Allez hop v'la la présentation de la boite rouge ! :great:
une Nissan Micra K10 1.2 SLX de 89, en 3 portes, avec toit ouvrant, elle a 198000 ! (le rodage est bientôt fini...
)
Quand je l'ai acheté, c'etais pas gagné ! cette voiture appartenais à une même famille depuis qu'elle a été importé, elle a été entretenu de façon classique, mais le nettoyage... elle appartenais pendant 6 mois au jeune de cette famille comme première caisse, pour faire court, sur 6 mois il a rien fais et même agravé son cas ! il me l'as filé avec l'embrayage mort ! ( et qui à laché miraculeusement à 100 m du garage pour le changé !
), ensuite elle a pas été vidangé, donc vidange faite à présent.
dans le quartier ou il habité, c'etais pas la joie, surement un reglement de compte, coup de latte, 3 pour être précis, sur tout le côté droit ! (que j'ai evidemment débosselé !).
Apparament il y avais un problème de ralenti, mais ça à l'air pas mal après la pose de l'embrayage... y'a juste peut-être un problème de cable d'accelérateur, la pédale à un peu de mal à revenir... c'est pas très gênant, sauf quand tu passe tes vitesses, le régime moteur descent pratiquement pas.
Pour finir, elle à eu le droit à un gros néttoyage complet ! car elle etais plutôt crade !
Pour ce qui concerne la rouille, la seul que j'ai pu voir est en bas de la porte passager, ça va...^^
y'a eu aussi plein de petit bidouillage de fais, bref elle peut roulé normalement et elle est propre !
place au photo qui va illustré tout ça !
JDM pose ?
A suivre...