Visiteur
Unregistered
|
17-05-2004, 00:27:24 -
La S13 au japon existe en plusieurs versions.
la 180 sx (1.8 turbos puis 2.0 turbo) qui corespond à la 200 sx chez nous (1.8 turbo seulement) et la 240 sx (2.4 atmo) aux usa. carosserie avec haillon ar et phares escamotables.
il y aussi la sylvia S13, c'elle que tu aimes bien, c'est un coupé l'ancètre de la S14 actuelle en france.
après il existent différent combinaisons av/ar/moteurs.
la version avec coffre n'a jamais été importée en France, par contre il est possible de monter la partie avant de la sylvia sur les 200 sx française. il faut changer les ailes, cligon, phare, calandres parchoc, ou faire venir un front clip (partie avant de la voiture) du japon, il me semble que la plupart sont avec des SR20det équipé de T25G, an australie ils ont égalemnt des 2 L atmo sur ce modèle.
fait un recherche sur ebay tu veras qu'il n'est par rare de trouver les phares, cligon et la calandre à vendre. pour ce qui du capot et des ailes, il faut passer par un équipementier qui fabrique des pièce en fibre de verre ou de carbone.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
17-05-2004, 13:34:40 -
Celle là c'est une silvia S13 ( celle que tu aimes bien ) avec un avant de 180 SX ( celle que tu n'aimes pas )...
Au Japon est sortie la Sil-80 ( Silvia - 180 SX ) , c'est le contraire de la photo du dessus : Base de 180 SX avec un avant de Silvia S13...Avec en prime un moteur boosté...
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
17-05-2004, 20:21:18 -
ja i un site avec les front clip si sa interesse du monde
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Diamantis
Active Member
Messages : 227
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
17-05-2004, 22:29:09 -
Vous vous embrouiller la quand meme si on prend la vrais signification c'est
S13 : nissan silvia (CA18DET et CA18DE de 1988 a 1993) et
PS13: nissan silvia (SR20DET type 1 et SR20DE de 1990 a 1993) Pas commercialiser en france:
RS13 :nissan 180sx (CA18DET de 89 a 91) commercialiser en france sous l'apelation 200sx
RPS13: nissan 180sx (SR20DET type 1 de 91 a 96) commercialiser en france avec le CA18DET sous l'apelation 200sx
RPS13 II :nissan 180sx (SR20DET type 2 et SR20DE de 1996 a 1998) pas commercialiser en france
Sil80: nissan sil80 (SR20DET type 2 de 1994 a 1996) Pas commercialiser en france
MOI
|
|
Retourner en haut |
|
Diamantis
Active Member
Messages : 227
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
18-05-2004, 19:51:46 -
SK_Flowne a écrit :dadou1981 a écrit :elle a du etre commercialisé un poil poké j'en ai vu une a vendre un fois de 88 a 300 pour pieces, une vrai epave
En 88 c'était la S12 !
Nommée en France " Silvia turbo " c'était d'ailleurs un non sens (un de plus ) étant donné que le modèle exact était la 180 SX : RS12 (phares pop-up et hayon)
La nissan silvia s12 est sorti uniquement avec des feux pop up
que se soit version hayon ou coupe
d'ailleur je vien confirmer ce que tu dit car la version hayon de la s12 s'apelle 180sx au japon mais il semblerai que ce ne soit pas 2 modeles separer comme les modeles s13-rs13... car elle etait badgé silvia comme la version coupe
MOI
|
|
Retourner en haut |
|