Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

10/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack // 400cv-988kg // Sortie circuit Haute-Saintonge
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Sujets : 29
22-03-2016, 09:15:53   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
le jour où j'ai du 17-18 dans cette largeur sur le CRX c'est plutôt un HANS qu'il me faudra car ça voudra dire qu'il y a des chevaux à revendre LOL

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 147
22-03-2016, 09:22:15   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
ba c'est simple : haut régime souvent = cisaillement de l'huile = chauffe = trop longtemps = surchauffe

c'est pas le fait de tourner le volant ou pas, c'est le cisaillement DANS la pompe de DA qui chauffe l'ATF.

Et si ma mémoire est bonne, la pompe est tout le temps entrainé par le bloc sur ces generations la Sac

laisse ta caisse tourner 1/2h à l'arret, ouvre le bocal, et fout ton doigt dedans, ça tout le monde devrait savoir le faire, surtout les mecs, depuis leur plus jeune âge LOL

tu me diras si c'est chauds Big Grin

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 22-03-2016, 09:23:32 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whyspe Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 4
22-03-2016, 09:27:32   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
Boyou2, si ça surchauffe au ralenti c'est que c'est mal fait et donc tout le monde devrait refroidir sa DA mais merci du coup j'ai pigé. Si la pompe est alimentée h24 ça veut dire qu'il suffit d'être en haut régime, comme tu l'as dis.
Conclusion : Enlever la courroie quand on est pas en semi slick c'est bien Sac

Tant que ça a un moteur, que ça fait beaucoup de bruit et que ça pollue bien : ça a du charme !
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Sujets : 6
22-03-2016, 09:33:01   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
Voila, et effectivement, ça envoie en permanence sachant qu'en TA t'es à haut régime en permanence et pas juste en virolos.

Cali, le HANS c'est pas la puissance qui devrait t'obliger à en avoir un, c'est juste de la sécurité, pas besoin de 600cv pour se sortir et aller taper le mur à plus de 100 Wink
----------
(22-03-2016, 09:27:32)Whyspe a écrit : Boyou2, si ça surchauffe au ralenti c'est que c'est mal fait et donc tout le monde devrait refroidir sa DA mais merci du coup j'ai pigé. Si la pompe est alimentée h24 ça veut dire qu'il suffit d'être en haut régime,  comme tu l'as dis.
Conclusion : Enlever la courroie quand on est pas en semi slick c'est bien Sac

On parlait pas de surchauffe mais de chauffe tout court Wink
Surchauffe = fluide en ébullition, chauffe = fluide à température normale

Quand à supprimer la DA, ça te fait surtout perdre en précision de conduite car nos DA ne sont pas prévue pour être non assistées. Et faut les tourner les gros boudins LOL
(Modification du message : 22-03-2016, 09:40:16 par WDK_kickass.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Whyspe Hors ligne
Junior Member
*

22-03-2016, 09:52:36   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
Tant que tu ne galères pas à tourner le volant il n'y a pas de pertes de précision à mon avis. Et tu ressens plus de choses sachant que tu n'as plus l'aide et surtout tu n'as plus la force "fictive" qui agit en permanence pour contrer la force de la pompe pour ne pas que tu mettes un trop gros coup de volant à 200 km/h.
Après encore une fois si t'as mal au bras à la fin de la séance ou que tu galères à tourner le volant à chaque virage alors il vaut mieux la garder.

