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Unregistered
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28-01-2005, 00:25:11 -
Pour ceux qui sont interressé pour mettre leur batterie dans le coffre, j'ai trouvé un site qui vends du cable jusqu'a 50 mm2, pour les prix ça va de 3.90 à 6.20 le mètre, je sais pas combien ça vaut ailleur.
C'est un distributeur de materiel de bateau, les cables se trouvent dans la rubrique "confort à bord", "cable et connexion". ils vendent par correspondance sur catalogue, Apparement le site ne vend pas on-line?
PS: tappez pas si c'est trop cher, de toute façon je ne rembourse pas la diférence.
edit:
j'avais oubblie de mettre le liens : www.uship.fr
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Unregistered
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28-01-2005, 00:41:57 -
5 x 6.20 = 31
c'est moins cher et en 50 mm
en 25 ça fait
5 x 3.90 = 19.50
il faut rajouter les frais de port après c'est sur.
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Greg_P
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28-01-2005, 13:42:28 -
Eric_GTiR a écrit :vas tu monter les injecteurs ?
qu'on puisse essayer avec 1.8b ce que ça donne .....
Quand j'aurais l'ECU. C'est a dire pas de suite. La ya 10000 commande en meme temps.
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tony-s14
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29-01-2005, 11:33:50 -
bon RE-boule je vais cherché le cable de batterie chez le gars qui m avait dit qu il en avait, et il en avait mais le cable etait trop petit c etait pas du 35² ( plutot 25²)
j ai les boules !!!!!!!!
:mp4: :rokt: :gun: :tron: :guelle: :burn:
et c est re-parti pour le SHOW.
tony.. aujourd hui je suis triste.
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Greg_P
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30-01-2005, 01:05:03 -
J'ai fait passer le cable de 50mm2 dans une bague en metal (trouvé a norauto) style adaptateur de cosse ,que j'ai auparavant limer pour que le metal nu apparaissent.
En suite, j'ai reserré la bague autour du cable pour le bloquer, puis cette bague rentre dans la cosse du +. La dessus, j'ai mis gras de chatterton pour isoler, pui j'ai attaché le tout a un endroit ou ca ne touchera rien.
Je fais des photo demain quand j'aurais fini de monter le fmic.
Question subsidiaire: Le fusible, tu as pensé a l'intensité dont tu as besoin?
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Greg_P
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30-01-2005, 12:19:39 -
Il va griller au premier voir au second coup de demmarreur...
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Greg_P
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30-01-2005, 12:41:01 -
Franchement, ca sert pas a grand chose... Pourquoi tu veux mettre un fusible, alors qu'il faut que tu sorte au moins 200 ampere de ta batterie au demarrage?
D'autant que pour peu qu'un truc aille mal, ton demarreur va tourner un petit moment, et la tout va souffrir, ca va faire des connexion en plus (donc des point chaud en plus), et des sources de probleme en plus.
Si jamais ton cable se deteriore et touche une masse, tu le saura vite... Faut juste s'arrager pour que ca touche pas un truc unflammable (genre une moquette, un reserrvoir^d'essence...) a coté d'un point d'usure.
au niveau du trou entre l'interieur et la baie moteur, le trou est tout juste plus gros que la gaine, du coup j'ai mis du scotch alu autour, c'est plus solide que du scotch normal, et ca permet de bloquer le tuyau dedans. Du coup, il bouge plus, ne vibre plus et s'usera beaucoup moins.
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tony-s14
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30-01-2005, 12:58:54 -
bon en faite la base de ma question n etait pas ca.
regarde sur la photo, il y a une cosse rouge avec 2 fils qui arrive sur le branchement de la cosse, je te demandais si tu les avait soudé ou fixées en meme temps sur le cable qui repart vers l arriere.
ensuite, j ai trouvé des derivateurs SANS FUSIBLES juste pour branché les 2 fils dedans, + la connectique du nouveau cable.
ce derivateur te permets de ne pas faire de banchements "scotch", ensuite je crois que tu peux le fixé car il a une patte de fixation.
bon, je vais voir .
tony..
