Whyspe
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17-03-2016, 11:36:25 - [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
Vive le tuning quand c'est fait dans les règles de l'art.
La plaque inférieure avant est en quelle matière, ça ne me semble pas être du carbone ?
Et les "front canards" sont en fibre de verre ?
Tant que ça a un moteur, que ça fait beaucoup de bruit et que ça pollue bien : ça a du charme !
(Modification du message : 17-03-2016, 11:39:43 par Whyspe.)
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bashibuzuk'
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17-03-2016, 12:03:04 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
Les vortex generator seront au niveau du pc arrière c'est ça !?
Tu prévois un fond plat/jupes/diffuseur dans le court terme, ou tu attend que tout le reste de l'auto soit bien au point avant de te lancer à fond dans l'aéro ?
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(Modification du message : 17-03-2016, 12:04:09 par bashibuzuk'.)
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bashibuzuk'
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17-03-2016, 12:29:35 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
D'accord, je vois mieux, du coup leur rôle est d'empêcher une trop grande perturbation au niveau de la roue avant, et empêcher l'air de s’engouffrer trop facilement sous la voiture au niveau des jupes, pour augmenter l'effet de sol, c'est ça ?
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Cali-Puma
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17-03-2016, 14:40:32 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
J'ai vu que les plaques de PU pouvaient être top pour les splitter, plus léger te aussi résistant
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bashibuzuk'
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17-03-2016, 19:56:41 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
Surtout que la s2000 speed academy est une voiture street legal il me semble, une voiture 100% piste sera plus basse, donc le splitter frottera plus
Après est-ce que l'aluminium serait pas une bonne alternative ? Fin, léger et résistant. Après vu que c'est un métal tendre il se ferait peu être bouffer relativement rapidement, mais c'est ce qu'à l'air d'utiliser pas mal d'amateurs au japon.
ex : ek4, miata
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boyou2
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17-03-2016, 21:22:20 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
pour info, les F1 utilisaient encore le bois pour les fonds plats (mais ça c'etait avant, et c'etait surtout pour griller les caisses réglé trop basse)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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18-03-2016, 10:21:51 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
pis le bois ça n'etincelle pas quand ça frotte
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Whyspe
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21-03-2016, 23:10:49 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
T'as deux radiateurs d'huile ?
Un noir et un bleu.
Tant que ça a un moteur, que ça fait beaucoup de bruit et que ça pollue bien : ça a du charme !
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boyou2
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21-03-2016, 23:24:22 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
pfff, tout ça pour faire du parking
t'aurais pas peind tes silentbloc par zazard?
ça claque en soirée le mercredi soir
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Whyspe
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22-03-2016, 00:28:54 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
(21-03-2016, 23:24:22)boyou2 a écrit : pfff, tout ça pour faire du parking
t'aurais pas peind tes silentbloc par zazard?
ça claque en soirée le mercredi soir
(21-03-2016, 23:27:38)WDK_kickass a écrit : (21-03-2016, 23:10:49)Whyspe a écrit : T'as deux radiateurs d'huile ?
Un noir et un bleu.
Effectivement il y a un radia pour l'huile moteur et un radia pour la direction assistée
boyou2, park for life
Et non j'ai pas peint mes SB, vu qu'ils sont en alu, c'est choulie ça brille
Les silentbloc en couleur c'est pour que l'epaviste soit content quand il va regarder sous la caisse parce tu te seras pris un arbre sur un parking un curieux vendredi soir en tirant des tubes...
Pourquoi tout le monde veut absolument refroidir son fluide direction...
En drift ils le font tous, bon ok le volant fait 3 tours par virages mais en grip c'est autre chose. J'ai pas eu de problème à ce niveau là perso après je n'ai pas encore eu la chance d'aller sur piste. Puis pour tout dire j'ai enlevé la courroie de direction assistée sur ma s13 uniquement (la DA je ne connais pas).
Ce que je veux me pose comme question c'est est-ce que c'est vraiment un truc ultra utile ou c'est plutôt une sécurité au cas où ?
Quelles seraient les conséquences si tu ne mettais pas de radia de DA ?
Tant que ça a un moteur, que ça fait beaucoup de bruit et que ça pollue bien : ça a du charme !
(Modification du message : 22-03-2016, 00:29:26 par Whyspe.)
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vroomdams
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22-03-2016, 04:56:42 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
Vous n'avez jamais fait bouillir votre liquide de DA ?
Même en grip avec ma Lude ça m'est arrivé une paire de fois...
Comme tout fluide hydraulique, quand il bous il perd de ses qualités
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Cali-Puma
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22-03-2016, 08:52:46 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
j'ai pas de DA, au moins ça règle le souci
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Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
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Whyspe
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22-03-2016, 09:10:12 - RE: [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack
(22-03-2016, 04:45:03)Charin a écrit : +1 je me posais la question.
Ou alors c'est pour les manoeuvres sur les parking? Mais arrêtez de mettre pistarde quand c'est pour faire du parking, cette voiture n'est finalement faite que pour faire le kéké sur les parkings...?
(22-03-2016, 08:52:46)Cali-Puma a écrit : j'ai pas de DA, au moins ça règle le souci T'inquiète on est deux
Tant que je n'ai pas monté des pneus de 280 ou plus à l'avant je devrais rester comme ça
(22-03-2016, 04:56:42)vroomdams a écrit : Vous n'avez jamais fait bouillir votre liquide de DA ?
Même en grip avec ma Lude ça m'est arrivé une paire de fois...
Comme tout fluide hydraulique, quand il bous il perd de ses qualités Non, ou pas fais gaffe en tout cas. Mais ça arrive rapidement ? Faut vraiment envoyer ou ça arrive même en montagne quand tu roule un peu sport ?
Tant que ça a un moteur, que ça fait beaucoup de bruit et que ça pollue bien : ça a du charme !
(Modification du message : 22-03-2016, 09:11:12 par Whyspe.)
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