Tant que ça a un moteur, que ça fait beaucoup de bruit et que ça pollue bien : ça a du charme !
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
22-03-2016, 10:02:50   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
alors le ressentie, tu l'as suivant la techno du train avant, et SUROUT, grace a la demultiplication de la crémaillère

t'as pas un meilleur ressentie 'juste' en virant l'assistance, le ressentie est le même, puisque la demultiplication reste inchangée........c'est comme de dire que parce que t'as viré ton assistance de freinage, tu sens mieux les freins, non, tu ressens toute la douleur de freinage sur une course de freinage identique LOL , donc en galérant, tu sens toute la course, ba avec la direction, c'est pareil

ce sont des assistances pour palier à un eventuel manque de force de la part de l'utilisateur sur l'utilisation de ces interfaces, ce qui va changer leur ressenti, c'est si tu changes les caracteristiques intrinsèques de ces interfaces, pour un MC, par exemple, en mettre un de diamètre plus petit le rendra plus précis, et inversement, pour une crémaillère, plus elle démultiplie, plus elle est précise, et inversement, moins elle démultiplie, moins elle est précise

si des gars pose des crémaillères directe en course, c'est pas pour le ressentie, c'est pour diminiuer la course du volant pour un angle donné.
Sachant que ce genre de modif' est surtout faite en rally, ou ya souvent des virages sérré/épingle, diminiuer la course du volant fait gagner du temps de braquage maxi

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 22-03-2016, 10:04:27 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
22-03-2016, 10:10:46   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
Et vu que mes SB sont soit renforcés, soit rigides pour la crémaillère autant te dire que niveau précision et remontée d'info, on fait pas mieux.
Turbo (membre de JPC) possède une voiture perf récente parmi ce qui se fait de mieux actuellement ainsi qu'une S13 avec la même config que moi sur la crémaillère et il a jamais trouvé mieux que sa S13 niveau ressenti de la direction Wink
Retourner en haut
Whyspe Hors ligne
Junior Member
*

22-03-2016, 10:29:57   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
Tiens sur les freins justement, pour avoir fais aussi le test sur la même voiture avec et sans assistance c'est le jour et la nuit. Perso quand je freine avec une assistance (peut-être que je suis mauvais) c'est à l'habitude, et je vois la conséquence de mon freinage au travers du comportement de la voiture. Or sans assistance les informations remontent dans la jambe et je sais que les roues se bloquent parce que je ne sens plus les roues tourner au travers de ma pédale de frein (légère non planéité des plaquettes et/ou des disques qui aide, ya des vibrations qui ne remontent pas avec l'assistance). Alors qu'avec l'assistance ça va être le bruit ou tout simplement le tout droit ou la direction qui ne répond plus qui va m'indiquer que les roues sont bloquées.
Après ce n'est que mon avis.
Les aides sont utile dans le cas où l'on ne peut pas faire sans mais dans le cas contraire je trouve que c'est mieux de ne pas en avoir.

Au sujet des paramètres intrinsèques du freinage ou de la direction (MC, crémaillère) je suis tout à fait d'accord MAIS ce n'est a mon sens pas le seul moyen d'influer sur la remontée d'info. Le but est de ne pas "tuer" / "atenuer" l'info tel un signal et ce au moyen de silentblocs plus rigides et de suppression de forces contraires au signal.

Concernant le fait que la s13 est une remontée d'information au poil avec cette config là (SB crémaillère renforcés et trains rotulé ?) je veux bien le croire et ayant une s13 je m'en réjouis mais ça n'est pas parce que c'est top que ça ne peut pas être mieux. Surtout qu'en faisant la comparaison avec une voiture récente elle a forcément la DA. Puis attention ce type de DA hydraulique est une des MEILLEURES, mais ca reste une DA.

(Modification du message : 22-03-2016, 10:34:55 par Whyspe.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
22-03-2016, 10:36:34   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
ba c'est bizarre, parce que des disques voilés, je les sens dans le volant moi, pas les freins (avec ou sans assistance d'ailleurs, j'ai rouler un paquet d'année sans assistance sur quelques bagnoles, dont la streize, pour pouvoir en parler)

donc tu restes sur du subjectif, pas du factuel Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Whyspe Hors ligne
Junior Member
*

