante c'est plus dans les 8000
Y'en a beaucoup qui se touchent dans les annonces. Pour une s14, 5000 c'est une très bonne affaire, 6000-6500 c'est correct, à 7500 y'a intérêt qu'elle soit nickel. 8000, c'est trop pour une 14, c'est un bon prix pour une des première s14a de fin 97 - début 98.
Suis pas d'accord, pour un modèle équipé (clim/airbag...) et en bon état les prix de SK Flowne sont plus les bons
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
|