frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
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26-10-2006, 11:18:59 -
Je monte mes NS2 ce weekend donc je vous dirai ce que ça donne.
J'aurai donc des Good Year Eagle Ventura à l'avant et des NS 2 neufs à l'arrière.
Je compte tourner dans cette config au Val de Vienne donc je vous dirait ce que ça donne...
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Hondymion
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26-10-2006, 18:51:14 -
Bah moi super nouvelle j'en ai un qui est a plat alors qu'il est neuf
Mais il est pas en accusation, je sais pas de quoi sa vient...
En tout cas les flancs sont assez durs pour pouvoir faire 100m a plat
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shulee49
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26-10-2006, 20:05:28 -
oui iils sont assez dur je trouve aussi et 1ere impression après 200 mètre et 1er virage sur un parking désert, ça TIENT trop bien par rapport à mes p6000 rien a voir en + ils étaient pas rodé mais j' ai pas testé + car j' ai pas eu trop le temps mais pour une 1er impression, je n' achèterai plus que ça :lov:
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Hondymion
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27-10-2006, 23:06:59 -
Ils augmentent continuellement
Je les avait payée 70e le pneu en 205 40 1 et il me semble qu'ils sont a 75e la
Fut un tempt il me semble qu'ils ont prix 10 ou 20e d'un coup
Jai réussi a pas me foutre au tat sur la glace avec mes pneus stock, mort
Donc avec des NSII neuf, devrait pas y avoir de probleme, a partir du moment ou tu roule conssienscieusement sur la flote
Pis c'est pas des A520 non plus
Mais, si ya quelqun qui veut bien echnager 2 NS2 contre des A520 je suis preneur, comme sa je serai en full NS2 soit NS8 au total
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Chris
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28-10-2006, 11:53:20 -
Je n'ai jamais dit le contraire, je ne connais pas ces pneus...
Je donne un avis perso c'est tout, pneus top pour la flotte, après sur le sec on s'en arrange toujours.
Moi j'etais hyper content des Goodyear GSD-3sous la flotte, tiennent mega bien c'est impressionant, et pourtant très bon sur le sec aussi.
Très prevenant comme pneus en plus, ils glissent, mais telephone bien le truc, très controlable.
Les A520, je ne comprends meme pas que l'on prenne ça! d'ailleurs mauvais souvenir d'un freinage sous la flotte avec.
Pour moi on ne compare pas avec des trucs comme ça, on compare avec le top plutot qu'avec les daubes.
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Kyosuke
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28-10-2006, 21:22:18 -
Je me suis trompé , pour la 86 c'est des NS-1 ^^ En 14'...
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shulee49
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02-11-2006, 06:49:15 -
alors après bientot 600 km je peux dire que c'est de très bon pneus,
ils sont progressifs et se ratrappent plutôt bien,
ils ne crissent pas,
es flancs sont assez rigide mais j' ai pas vu une grosse différence avec mes p6000,
sous la pluie j' ai pas pu tester mais je tartine bcp moin dès qu' il pleut ou que c'est gras sauf si je teste le pneu
pour l' instant je suis à 2.3 bar à l' avant et 2.2 à l' arrière, et les nakang sont devant!je mettrai à 2.2 partout et je teste ça le 11 sur circuit, je vous donnerais ensuite d' autres avis, pour d' autres questions ne pas hésiter
Mon seul soucis c'est que je n' ai pas eu l' occasion de tester des pneus sport de haute perf du genre s03, gsd3, parada etc...
test sur intersection à 90° avec les p6000, ça passe bien mais ils crissent et décrochent si j' appuis +
avec les ns2, passent mieu ne crissent pas et un peu plus vite, peut être aussi dû à la fin de vie des p6000 à vérifier
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ludeforever
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02-11-2006, 11:48:37 -
moi j'ai 4 nankang NS2 sur ma prélude et même avec un peu d'usure je trouve qu'ils ont de plus en plus de grip, sauf sur le mouillé bien sûr ça reste leur point faible...
mais bon c'est toujours pareil pour le prix on va pas se plaindre...
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shulee49
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02-11-2006, 15:20:43 -
COCO74 a écrit :Ce qui serait bien ce serai que tu nous donnes tes impressions quand ils commenceront à prendre un peu d'usure, car il y a certains pneus qui sont bons quand ils sont tout neufs et des qu'ils commencent à s'user un peu, la tenue de route se dégrade franchement.
Tu nous diras aussi ce que ca vaut sur route humide mais en conduite normale, genre dans les ronds points, virages, si ils tiennent bien le cap...
ok mais sous la pluie et en conduite normale, ça tenait bien même avec mes p6000 tout pourri car je tartinais vraiment pas, je roule pépère donc les ns2 auront surement une meilleure adhérence je pense, on verra bien à l' avenir, les p6000 commeçaient à décroché facilement à la fin mais c'était dût à leurs bords trop lisses
Citation :Lol ca doit pas etre les même pneus!Confus
Par contre un dernier bon point c'est qu'ils ne decrochent pas sournoisement sans prevenir contrairement à mes anciens qui étaient certes un peu fatigués)
Comment ça pas les mêmes pneus autrement +1
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Greg622
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08-11-2006, 19:22:04 -
Pour ma part, niveau confort et bruit de roulement, c'est vraiment bien.
Le flanc est fort souple par rapport à mes ancien Bridgestone RE40 et je dirai qu'ils tiennent quand même moins bien la route sur sec, mais çà reste bien.
Sous la pluie je dirai qu'il ressemble au Falken FK451, faut être prudent.
Si je devrai changer de pneus, je pense reprendre des Bridgestone même si c'est plus cher...
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frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
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09-11-2006, 23:57:00 -
je confirme, plus de 1500 km avec et ça accroche très bien.
il a pas encore plue depuis que je les ai donc je ne peux me prononcer sur leur efficacité sur le mouillé
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SuperKaribou
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10-11-2006, 08:58:29 -
Alors mon avis sur ces pneus et un poil plus mitigé ...
Je rappelle ma config rapidos, +- 270 Hp sur le train avant, 1T300 en ordre de marche en 215/40ZR17 et 91Wxl pour l'indice ...
Utilisation : essentiellement du Touge, un peu de circuit et le reste autoroute ...
En usage extreme, le grip est bon, j'en suis assez satisfait ... hormis que j'ai completement deformé un pneu sur une sortie circuit ... la carcasse du pneu à chauffé et n'a jamais repris sa couleur originale !!!
Sous la pluie, c'est un peu spéciale, car j'adore conduire sous la pluie, d'une manière générale, je le trouve assez homogène sur ce point, vis à vis de mes différents pneus précédent bien plus cher, ils sont tout aussi bon !!!
Pour conclure, je dirais que pour un usage sportif moyen, ces pneus ont un rapport qualité/prix/perf/longévité imbatable ... à éviter pour un usage extreme ... mes prochains seront les Toyo Proxess S !!!
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