Benji...tr
Senior Member
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
|
17-09-2004, 19:03:07 - News NSX-R et NSX 2005
Alors, j'ai des ptites news.
La NSX-R sera importée en Angleterre. Elle fera toujours 276ch, et utilisera des pièces carbone en masse. Ils comptent en vendre 10 cette année, et Button est la premier sur la liste Son prix sera de 65.000£.
Pour la nouvelle NSX 2005, elle aura un moteur de 3.6l V6 qui développera 450ch. Elle sera mise en vente fin 2005.
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
Nobunaga
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
17-09-2004, 19:58:29 -
t'as choppé çà où 8)
|
|
Retourner en haut |
|
bigmon
Active Member
Messages : 735
Sujets : 11
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
17-09-2004, 20:51:46 - Re: News NSX-R et NSX 2005
Benji...tr a écrit :Alors, j'ai des ptites news.
La NSX-R sera importée en Angleterre. Elle fera toujours 276ch, et utilisera des pièces carbone en masse. Ils comptent en vendre 10 cette année, et Button est la premier sur la liste Son prix sera de 65.000£.
Pour la nouvelle NSX 2005, elle aura un moteur de 3.6l V6 qui développera 450ch. Elle sera mise en vente fin 2005.
Button on s'en fout , il va chercher son titre de worl champion ailleurs , surement que Honda n'est pas a la hauteur....
et 3.6 pour 450cv ça fait 125cv au litres.....
tu peux donner tes sources??
|
|
Retourner en haut |
|
Furious Vtec
Active Member
- Belgique Messages : 946
Sujets : 47
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
17-09-2004, 22:38:19 -
Tsuchiya a écrit :ce qui manquait aux honda jusqu'a présent c'était de la puissance
: : : : : Elle s'appelle comment la planète d'ou tu viens : : :
|
|
Retourner en haut |
|
CRXwol
Active Member
DC2
31 - Haute-Garonne France Messages : 595
Sujets : 10
Inscription : May 2003
Réputation :
26
|
18-09-2004, 00:07:24 -
et heu, sont pas limités à 280ch au Japon ?
Light is right
|
|
Retourner en haut |
|
Opa
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
18-09-2004, 00:10:19 -
eh les p'tits gars !
peace
Ca fonctionne correctement pour une clio ...
|
|
Retourner en haut |
|
Benji...tr
Senior Member
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
|
18-09-2004, 07:55:10 -
Ca sent le foirage de post............. Chacun peut avoir son opinion ;-)
En tout cas, si la NSX 2005 sera comme ça, ca va déménager grave
3.6l de 450ch, 125 ch/l, nouveau record du monde...
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
STEEVIE BOOSTER
Active Member
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
18-09-2004, 09:42:19 -
Le problème avec les bagnoles, c'est qu'on y cherche des choses différentes, et que les constructeurs doivent les vendre.
Donc, effectivement, la puissance n'est pas le plus important. Elle est moins importante que le rapport poid/puissance, mais importante quand même. C'est toujours la puissance que l'on met en avant quand on parle d'une bagnole de la catégorie de la NSX. Donc, niveau marketing . Moi, j'adore la façon de voir des JAPS pour ce qui concerne l'automobile, mais faut être lucide, pour son prix, j'vois pas en quoi une bagnole dont la conception remonte à bientôt 15 ans (au niveau du style aussi), et au tarif de la NSX peut faire regretter une modena ou une GT3. Que ce soit sur route ou sur circuit. Pour ce style de voiture, il faut mobiliser l'imagination des futurs proprios, et quand on voit la carrière commerciale qu'elle a connu chez nous :roll: .
Et puis arréter de sauter à la gorge d'un gars qui émet un avis quand il est différent du votre.
|
|
Retourner en haut |
|
STEEVIE BOOSTER
Active Member
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
18-09-2004, 10:00:41 -
RB
Jamais dit que la NSX était une bagnole sans intérêt
Je ne roule pas non plus en 309 GTI :]
Mais plus tu met des sous dans une voiture, plus tu es rationnel. Un exemple, pour 30 000 , tu trouveras pas de FERRARI ou de PORSHE de 100 000 km. Elles sont bien plus chères, alors que tu trouves des NSX pour ce prix là.
OK, tout ne s'explique pas par le niveau de puissance, mais aussi par l'image de HONDA qui nous convient bien à nous les fauchés (puissance, technologie, prix, fiabilité et exclusivité ), mais sans doute un peu moins aux personnes dont le pouvoir d'achat permet de considérer l'achat d bagnoles comme celle-là, et neuve.
|
|
Retourner en haut |
|
|