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Salut à tous.
Voilà, j'envisage l'achat d'un set de 4 pneus sportifs dits ''semi-slicks pour petits budget''.
Jusqu'alors, le Federal 595RS-R l'avait emporté et devait finir sur mon véhicule, seulement en cherchant un peu plus ce soir, je suis tombé sur ceci: http://www.allopneus.com/NANKANG-NS2R-19...62522.html
Donc apparemment il s'agit d'un nouveau pneus de Nankang, mais impossible de trouver des retours sur ce pneus... Donc j'en appelle à vous au cas où certains l'aient déjà testé et pourraient me donner un avis constructif sur ce pneus afin de m'aiguiller dans ma recherche.
Merci d'avance les gars.
PS: Si c'est pour poster pour dire ''Ce n'est pas un vrai semi, prends des R888 ou autre'', merci de passer votre chemin. Je me doute bien qu'à 64€50 ce n'est pas un vrai semi, mais c'est tout ce qui rentre dans mon budget
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Un pote à sa sur son ec9 swap ee8 (train roulant, moteur...).
La gomme à l'air pas mal du tout. C'est tendre, le dessin est pas dégueu, rien à voir avec les ns2 niveau qualité.
Ca à l'air vraiment efficace comme truc, mais je pense que ça fond comme neige au soleil (contrairement au ns2, où on change la caisse avant de changer les pneus ).
Le côté prix est intéressant, à voir ce que ça donne contre du fédéral 595 rs-r. Je pense que ça doit être équivalent, à voir à l'usure.
En tout cas, ils ont l'air d'être pas mal du tout, je vous ferais un retour dès que possible quand je verrais le pote en question.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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Si t'a le temps d'attendre des réponses sur des pneus qui viennent de sortir, on est en juillet, tu pourra les acheter l'année prochaine.
Si tu veux te faire plaisir cette année, prend des RS-R...
Modification du message : 05-07-2013, 07:03:18 par Skeilz.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio 
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ce serait que moi, je prendrais le risque de les tester, mais bon, sa fait quand 4x 65€ ^^ je serais toi, j'attendrais d'avoir plus d'avis et de retours sur ces pneus, et je partirais sur les FEDERAL, qui eux, sont une valeur sur, si je puis dire 
hardlover, pour ce qui est des ns2 qui tiennent bien dans la durée, permet moi de te repondre: megalol trololol XD
non plus sérieusement, mon jeu de nankang en 195/50/16, il a fait 1 mois ( 2000km ), ok j'avais une géo aux chiottes, mais en plus de sa, fallait les gonfler a 3B pour diminuer l'effet de bateau a cause de leurs flans merdiques...
disons que pour du 15, maintenant je conseil les MAZ1 ou les rain tire , pour de l'usage street.
les semi slick, j'ai pu tester les maxxis ZR9, et c'est de la tuerie, les R888 aussi, mais hors budget. sinon les advan AD07 et AD08, mais pareil, hors budget ^^
bisous hardlover
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Tout dépends sur quelle caisse tu les monte les ns2. J'en connais qui ont des ns2 depuis 4 voiture sur plus de 3 ans, et ça bouge pas
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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bin, sur mon coupé, avec les combinés et les trains casi rigide 
après, je sais que sur de la voiture de série stock ( genre clio ou autre clients du garage ), sa va plutôt pas mal c'est vrai
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Oui enfin un pneu qui ne bouge pas en 3 ans est peut être dur comme la pierre...
Pareil, le dessin des sculptures ne signifie rien concernant les qualités du pneumatique... vive le tuning
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(05-07-2013, 07:42:11)florianar a écrit : ce serait que moi, je prendrais le risque de les tester, mais bon, sa fait quand 4x 65€ ^^ je serais toi, j'attendrais d'avoir plus d'avis et de retours sur ces pneus, et je partirais sur les FEDERAL, qui eux, sont une valeur sur, si je puis dire 
hardlover, pour ce qui est des ns2 qui tiennent bien dans la durée, permet moi de te repondre: megalol trololol XD
non plus sérieusement, mon jeu de nankang en 195/50/16, il a fait 1 mois ( 2000km ), ok j'avais une géo aux chiottes, mais en plus de sa, fallait les gonfler a 3B pour diminuer l'effet de bateau a cause de leurs flans merdiques...
disons que pour du 15, maintenant je conseil les MAZ1 ou les rain tire , pour de l'usage street.
les semi slick, j'ai pu tester les maxxis ZR9, et c'est de la tuerie, les R888 aussi, mais hors budget. sinon les advan AD07 et AD08, mais pareil, hors budget ^^
bisous hardlover 
Entre acheter un maxxis qui dure 15000km pour 55€ et acheter un michelin PE2 / PS3 qui dure plus longtemps et grip mieux pour 60-65€, y'a pas photo non plus pour de l'usage street comme tu dis 
J'ai refait la même que t'a fait avec le nankang ( moins cher moins bien moins durable ) avec le haut de gamme pas si cher.
Les maxxis maz1 les nankang NS-2 :
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
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C'est un pneus qui sera monté sur mon set piste et éventuellement pour les ballades un peu tendues donc l'usure je m'en fous du moment qu'ils font la saison.
Je pense bien me laisser tenter effectivement mais je voulais voir si certains avaient deja un petit feedback.
Du coup je vous en ferai surement un
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ouais, volontiers ^^
skeilz, les maZ1, moi j'en suis content ^^
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+1 j'en été content des maz1 mais ils ont pas fait long feu
florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable 
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+3 pas déçu du MAZ1 vraiment polyvalent limite une tuerie sur le mouillé rien à voir avec le NS2, c'est à se demander si certains ont testé avant de s'exprimer...
