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affaire ou pas? (sunny gti inside)
nissan200sx Hors ligne
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19-10-2006, 19:57:14   -   affaire ou pas? (sunny gti inside)
voila mon pote qui bosse chez bmw m a dit qu ils ont un sunny gti 16 en stock a 1000€. je suis donc allé la voir ce soir:

c est un modele 88 ou 89, 5 portes, rouge, 88 000kms d origine, toutes options sauf TO (je ne sais pas si ca existait sur ce modele a l epoque...) donc 4 vitres electriques, retro electriques, da, jantes alu, etc...

Mais ce qui ma le plus frappé, c est son etat!!! Shock Shock Shock

impecable!!! interieur/exterieur pas un pet! en meme temps je n ai vu que le cote gauche en detail vu qu elle etait garée le long d un mur mais j ai vraiment ete surpris, meme les ailes n ont pas un point de rouille avec peinture d origine. Je n ai pu voir le moteur, mon pote n ayant pas les clés.

on a ete voir le responsable des ventes et il s agirait de l ancienne voiture de la mere de la patronne du garage, donc toujours entretenue et toujours dormie au garage d ou son etat!

le seul bémol est qu il y aurait les 2 cardans a remplacer...

voila je voulais savoir ce que vous en pensiez car j hesite vraiment a la prendre pour ma petite femme...

merci d avance.

Michel

[Image: t5r20maincn8.jpg]

mon ex Nissan 300ZX: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=

en VOLVO 850 R maintenant: objectif 350ch...: http://volvo-r.niceboard.com/volvo-t5r-r...e-t535.htm
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milis07 Hors ligne
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19-10-2006, 20:08:06   -    
je voi pas exactement a quoi elle ressemble deja ta des photos???elle a combien de bornes???sinon sa me semble une bonne affaire mais faut toujours essayer de negocier....

et une CELICA VVTI de 2001 de plus qui se fait bichonée (cherche pieces de performance pour ma titine)
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nissan200sx Hors ligne
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19-10-2006, 20:47:04   -    
j ai indiqué le kilometrage: 88 000kms

des photos, je n en ai pas sous la main...

[Image: t5r20maincn8.jpg]

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milis07 Hors ligne
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19-10-2006, 21:41:04   -    
scuse j'avai pas vu son nombre de bornes oui a mon avis c'est une bonne affaire

et une CELICA VVTI de 2001 de plus qui se fait bichonée (cherche pieces de performance pour ma titine)
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isterios Hors ligne
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19-10-2006, 22:05:08   -    
Nissan200sx, si tu ne la prenais pas, ca serait super sympa de me filer les coordonnées, ca m'interesse bcp.

Merci.

"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?"      Inspecteur Harry.
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nissan200sx Hors ligne
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19-10-2006, 22:33:17   -    
isterios a écrit :Nissan200sx, si tu ne la prenais pas, ca serait super sympa de me filer les coordonnées, ca m'interesse bcp.

Merci.

ok j en prends note!

je vais voir ca avec mon pote demain je pense...

[Image: t5r20maincn8.jpg]

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nissan200sx Hors ligne
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20-10-2006, 16:23:27   -    
Me voila de retour de chez BMW ou est la Sunny et j ai enfin pu ouvrir le capot!

c est un ca18de dans un etat impeccable, aucune fuite visible aussi bien d huile( joint de cache culbu, jauge, durites) ou de refroidissement et da ou frein, enfin bref il a l air vraiment tres sain.

cle dans le contact, c est mal parti, les voyant s allume faiblement, effectivement elle ne demarre pas...mon pote me regarde et me dit avec un petit sourire: -elle n a pas tourné depuis quasiment 2 mois...

