Normal, tu passes d'une voiture légère, tractio et atmo donc vive et réactive, à une vraie GT, donc plus lourde, propulsion, et de plus il faut composer avec le lagg du turbo.
Ces deux autos ont des philosophies opposées, et ne se conduisent pas pareil.
Le plaisir pris à les condurie, autant sur route que sur circuit, n'est pas le même non plus.
Mais pour avoir les deux : CRX et 200 SX, je ne saurais vraiment pas choisir.
Maintenant une S14 d'origine ça fait 200 ch...
...avec 1000 300 ch sans problèmes, et après on ne pense plus au poids que fait cette grosse pintade
C'est pareil un cran au dessus, nombre de ceux comme Paolo et Nismo200 qui ont conduit des 200 SX et des 300 ZX préfèreront plutôt la SX, la ZX leur semblant plus pataude.
Et pourtant la ZX arrache la SX.
Dans l'autre sens c'est pareil aussi, l'EE8 me semble fade comparée à l'AS53.
(pourtant j'ai essayé l'EE8 d'un pôte avec un B16A2 et qui tient une Integra en DA)