22-03-2016, 10:44:57   -   [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
Ha oui c'est du 98% subjectif, chacun fait ce qu'il préfère, le mieux est de tester les deux vu la facilité de la manœuvre.
Les 2 %restants sont basés sur la remontée ou l'atténuation d'un signal mécanique (forces, vibrations...).
Pour les disques voilés je suis d'accord mais je parlais juste du fait que la toute première surface en contact en approchant les plaquettes des disques n'est pas la surface totale mais quelques petites parties. Les disques et plaquettes ne sont pas des surfaces parfaitement planes (il y a de petits creux et bosses pour faire simple) sinon on ne pourrait pas freiner car elles seraient fictives et non réelle Sac

Ps: quand j'aurais de gros boudins en 260R18 je remettrai la DA

(Modification du message : 22-03-2016, 10:46:55 par Whyspe.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Sujets : 44
22-03-2016, 10:51:17   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
(18-03-2016, 10:21:51)boyou2 a écrit : pis le bois ça n'etincelle pas quand ça frotte Sac
ça prends feu celons de le choix de contre plaquet ^^

(18-03-2016, 10:28:45)Charin a écrit : Encore une prépa en bois Sac
ne vois pas de quoi tu parle ? LOL Sac

ROOO la salade de fils !
combien de poids de gagné avec les pops up a ton avis ? moi me tâte a les gardé ça donne son charme mais c'est vrai que le moteur du pop up me gêne ^^ ça fait manquer de place ...

des silent bloc alu ne sont plus des vrai silent bloc LOL

si si en grip le liquide de DA chauffe pal mal .. promis Big Grin
sans radia il prend plus de volume et déborde :/ et coule ...pas glop
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
22-03-2016, 11:08:36   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
Les pop up je dirais que tu as bien 15kg pour les 2 Confused
Retourner en haut
Whyspe Hors ligne
Junior Member
*

22-03-2016, 11:13:27   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
Qu'est-ce qu'un pop up si ce n'est une page internet intempestifs qui apparaît d'un coup d'un seul ? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Sujets : 592
22-03-2016, 16:57:00   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
Phares escamotables Wink

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member

ED7 TPPT
- France
Sujets : 22
22-03-2016, 16:57:09   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
(22-03-2016, 10:36:34)boyou2 a écrit : ba c'est bizarre, parce que des disques voilés, je les sens dans le volant moi, pas les freins (avec ou sans assistance d'ailleurs, j'ai rouler un paquet d'année sans assistance sur quelques bagnoles, dont la streize, pour pouvoir en parler)

donc tu restes sur du subjectif, pas du factuel  Wink

Question un peu hors sujet, si je débranche la durite de dépression de l'assistance, le résultat est le même qu'en virant le MV ?
Ou le MV non fonctionnel nécessite de mettre plus de force à la pédale ?

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
22-03-2016, 17:05:58   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
1ere réponse Wink

si tu veux effectivement virer le MV, il te faudra une cale qui simulera sa présence, ou raccourcir la tige de poussée par une plus courte

note supplémentaire, ce qui fait la force de l'assistance, ce n'est pas son volume, mais son diamètre, plus le MV a un grand diamètre, plus l'assistance sera forte.

(Modification du message : 22-03-2016, 17:07:32 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

22-03-2016, 17:08:06   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
(22-03-2016, 11:08:36)WDK_kickass a écrit : Les pop up je dirais que tu as bien 15kg pour les 2 Confused

15kg ! tu n'est pas marseillais ? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member

ED7 TPPT
- France
Sujets : 22
22-03-2016, 17:35:06   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
(22-03-2016, 17:05:58)boyou2 a écrit : 1ere réponse  Wink

si tu veux effectivement virer le MV, il te faudra une cale qui simulera sa présence, ou raccourcir la tige de poussée par une plus courte

note supplémentaire, ce qui fait la force de l'assistance, ce n'est pas son volume, mais son diamètre, plus le MV a un grand diamètre, plus l'assistance sera forte.