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Greg_P
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30-01-2005, 17:49:01 -
Le scotch c'est pas pour isoler, c'esr pour maintenir le tout. et eviter les cables de bouger les un par rapport aux autres...
BOn, le fmic est monté, et ca marche
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Greg_P
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30-01-2005, 18:06:00 -
Voila les photo au soleil de sophia antipolis, enfin revenu apres une neige abondante
Voila
Mes impressions..
commencons par le moins bien:
-Le tube chaud passe a coté du pop charger (KAD), je le savais, d'ailleur j'ai isolé (neoprene + scotch alu, et ca marche asez bien... le tube etait brulant mais le scotch alu etait tiedasse). Ce que je savais pas, c'est que ca m'obligerai d'enlever l'ecope qui prend l'air derriere la calandre... Pas cool. Va falloire aller chercher l'ai aileur.
-Le brui, legerement different. (apres tout j'ai enlevé le resonnateur :P)
-Le lag, un poil plus important. C'est insignifiant en roulant, mais sur un changement de rapport, ca se sent.
Le bien:
-Couple carrement plus important au dessus de 2500~3000 tr/m, jusqu'au bout. Et pourtant le boost a que legerement augmenté (de a peu pres 11 psdi a a peu pres 12).
-LE tube froid coté papillon reste froid
-Le turbo s'entend carrement bien... J'entend d'ailleur les onde du turbo arrivé sur la DUmp au levé de pied, ca fait un tchiou tchiou... Pas cool, elle s'ouvre bien, mais semble rebondir. Je crois que je comprend pourquoi faut une DV a piston pour les boost plus haut: L'inertie et le fonctionnement laisse la DV ouverte tant que la pression dans le collecteur est insuffisante... Je vais la changer, meme si ca fait des pop.
Voila, le reste a venir:
-AVCR
-BOV
-Catch tank hybrid (pour des petit defaut du kit :P )
-(si ca marche) etrier ar de 300zx,
Ensuite, au gres des commandes groupée, freins avant, barre antiroulis, ...
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Greg_P
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30-01-2005, 19:54:54 -
800mmx300mmx79mm avec les tanks... Inutile de dire que ca rentre au chausse pied :P
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ZenkiS14
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30-01-2005, 23:34:16 -
Tres beau travail Greg !
Pour la BOV prend une Go Fast Bit (GFB) Stealth FX.
C'est une hybrid c'est a dire que tu peux la regler de 100% atmo a 100% recirc en 2s.
C'est ce que j'ai sur la mienne. Un peu cher a l'achat (450$AUD) mais pas de bang ni de pop au lacher de gaz.
Et pourtant j'ai garder mon cata avec ma ligne Uras type RS.
Niveau bruit ben le Pschitt!!! c'est comme les freins hydrauliques des bus en beacoup plus accentues.
Et le jour ou tu as marre du Pschittt!!!, ben tu fermes et la plus de bruit !
Le plus c'est que c'est du bolt on pour la 200sx, invisible en cas de controle. (Bon c'est vrai qu'avec le FMIC, le filtre.... ya plus grand chose d'origine)
Si tu as garder la bov d'origine, ya pas de probleme de montage.
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Greg_P
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31-01-2005, 11:44:38 -
Quand tu veux ricou!
Zenki: oui, ca peut se faire... Je penche plutot pour une SARD R2D2, a 100$ neuf sur ebay . Mais je suis pas pressé.
Pour 'admi en air, 2 solutions:
Soit le capot en fibre avec une ventilation au niveau du filtre, soit un trou vers le pare choc avec un conduit pour amener l'air frais. Soit les 2
Sinon, pour l'air au niveau du sol, il est a la température du sol, c'est a dire plus froid en hiver et plus chaud en été.
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