Kaabaal
Mishiebaal
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12-12-2019, 16:34:29 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack // Nouveau collecteur.
Jsais pas t'aurais pu avoir la classe ça aurait pu être autre chose que du fer-blanc de boîte à cookie .
J'avais ptêtre une idée mais l'inox c'est non .
Et ton soudeur jlui met 7/10
"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."
Felix Wankel
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WDK_kickass
Je suis spécial
205 1.4i croqueuse d'EG3
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12-12-2019, 16:43:14 - [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack // Nouveau collecteur.
Sinon niveau soudure finition, clairement le HKS que j'avais était bien meilleur, mais 1300€ vs 500€.
Et vu le peu de différence que tu vas tirer d'un collecteur Entre ça et le sèche-cheveux, l'économie de choisir de matos milieu de gamme me paye les chemises Darton et les bielles
Quand tu vois les prix de Mazworkx ou Full Race C'est 1000€ de plus (et moins solide, parce qu'avec des tubes de 3mm d'ep, il est pas prêt de fissurer )
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Kaabaal
Mishiebaal
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13-12-2019, 08:45:38 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack // Nouveau collecteur.
En soi il est ptêtre pas très joli mais j'ai zieuté un peu tes soudures (déformation professionelle ) et même s'il est allé un peu vite t'es fusionné, tu devrais pas avoir de soucis ^^. Et puis tu comptes le revêtir, donc bon .
3mm, il pèse pas un âne mort du coup? :o
A la base c'est surtout l'épaisseur de la platine qui m'avait frappé, du sacré solide
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Felix Wankel
(Modification du message : 13-12-2019, 08:46:16 par Kaabaal.)
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boyou2
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07-01-2020, 14:37:38 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack // LSD Nismo 1.5 !
une simple raccord 'olive' fait le taf, la si son raccord est legerement bombé, et les ressorts assez dur, ca sera etanche
faut pas oublier un truc, il pasera pas le CT avec, donc les micro-fuites.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Paultugal
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09-01-2020, 22:24:22 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack // LSD Nismo 1.5 !
ça ce voit sur la photo de la norma que ça fuit un peu, ya des belles traces noir derrière les raccords.
Tu dis que les gaz reviendrais en arrière, j'utiliserais un autre therme, les gaz prennent le chemin le plus court ^^
Si la portée dans le male femelle est pas étanche ça sortira, c'est un chemin plus court que suivre toute la ligne ^^
Après on est d'accord que pour une pistarde on s'en fou un peu (surtout dans le cas de la norma), mais d'un autre point de vue, les racecar qui sentent les gaz d'échappement dans l'habitacle, au bout d'une journée tu va être dans les vapes
Si on rajoute à ça le réservoir dans l'habitacle avec une mise à l'air qui est pas dehors
(Modification du message : 10-01-2020, 09:52:25 par Paultugal.)
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