Dav, comme l'a dit Folken, le corps ne change pas, peu importe la taille.
J'ai eu les OEM, des 740cc et actuellement des 1000cc. Tous identiques.
Voilà en gros ce que ça donne
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Ce weekend j'ai pu avancer un peu. Pas autant que je l'espérais mais certains "consommables" m'ont fait défaut
J'ai donc commencé par refaire mon circuit de blow-by.
Au menu, condamnation de la PCV, ventilation du cache culbu et du bas moteur.
Pour se faire, il faut de la durite qui résiste aux hydrocarbures (durite de carburant en 15mm dans mon cas), un reniflard, un OCT Cusco et une fraise étagée.
En gros j'avais un OCT Cusco sous la main, prévu pour S13, mais il me manquait un port. En stock j'avais deux reniflards d'avance donc go dans la modif
Donc premier branchement de l'OCT pour définir les longueurs de durites.
On attaque l'OCT
La fraise étagée fait son chemin jusqu'à atteindre un diamètre de 26.
Installation du reniflard.
Résultat final, restera plus que les durites à fixer.
J'ai également commencé l'installation de mon dashboard Mod7 Evo2 R.
Du coup on en vient à mon activité favorite, du câblage
Création du faisceau de sondes (tempé eau, huile, pression d'huile et alerte de pression faible).
Le tout en sondes VDO.
Reste à le passer dans l'habitacle. Là où je me suis arrêté par manque de consommables électriques...
La suite bientôt, fin du câblage et mise en route du Mod7, fabrication du caisson isolant de l'échappement et re-cablage de la pompe a essence.