laurentds
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05-10-2005, 14:05:03 -
C'est bien un capteur d'angle. Il permet de régler l'avance. Et c'est pas le vilbrequin, mais l'arbre à cames d'échappement. Le vilbrequin est tout en bas, au bout tu as les poulies d'accesoires, de pompe à eau et de distri.
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laurentds
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04-11-2005, 12:13:56 -
Bon, petite mise à jour.
J'ai dégagé l'aileron because :
Méfiez vous de ça ! Si le becquet commence à gondoler, virez-le avant que ce soit trop tard !
Heureusement, ça n'a pas eu trop le temps d'attaquer le hayon. Juste un peu de corrosion en surface, donc grattage et Rustol :
Voilà ce que ça fait sans :
Pour l'instant, je sais pas encore trop si j'en remets un. Si oui ce sera soit Xm, soit Kouki.
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laurentds
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04-11-2005, 12:39:13 -
Réalésage (un piston était fondu, voir le début du post).
Sinon, je remonte stock. Quand tout tournera normalement, bougies froides, ligne (certainement SS autochrome), rabaissement, filtre à air, pompe Walbro, ecu romchip et turbo à 1bar.
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nissan200sxs13
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04-11-2005, 14:54:40 -
laurentds a écrit :Réalésage (un piston était fondu, voir le début du post).
Sinon, je remonte stock. Quand tout tournera normalement, bougies froides, ligne (certainement SS autochrome), rabaissement, filtre à air, pompe Walbro, ecu romchip et turbo à 1bar.
c'est cool c'est cool :-) mais bon si j'étais toi, je ne me ferais pas ch.... à remonter des pistons d'origine. Je mettrais des forgés tant qu'a tout changer
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laurentds
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04-11-2005, 16:06:53 -
Ben, vu la différence de prix
Et pour une petite prépa soft comme ça, c'est pas justifié.
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laurentds
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05-11-2005, 13:04:34 -
Nan, mais pas de grosse différence. Les pistons d'origine, je les ai eus dans un magasin de la main à la main, alors que les forgés, c'était par internet. J'ai préféré la tranquilité. C'est peut-être pas le choix le plus judicieux que j'ai fait, mais de toutes façons, maintenant, c'est fait.
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laurentds
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07-11-2005, 18:18:07 -
Ben ça me suffira. Pour l'instant je vais l'utiliser tous les jours pour aller au boulot. Donc, il faut que ça reste utilisable sur route ouverte. Si je me retrouve en travers dans tous les rond-points dès que je touche à l'accélérateur, ca va pas le faire. 1 bar ça me paraît pas mal, ça doit avoisiner les 220~230cv je pense.
Mais dans un premier temps, il faut qu'elle tourne. Le reste, on verra après.
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