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Nettoyage CAI AEM
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r21turbo45
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TyNoS
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Un bon nettoyage, et personnelement, j'attend pas un an pour le lavé .
Sinon, pas de besoin de kit de nettoyage, uniquement de quoi le lubrifier aprés.
Tu peux le laver dans du pec citron ou autre dégraissant, sa marche trés bien.
r21turbo45
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Merci pour ta réponse Tynos...
Mais d'origine, il n'est pas huilé....tu le huiles avec de l'huile en spray comme pour les filtres en coton...??
Merci d'avance pour ta réponse
ATR de 1999 - 130 000 KMs - CAI AEM
scude
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Tiens je me demendais la même chose ! j'ai un bi cone dans le parchoc aussi et je me demandais la fréquence de nétoyage et si il fallait huilé un filtre dit "sec" ?
Voila le cone en question :
r21turbo45
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Bonjour,
Je viens de regarder la boite de mon CAI AEM et justement il est mis en avant le fait qu'il n'est plus nécessaire de le huiler...
Voici l'extrait d'une FAQ tiré du site aempower...
Q: Is it necessary to oil my DRYFLOW filter?
A: NO! The DRYFLOW filter NEVER requires filter oil to trap dirt. It filters at a higher efficiency than oiled filters and traps dirt particles as small as one micron without the use of oil. Since the media is synthetic, oil will not wick to the DRYFLOW material and will travel up your inlet.
ATR de 1999 - 130 000 KMs - CAI AEM
r21turbo45
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ATR de 1999 - 130 000 KMs - CAI AEM
scude
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Ok donc un coup de dégraissant on rince,, on seche et c'est bon ?
Ou c'est mieux un nétoyant style Green ?
et pour la fréquence de lavage, quelqu'un a une idée ? car j'ai pas trop envie de démonte le parchoc pour rien.
merci
r21turbo45
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Ben pour le produit de nettoyage étant donné que le filtre ne sera pas huilé...faut mieux utiliser le produit AEM...sinon effectivement, on rince et on sèche...
Pour la fréquence, ca dépend de l'utilisation entre 4 mois et 1 an...moi ca fait, un an, je viens de regarder et il est pas si sale que ça...(enfin je fais peu de ville)..
ATR de 1999 - 130 000 KMs - CAI AEM
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