moi je viens d'en acheté une (y'a juste du 17", mais bof
), d'abord carte grise provisoire en préfecture, ensuite déclaration a l'hotel des impots, ensuite tu l'assure, tu passe au CT, t'appelle mitsu france pour qu'il t'envoie une fiche d'identification a remplir et que tu leur renvoie, et puis 3 semaine aprés tu recois la fiche pour l'homologuation, tu retourne en préfecture pour faire ta carte grise définitive. et c'est tout...............enfin c'est déja pas mal (moi j'attent le papier de mitsu ensuite c'est parti pour les modifs!!!!
ca c'est pour les éclipse GS de 95-99 comme la mienne
pour le modele US (pare chocs différent, et moteur différent mais 150ch quand meme) faut que t'aille sur paris faire des tests de freinage, d'antiparasitage, de polution et tout le bla bla, mais la t'en as pour 1500 a 2000 eur juste les papier
je te conseille la GS j'en suis pas décu du tout bien au contraire
y'as pas trop de diff, elle marche pareil que le mod. US
sauf que sur le mod. US tu peut lui gréffé un turbo tout facile, et c'est tout
:top: