SAF68
Active Member
Sujets : 33
|
06-02-2006, 13:38:32 - Nissan 100nx en 2 litres 16????????
Voila une question qui va vous parraitre plus que stupid !
Est ce que la Nissan 100 nx 2 litres est un SR20DE ???????????
Vite ca urge???
Merci...
Saf68
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
06-02-2006, 13:44:29 -
et pour le passer en sr20det il faut quoi : à part un turbo hein
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
TriadeOne
Active Member
Sujets : 11
|
06-02-2006, 13:57:07 -
Oui légèrement
Partir d'une 2.0 est la meilleure solution car c'est du Bolton de chez Michael ou presque.
Il faut le moulin faisceau ECU, on récupère la boîte du DE ainsi que quelques babioles. Par contre le gros problème vient du refroidissement...déjà que à la base les aérations sont réduites...imaginez un FMIC en plus devant le radiateur de plus le piping est à refaire car le top mount intercooler du SR20DET n'est pas vraiment réutilisable...
|
|
Retourner en haut |
|
twin-turbo
Senior Member
Sujets : 43
|
07-02-2006, 00:26:56 -
pose a écrit :c est quoi le e-manage ??
sa change les donné du calculateur dans le meme genre qu un apexi?
Le E-Manage est un appareil de gestion et d'optimisation d'une très grande partie des parametres gérés par le boitier electronique.
Il permet d'agir et d'optimiser le systeme d'admission d'air & carburant, afin d'ameliorer le mélange AIR/CARBURANT, sans avoir a faire refaire son boitier electronique sur mesure qui couterai une fortune. Le E-Manage est universel et le branchement permet de s'adapter a presque tous les faisceaux de boitiers electroniques en utilisant les sondes existantes et permet d'agir sur celles ci.
On peut agir et avoir des informations en modifiant les infos sur l'injection d'essence par les injecteurs, l'air aspiré par le débimetre mais aussi sur d'autres signaux du moteur sur 5 points choisis dans toute la plage de régime, Limitation de Pression MAXI, réglage du débit d'essence sur les moteurs Vtec, affichage en temps réel des infos via le e-Manage Support Tool.
Afin de faire de plus amples réglages et peaufiner le tout on a la possibilité de brancher le e-Manage a un ordinateur via le logiciel "e-Manage support Tool" et via les cablages en Options on peut ameliorer et augmenter encore plus les possibilités d'optimisation et la mise au point du moteur en agissant sur la totalité des organes du moteur.
suffisant?
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
|
|
Retourner en haut |
|
twin-turbo
Senior Member
Sujets : 43
|
07-02-2006, 00:27:48 -
et tu a aussi la VERSION ULTIMATE...
Le GReddy e-Manage Ultimate, seconde version du célébre e-Manage se presente sous une couleur Grise et noire au lieu du bleuté de la 1° version.
Le e-Manage Ultimate presente les caracteristiques semblables au E-Manage mais en bien plus precis, c'est a dire que l'ont peut agir bien plus précisement et minutieusement que le e-Manage de base, mais aussi de nouvelles fonctionnalités comme par exemple celle d'agir sur l'allumage... Il contient entre autres, 2 modes d'utilisation ( route & course ), que l'ont peut choisir via un intérrupteur (en option).
Connexion a un ordinateur via la prise USB.
Le e-Manage Ultimate résérvé a tous ceux voulant tirer le maximum de leurs moteurs et permettre un réglage parfait.
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
|
|
Retourner en haut |
|
drift-sx
Junior Member
Sujets : 1
|
07-02-2006, 00:54:04 -
il me semble que tu na rien oublié mais je ne suis pas sur moi c saf l'expert
mais une chose que tu a omi il voulai savoir ainsi que moi le cubage des injecteur du sr20de
|
|
Retourner en haut |
|
SAF68
Active Member
Sujets : 33
|
07-02-2006, 00:55:49 -
Rien à redire!!
Twin-turbo vous a tous dit!!
Une chose que je vais peut etre rajouter: Reservé à un public pro!
Saf68
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
07-02-2006, 00:57:21 -
un truc comme j'ai dis dans l'autre post reflechisser bien a la position de l'ic et voir ou vous aller decouper l'avant car la NX a une surface d'echange ridicule et le moteur chauffe bcp d'ou la decoupe en general a l avant pour passer en turbo
pour les injecteur le Sr20 est bien un high port??
je crois me soucenir c'est 220 ou 250cc mais pas sur
pour la P10 gt c'est 259 je suis quasi sur mais je sais pas si la NX a les meme vu que le moteur est pas tout a fait pareil :roll:
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
|
07-02-2006, 22:27:11 -
pour ta programation specifique tu peux aussi demander a JWT ( jim wolf technology) de te reprogrammé ton boitier d'origine en fonction des nouveaux parametres, tu ne peux plus revenir sur les reglages mais au moins tu as une programation ajusté au plus juste. Beaucoup d'americain qui monte un turbo sur leurs SR20de font appel a lui.
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
|
|
Retourner en haut |
|