vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
07-01-2017, 14:17:42 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (re)tourne... plus
Oups
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
08-01-2017, 16:28:36 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (re)tourne... plus
Bon, injo 2 démonté, comme je le pensais bloqué ouvert ...
Je vais voir pour prendre contact avec le vendeur maintenant ...
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 08-01-2017, 16:29:19 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
|
21-01-2017, 11:45:15 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (re)tourne... plus
Merci yann
Charin, on va dire que oui, le seul truc c'est que j'ai marqué le plastique en le sortant donc je vais voir
Au pire tant qu'il n'y a plus de soucis, que c'étais bien un cas isolé (sa arrive), osef .
Bon sinon curieusement maintenant que les pneus ne patine plus c'est l'embrayage qui patine quand j'arrive a 0.7b de surral, VDM
Et comme, pour une raison que j'ignore, au lieu de prendre 1b je prend 1.2b au max, c'est pas top .
Je vais viré les boost jest en attendant de pouvoir faire l'embrayage et tout ce qu'il faut faire en meme temps, sa devrait aidé un peu a le sauvegardé .
A oui et je me suis fait peur en l'éssayant, quand je suis parti elle fumé a mort comme si il y avais du ldr dans les chambres donc j'ai bien stressé, jusqu'a ce que je fasse le lien avec la tonne de dégripant que j'ai mis pour lubrifié les joints pour facilité le remontage de l'injos ...
Après quelques kilometres plus la moindre fumé, meme quand les turbos sont en pleine charge, ouf
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 21-01-2017, 11:49:53 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 294
Sujets : 146
|
21-01-2017, 23:08:06 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (rere)tourne
le peak boost c'est peut-etre du au froid en ce moment. Mais pas autant que 0.5b
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
22-01-2017, 01:46:29 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (rere)tourne
autant pour moi, j'avais vu 0.7 spour ca
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
|
23-01-2017, 18:37:28 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (rere)tourne
Du coup j'ai test vite fais cet aprem, sans les boost jet je prend un poil plus de 0.7b, j'ai mis l'alarme du mano pour qu'elle s'allume juste après 0.7 et elle s'est allumé sans toutefois que l'aiguille n'arrive a 0.75.
Donc pour moi sa c'est bon et l'embrayage ne patiné pas non plus par contre maintenant que j'ai vu comment elle marche a 1.2 je trouve qu'elle rame a 0.7
Bref je vais réunir les pièces nécessaire pour faire l'embrayage dés que je pourrais .
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
|
26-01-2017, 16:04:51 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (rere)tourne
Bon j'ai roulé un peu, avec une certaine appréhension (étonnant non ? ), je viens de repassé la barre fatidique des 80kms, jusque la sa va
Par contre je suis en train de faire la liste de tout ce que je compte changer quand je vais sortir le moteur, sa pique au cul
Mais tout est tellement relou a faire quand le bloc est dedans que du coup vaut mieux en profité tant qu'il est sorti pour faire le maximum de boulot dessus .
(Modification du message : 26-01-2017, 16:07:27 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-01-2017, 16:30:43 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (rere)tourne
pareil, c'est plus judicieux parfois
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-01-2017, 17:46:44 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (rere)tourne
un sr20det bien tapé, pour moins cher qu'un vg30, aussi fiable, plus de palce, plus léger
déconnez pas, ya pleins de swap sr20 dans des 350z
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
|
26-01-2017, 18:02:50 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (rere)tourne
Pourquoi je devrait me prendre la tete a trouvé/stocké/refaire un vg30dett quand le mien va bien ?
Surtout que entre l'achat et les FDP et de douanes pour en acheter un autre j'ai de quoi forger le mien a l'aise si besoin était quoi
Sa serais un bloc a pas chere qui se trouve easy et j'aurais la place je dit pas mais on en est loin .
Quand au swap, joker
Vu le couple et la puissance que tient et sort un vg30dett, il y a de quoi faire laaaargement .
Et puis, en plus, there is no replacement for displacement
(Modification du message : 26-01-2017, 18:05:40 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-01-2017, 18:05:22 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (rere)tourne
sort moi un vg30 qui a 600cv+ en twinturbo?
ah ba t'en trouve pas, ya pas de place
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
|
26-01-2017, 18:10:43 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (rere)tourne
Tu rigole ?
Nan parce que sa se trouve sans trop de probleme
Regarde ce qu'a sorti z1 motorsport en twin avec les turbos a leurs emplacement stock et si sa ne suffit on peut toujours les déplacé :
https://www.youtube.com/watch?v=t6YxDcFB594
Sans compté que des efr 6758 c'est pas trop gros et largement suffisant en plus .
(Modification du message : 26-01-2017, 18:17:54 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-01-2017, 18:19:42 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (rere)tourne
t'as vu le budget englouti pour 'ça' ?
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
|
26-01-2017, 18:26:58 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (rere)tourne
Ben quoi ?
Perso je m'en tape j'ai aucun interet a allez tapé 600+ cv, il y a déja en se moment de quoi se faire peur avec ce qu'elle sort et a 1.2 elle marché carrément mieux encore (500 grammes de plus sa aide ) .
Donc comme je ne joue pas a qui a la plus grosse, juste finir de libéré le bloc et upgradé gentiment les turbo au passage en gardant les turbos oem sa me conviendra amplement .
Surtout que je compte tourné a l'e85, ce qui devrait en plus me permettre de sortir plus de cv .
Donc en gros, ce que j'aimerai, c'est collecteurs AMS, donwpipe 3 AMS, testpipe 3 to 2.5, rebuild des turbos avec butée 360 (et voir ce qu'il y a de dispo pour la turbine d'admi), un BC et une gestion sur mesure 98/e85 .
Et a se moment la faudra voir si sa suit toujours en admi single ou si je doit passé en twin .
(Modification du message : 26-01-2017, 18:40:00 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
26-01-2017, 21:51:09 - RE: [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady, sa (rere)tourne
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|