Bon, des news !
Les dernières semaines ont été un peu chargé, y'a encore eu pas mal de choses de faites.
Installation du nouveau capot en chibre de verre avec ses 4 aerocatch.
J'ai récupéré mon vieux radia de pont d'origine pour en faire un radia d'essence. Donc modif de celui-ci (découpe des pattes d'origines)
J'ai fabriqué un système pour ouvrir les portes depuis l'intérieur, c'est mieux
J'avais aussi pris mes compressions mais ça on s'en branle
Gros morceau, l'installation des vitres en Makrolon. Pas drôle, chiant et long pour résumer...
J'ai dû faire des pattes en bas au centre, en haut sur les extrémités et ajouter des filins en acier pour avoir un truc qui plaque convenablement.
J'ai changé mon EGT que je pensais être défectueux mais au final toujours le même message d'erreur. Et pour aider le tout je n'ai pas de mode d'emploi et le seul truc de montage que j'ai c'est ça:
J'ai bougé le radia de DA histoire qu'il ai la tête dans le bon sens.
Entre temps ma pompe à essence Bosch 044 a décidé de rendre l'âme, donc commande d'une pompe à essence AEM.
J'avais depuis un moment un rail d'alimentation en carburant Circuit Sport, double entrée ainsi qu'un FPR AEM. J'ai donc commandé les raccords nécessaire. Pour la petite histoire je les ai commandé il y a bien 2-3 semaines et les ai reçu Mardi, la veille de mon petit roadtrip. Je me suis donc retrouvé à installer ça à la lampe à 23h
Pour la petite histoire, le flux qui vient de la pompe est donc divisé en 2 via un Y en métal. Ce Y vient d'un shop d'aquarium
C'était le seul moyen d'avoir ça dans les temps...
Une vue d'ensemble du nouveau système de fueling du coup.
Entre temps j'ai également fait la purge des freins, vidange, ajusté la suspension et changer de jantes.
Et on en arrive donc à mon road trip de ces deux derniers jours, 600km en direction de Toulouse, sous des trombes d'eau
Et voilà la raison de ce road trip