Bon on est demain
Il y a quelques temps j'avais présenter le PC avant pour voir comment ça allait se monter:
Résultat, je sais toujours pas comment monter ça
Mais ça va se solder avec la face avant tubulaire...
Sinon du fait de l'élargissement des passages de roues//ailes, j'ai pu monter mes cales de 20mm en double boulonnerie. Ce afin de récupérer une largeur des voies homogène entre avant et arrière (pour rappel le train avant a été élargi par le passage en bras Nismo
)
J'ai testé, ca va fiter nickel avec les ailes fibres
Quand aux ailes fibres avant, beaucoup de boulot pour les installer, ça va pas du tout au niveau des fixations... Polak RULZ
J'ai également installé mon feu de pluie (au centre), obligatoire dans le championnat de Time Attack pour signaler si on est en fast lap ou non.
Le tableau de bord fibre fait également son apparition dans l'habitacle. Encore quelques kilos de grappillé
Restera à le floquer sous peu. Je l'ai pas mal modifier également puisqu'il est prévu pour remplacer l'OEM en mode street légal, donc fixation de boite à gants, de divers contacteurs ect, tout découpé.
La voiture est en train de recevoir son faisceau habitacle également. De fait je n'ai pas pu continuer le travail sur les ailes et passages de roues arrières (d'autant plus que je n'avais pas riveteuse).
Donc voilà on ça en est de ce côté:
Et deux trois photos
J'ai fait l'acquisition d'un LSD 1.5 voies Nismo (avec son R200) qui viendra remplacer avantageusement mon VLSD OEM
Sinon j'ai également fait deux trois bricoles comme le passage des vis cruciformes qui maintiennent les injecteurs, en vis BTR, bien plus fiable dans le temps.
J'ai posé les cales de déport de barre antiroulis Sikky. Mais ça va encore poser problème
Donc quand j'aurai 5 minutes je ferai une barre anti-roulis sur mesure.
Je mettrai le 3D quand je l'aurai fait.
Maintenant ça n'avance pas trop, forcément la voiture n'est plus chez moi... Pourchanger
Je vais faire un album dédié à ma BNR32 aussi