Booster en place, coup de cle et vrrooouummm, le moteur se met a rugir au quart de tour, petit bruit de poussoirs desamorcés qui s estompe au bout de dix secondes, regime a env. 1000tr/min pendant 2/3 minutes puis se stabilise a 800/850 tr/min. je la laisse tourner pendant 5 bonnes minutes au ralenti mais l aiguille de temperature a a peine bouger... je decide d accelerer jusqu a 2500 tr pour deceller un eventuel "chat bielle" ( defaut connu des ca18deT)mais aucun bruit, je relache l accelerateur et le regime redescend tranquillement a 800/850 tr/min.

je controle rapidement certains organes comme l echappement, les freins dont on a l impression que le liquide sort du bidon tellement il est clair!!!, les organes electriques, l eclairage et tout fonctionne parfaitement!

la distrib quand a elle date de 1997 mais n a que 11000kms, donc je ne sais pas si c est bien utile de la faire...(donnez moi vos avis la dessus)

donc en frais reels a faire normalement de suite apres l achat, il y aurait le ct, une batterie et les 2 cardans bien qu a priori il n y ai que les soufflets a changer mais comme je n ai pas pu faire d essai, je ne sais pas s ils sont morts...

pour 1000€ je pense que c est une bonne affaire pour une voiture pas trop kilometrée et qui est plutot rare...

j attends vos avis d expert rapidement, je dois donner une reponse avant 19h alors svp, aidez moi a me decider!!!

merci d avance.

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klod38 Hors ligne
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20-10-2006, 16:44:32   -    
pour moi c une bonne affaire mais fait la distri avant meme de vouloir rouler avec car en duree de vie c environ 80000km ou 5 ans et la tu en est a des annees lumiere des 5 ans alors change la au plus vite Wink
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nissan200sx Hors ligne
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20-10-2006, 18:00:00   -    
merci xavier 15 pour les renseignements mais je le savais deja ayant possede une s13 avec le ca18det.

par contre, peux-tu me donner certaines caracteristiques comme la puissance fiscale, la puissance din et quelques chiffres sur les performances du vehicule.

merci

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Axelp10 Hors ligne
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20-10-2006, 18:17:03   -    
Moi aussi ça me paraît être une bonne affaire. Pour les cardans si les soufflets sont perçés y a de grandes chances qu'il faille changer les cardans. Si ce n'est pas le cas ça coûte pas grand chose de faire les soufflets. Moi j'avais la même en 1l6 12s(j'en ai de très bons souvenirs, la boîte était géniale) et ça marchait très bien donc je pense que ça doit être vraiment sympa en 1l8.
Le seul soucis c'est que les pièces coûtent très chers, c'est vraiment le défaut que je vois, en plus ce modèle était fabriqué au Japon donc ça bouge vraiment pas dans le temps la finition était top. Voilà ce que je peux te dire. bonne réflexion. Wink
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nissan200sx Hors ligne
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20-10-2006, 18:57:54   -    
affaire conclue, je la recupere normalement lundi soir, et oui il faut avoir un cheque de banque...

en tout cas merci a tous pour vos remarques et aide et merci a roadrunner77 pour ta motivation meme si l affaire etait deja dans le sac!!!

:top: Yes

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nissan200sx Hors ligne
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20-10-2006, 19:02:19   -    
xavier 15 a écrit :la 1.8 fait 9cv - 129cv
moi j'ai la version n13 et je ne connai pas trop les perf sur un chassi de b 12. sinon j'ai jamais trop regardé au nivo perf, une fois j'ai poussé a fond sur secteur securisé et j"'ai tapé 240km/h et ça tient tres bien. je roule plutot en 1.6..e crois k'il y un post sur ses perf sur japan car.

en faite c est la meme que la tienne en 5ptes rouge et parechocs peints

ah si, j ai l autocollant bmw Fournier en plus, la classe!

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roadrunner77 Hors ligne
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20-10-2006, 19:35:02   -    
avec l'autocollant sa fait -20cv mefie toi, et rouge c'est + 15 donc au final tu a 5cv de moin que la version normle LOL

no pb pour le cout de min sa fait tjrs plaisirs

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magnum nx Hors ligne
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21-10-2006, 01:11:10   -    
nissan200sx a écrit :par contre, peux-tu me donner certaines caracteristiques comme la puissance fiscale, la puissance din et quelques chiffres sur les performances du vehicule.

merci

1.8l a partir de 89 je crois, compression 10.5 ,129cv a 6400tr/min par contre superplombé :roll: je sais pas si tu peu mettre du SP95 ou SP98 sans rajouté un additif Confused: 15.7mdan a 4800tr/min pneu 185/60/14hr ,205km/h ,0 a 100=9.3s ,1095kg reservoir 50l ,9cv fiscaux 100400 F en 89 Wink

menbre nx-power
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