Bonjour,
Comme je l'avais dit voici d'autre photos de la voiture, veuillez me pardonner de la qualité de certaines mais mon iphone 4 commence à accuser de son âge
L'intérieur est en bon état de façon général, quelques "micro" rayures sur l'autoradio (d'origine !) mais tout le reste est parfait.
Elle n'est pas nettoyée à l'intérieur vous m'en excuserez.
Le poste de pilotage dans le noir, les lumières sont très agréable à mon goût. Et oui je confirmes les kilométrages paraissent suspects mais sont authentiques, j'ai fait vérifier par des pros qui sont unanimes.
Là on voit un poil plus les micro rayures sous cet angle. Le cendrier est manquant (même si je ne compte absolument pas fumer dedans loin de là ...) et je voudrais en retrouver un, histoire d'avoir l'intérieur complètement d'origine. Chez Nissan pour 200 euros ils peuvent m'en envoyer un ...
Le moteur, je vous laisse regarder
A noter qu'il n'y a pas de trace de rouille sur tout le châssis et baie moteur, un expert m'a dit que la voiture était très saine et ne présentait rien d'anormal.
Surement la pire photo prise en terme de qualité mais j'ai fait au mieux
.
Les sièges arrière sont IMPECCABLE, limite neuf même si cela ne se voit pas tellement sur la photo.
Voilà ^^
PS : Pour ceux que ça intéresse j'ai toutes les documentations complètes de l'auto (en anglais, sauf vous vouliez en japonais ^^) au format .pdf.