Ok merci, j'essaierai sur la civic, j'ai toujours trouvé que y a trop d’assistance, surtout avec les RC6 c'est indosable Facepalm

S'il faut appuyer comme un malade je garde l'assitance, pas envie de me fatiguer la jambe LOL

Pis bon j'ai pas envie de tordre ma pédale de frein non plus.

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
(Modification du message : 22-03-2016, 17:47:24 par MAZOUT POWER.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
22-03-2016, 18:02:35   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
(22-03-2016, 17:08:06)DAV4WS a écrit :
(22-03-2016, 11:08:36)WDK_kickass a écrit : Les pop up je dirais que tu as bien 15kg pour les 2 Confused

15kg ! tu n'est pas marseillais ? Big Grin

J'ai pas pesé, mais c'est quand même vachement lourd. Entre le mécanisme, le verre, le moteur ect...
Retourner en haut
Whyspe Hors ligne
Junior Member
*

22-03-2016, 18:02:37   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
(22-03-2016, 16:57:09)MAZOUT POWER a écrit :
(22-03-2016, 10:36:34)boyou2 a écrit : ba c'est bizarre, parce que des disques voilés, je les sens dans le volant moi, pas les freins (avec ou sans assistance d'ailleurs, j'ai rouler un paquet d'année sans assistance sur quelques bagnoles, dont la streize, pour pouvoir en parler)

donc tu restes sur du subjectif, pas du factuel  Wink

Question un peu hors sujet, si je débranche la durite de dépression de l'assistance, le résultat est le même qu'en virant le MV ?
Ou le MV non fonctionnel nécessite de mettre plus de force à la pédale ?
Il suffit souvent de comprendre comment ça marche.
Tu as un ressort qui a mon avis fais une petite différence mais rien d'imposible à utiliser.
Tout est expliqué la Smile

https://youtu.be/bGKJOICWmFQ

(Modification du message : 22-03-2016, 18:04:47 par Whyspe.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

22-03-2016, 18:22:45   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
pour le MV doit y avoir un moyen de baisser son assistance ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whyspe Hors ligne
Junior Member
*

22-03-2016, 19:52:03   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
(22-03-2016, 18:22:45)DAV4WS a écrit : pour le MV doit y avoir un moyen de baisser son assistance ?
Pas que je sache.
Le changer pour un de plus petit diamètre Comme l'a dit boyou2 serait par contre possible

(Modification du message : 22-03-2016, 23:59:02 par Whyspe.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

23-03-2016, 11:29:02   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
trouvé un truc sympa:
http://www.profauto.fr/2-Apports_theoriq...einage.pdf

et en limitant la force de dépression on limiterai l'aide non ?
(Modification du message : 23-03-2016, 11:30:16 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
23-03-2016, 11:58:08   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
oui et non, tu vas limiter l'assistance a un moment 'T' quand tu auras vider le MV de la depression accumulé après des appuis sur la pédale de manière répété très vite, mais si tu ne solicites pas souvent le MV, il se 'remplira' de depression et t'auras rien gagner.

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

23-03-2016, 12:13:58   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
en effet bien vue et raisonné Bouyou2
----------
qui a déjà essayé d'enlever juste le clapet anti retour ?
(Modification du message : 23-03-2016, 12:34:16 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whyspe Hors ligne
Junior Member
*

23-03-2016, 18:56:13   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
(23-03-2016, 12:13:58)DAV4WS a écrit : en effet bien vue et raisonné Bouyou2
----------
qui a déjà essayé d'enlever juste le clapet anti retour ?
Ça ne servirait pas à grand chose sur un atmosphérique.
Sur un turbo tu vas avoir une surpression dans l'autre sens et ça risque d'être impossible d'appuyer sur la pédale de frein ou du moins d'appuyer rapidement (si tu attends un peu en decelerant tu vas finir par y arriver mais c'est très dangereux. Sans compter que tu risque de casser le MV.
Donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