Du coup je suis plutôt septique sur les Nankang mais wait & see...
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c'est un des meilleurs pneu que j'ai eu. tenait super bien sur le sec ET sur le mouillé ... la taille m'a surement aidé (225/45/17 pour 195/55/15 d'origine )
florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable 
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(08-07-2013, 22:57:59)Frosty22 a écrit : le NS2, c'est à se demander si certains ont testé avant de s'exprimer...  Avant de descendre un pneu faut voir l'utilisation, le véhicule et le treadwear.
Le NS2 en 15 sur une caisse légère = daube car trop dur (treadwear 480)
Sur mon accord coupé en 17 = va bien pour une conduite normale en daily drive (treadwear 420), faut juste faire gaffe sur le mouillé à froid
Un pote en mazda 6 break en 18 = même constat que sur l'accord mais meilleure tenue sur le gras (treadwear 320)
Un pote sur un 300ZX en 19 = indécrochable malgré les 450 poneys (treadwear 200)
En clair pour le NS2 faut une caisse assez lourde et jantée grand
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Mouai, ma femme avait ça à l'arrière de sa Mazda 3. Les pneus devaient pas avoir 3000 km qu'ils étaient déjà déformés.
Perso, je mettrai plus jamais ça sur une caisse. A voir ce que la version R vaut.
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(06-07-2013, 16:26:07)florianar a écrit : ouais, volontiers ^^
skeilz, les maZ1, moi j'en suis content ^^
(07-07-2013, 13:04:46)tetesh a écrit : +1 j'en été content des maz1 mais ils ont pas fait long feu 
(08-07-2013, 22:57:59)Frosty22 a écrit : +3 pas déçu du MAZ1 vraiment polyvalent limite une tuerie sur le mouillé rien à voir avec le NS2, c'est à se demander si certains ont testé avant de s'exprimer...
Du coup je suis plutôt septique sur les Nankang mais wait & see...
Ca n'enleve en rien ce que j'ai dit, pour 5€ de plus t'a un pneu de vraie grande marque, mieux en tout point, et ca fait conserver des emplois francais 
N'empeche que c'est pas la question du topic.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
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trés bon retour des ns2r sur la clio rs2 ps2 du pote
jattend de voir pour la longévité mais le grip est vraiment sympa
en trackday ca doit se bouffer aussi vite que le rsr par contre
le prix est inférieur aux rsr je crois
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Ton pote a roulé quoi comme pneu?
Parce que j'ai un collegue qui roule en pneus Sava, et il en est content...
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
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bah c'est son set de pneu route sur les autres ils a les s9b de piste
faut je lui demande skil avait avant mais rapport aux slicks piste c'est trés encourageant
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Si tu pouvais lui en demander un peu plus ça serait super, notamment sa taille car apparemment celle-ci à l'air d'avoir beaucoup d'incidence sur le pneus...
Après perso je suis monté en NS2 à l'avant sur mon EG, et j'en suis très content tant que le bitume est parfaitement sec... Leur seul défaut, c'est les flancs trop mous (195/50/15) mais bon, ce sont des pneus routes et pour avoir essayé des PE2 sur l'EK d'un pote dans la même taille, bah j'trouve que le Nankang est pas si pire niveau flanc mou
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(10-07-2013, 21:58:21)Skeilz a écrit : (06-07-2013, 16:26:07)florianar a écrit : ouais, volontiers ^^
skeilz, les maZ1, moi j'en suis content ^^
(07-07-2013, 13:04:46)tetesh a écrit : +1 j'en été content des maz1 mais ils ont pas fait long feu 
(08-07-2013, 22:57:59)Frosty22 a écrit : +3 pas déçu du MAZ1 vraiment polyvalent limite une tuerie sur le mouillé rien à voir avec le NS2, c'est à se demander si certains ont testé avant de s'exprimer...
Du coup je suis plutôt septique sur les Nankang mais wait & see...
Ca n'enleve en rien ce que j'ai dit, pour 5€ de plus t'a un pneu de vraie grande marque, mieux en tout point, et ca fait conserver des emplois francais 
N'empeche que c'est pas la question du topic.
Tu crois que les michelin sont encore fabriqué en France toi ?
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(11-07-2013, 08:01:28)gineto a écrit : les PS3 oui
Je sais pas si ca dépend des tailles mais Les miens ont été fabriqués en Espagne
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Mes PE2 aussi je te rassure et beaucoup d'autre aussi .
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(11-07-2013, 00:24:53)JapanFan34 a écrit : Si tu pouvais lui en demander un peu plus ça serait super, notamment sa taille car apparemment celle-ci à l'air d'avoir beaucoup d'incidence sur le pneus...
Après perso je suis monté en NS2 à l'avant sur mon EG, et j'en suis très content tant que le bitume est parfaitement sec... Leur seul défaut, c'est les flancs trop mous (195/50/15) mais bon, ce sont des pneus routes et pour avoir essayé des PE2 sur l'EK d'un pote dans la même taille, bah j'trouve que le Nankang est pas si pire niveau flanc mou 
il est en 195 50 15 sur jantes de clio 16s
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Energy saver sur la c5 > made in uk
energy sur la c4 > made in spain
alors le coup des emplois en France ...
florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable 
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Y'avait un derrière ma remarque.
darkmatt84 : il avait déja des federal RSR? J'aurai aimé un feedback spécialement contre ce pneu, vu qu'il est dans la même gamme de prix ( 65 vs 68€ )
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
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je te dirais bientot car sur la xantia j'ai les rsr a la couene et je vais tester les ns2r.
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xantia tct? Quelle taille tes gommards?
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
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