24-03-2016, 09:47:57   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
justement vais passer en boost sur mon moteur atmo me posé la question du freiner gaz en grand entree l'atmo et boost ...
ton message m'interpélle donc , sur des vieux clapet anti retour de 25 ans ça me fait peur si il lâche sur circuit en time attack a fond ou autre........ envie d'en mettre 2 du coup Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whyspe Hors ligne
Junior Member
*

25-03-2016, 00:40:48   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
(24-03-2016, 09:47:57)DAV4WS a écrit : justement vais passer en boost sur mon moteur atmo me posé la question du freiner gaz en grand entree l'atmo et boost ...
ton message m'interpélle donc , sur des vieux clapet anti retour de 25 ans ça me fait peur si il lâche sur circuit en time attack a fond ou autre........ envie d'en mettre 2 du coup Sac
Mdr, oui deux c'est pas mal.
Après ça dépend de ton Boost. Si tu mets 2 bars de pression ou plus ça va commencer à être dangereux je pense. Gaffe au MV qui va sûrement exploser mais je ne sais pas à quelle pression, mais je pense que 3 ou 4 bars de surpression sont nécessaires... Donc pas sur que ce soit la chose principale dont il faut se méfier.
Par contre si t'es à 0.3 bar je ne suis pas sur que ça change grand chose.
Mais le plus simple c'est d'essayer Wink
Si t'arrive à enlever le clapet, après avoir monté le turbobygarrett (#JeFaisDeLaPub Sac) tu te mets sur une ligne droite et tu vois, suffit de monter à la zone rouge et la tu ecrases la pédale. Prends juste une marge de sécurité histoire de ne pas te prendre le fossé. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
28-03-2016, 16:44:48   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
J'ai encore fumé la carte bleu Sac

[Image: 12921110.jpg]

[Image: 12903710.jpg]

[Image: 12921910.jpg]

[Image: PQY-STORE-Oil-Block-Adapter-For-Nissan-S...QY6731.jpg]

Donc un beau plénum avec papillon 90mm love des injecteurs 1000cc, et un oil block.
Retourner en haut
Mugen34 Hors ligne
Active Member

Supra mk3 Turbo Targa
34 - Hérault France
Sujets : 9
28-03-2016, 16:48:36   -   RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
matos de tocard LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RS13 CA18DET]200sx rs13 look type x overfender originlab Belzebuth62 348 66 162 04-08-2023, 00:18:17
Dernier message: Allsgone
  [Nissan Rs13 phase 2] Rebuild et préparation Congo 96 13 303 01-04-2022, 21:01:57
Dernier message: Congo
  [Toyota Paseo EL54 Turbo S] Time Attack Izno14 68 6 430 07-03-2021, 21:22:11
Dernier message: Izno14
  [RS13] Nissan 200sx Roro05 10 1 667 29-11-2020, 18:38:10
Dernier message: Roro05
  [200SX RS13 1992]Ma Nissan (presque) full stock! Wesh_en_tmax 0 820 08-09-2020, 19:44:04
Dernier message: Wesh_en_tmax
  [MX5] Bref, j'ai acheté une Miata. (story time) nickie 17 2 661 08-02-2020, 17:53:19
Dernier message: Chicandier
  [ civic EP3] sortie circuit à venir :) eli wallach 352 45 658 17-08-2018, 11:06:00
Dernier message: SoichiroYann
  [Nissan rs13] présentation de mon véhicule Nicors13 27 5 354 24-05-2018, 07:24:04
Dernier message: Nicors13
  [Nissan 200SX] RS13 Rocket bunny Nouvelles roulettes p.8 dealeur2kinder 355 53 286 18-03-2018, 03:00:16
Dernier message: dealeur2kinder
  [ Nissan RS13 ] #07 BE HATCH! YA'M 155 30 203 22-07-2016, 13:45:53
Dernier message: YA'M