folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 063
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Pour une Civic, c'est moins cher.
Pour une NSX ... faudrait demander au proprios, mais ça reste une voiture qu'était pratiquement considérée comme une supercar à sa sortie, m'étonnerait pas que le prix de la main d'oeuvre soit réajusté en conséquence
Branlo
Junior Member

Messages : 65
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation :
0
Juste une idée en passant :
- faut regarder Getaway in Stockholm 1 : Porsche 911
- Getaway in Stockholm 3 : Honda NSX
Le Ninja Blanc Championship...
![[Image: goldorak5zf.gif]](http://img97.echo.cx/img97/8936/goldorak5zf.gif)
Grendizer Go !!!
lude22vti
Active Member
  
Messages : 131
Sujets : 2
Inscription : May 2003
Réputation :
0
Branlo a écrit :Juste une idée en passant :
- faut regarder Getaway in Stockholm 1 : Porsche 911
- Getaway in Stockholm 3 : Honda NSX

sauf que le 1 est en accéleré donc pas une bonne base pour comparer
Branlo
Junior Member

Messages : 65
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation :
0
Bah on peux toujours écouter le son des moteurs, c'est déjà ça...
Le Ninja Blanc Championship...
![[Image: goldorak5zf.gif]](http://img97.echo.cx/img97/8936/goldorak5zf.gif)
Grendizer Go !!!
dj luiglisse
Junior Member

Messages : 25
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Perso NSX !!!!! C le top ya rien a dire c'est vrai qu'une porsche c'est pas mal mais n'empeche que pour moi honda c'est la référence !!
dj luiglisse
tibo
Senior Member
   
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
pour le prix des pieces arreter de raconter des conneries et de parler sur des apprioris sa serait bien aller chez honda demander des pieces de nsx ou essayer d'en trouver sur le net a un prix respectable on en reparle pour porsche les prix je crois vous etes pas trop au courant la
aler je vous donne quelques prix pour 993 quand meme parce que le talibanisme c'est marrant:
Paire de silencieux piste inox 993 3.6L Carrera 2 / 4 / RS 09.93 - 08.97 993euros
Disque Avant 993 3.6L Carrera 2 / 4 09.93 - 08.97 109.9euros
Jambe de force Bilstein D Tarage Sport-route 993 3.6L Carrera 2 / 4 / 4S / Turbo 09.93 - 08.97 324.9 euros
Kit embrayage Sachs 993 3.6L Carrera 2 / 4 / 2S / 4S 09.93 - 08.97 670euros
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
dj luiglisse
Junior Member

Messages : 25
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
C'est vrai que les pièces de honda c'est cher très cher mais la qualitée est là !!! Et c'est le meme refrain chez les différenrts préparateurs qui se sont spécialisé ( toda,mugen....) c 1500 une ligne,les abres à cames je c'est plus combien un boitier c autour de 1500 (mugen) et j'en passe
dj luiglisse
MARCNSX
Senior Member
   
Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
dj luiglisse a écrit :C'est vrai que les pièces de honda c'est cher très cher mais la qualitée est là !!! Et c'est le meme refrain chez les différenrts préparateurs qui se sont spécialisé ( toda,mugen....) c 1500 une ligne,les abres à cames je c'est plus combien un boitier c autour de 1500 (mugen) et j'en passe
pour la qualité des pièces porsche y a aucun soucis non plus...
et les préparateurs porsche tel que techart, gemballa, 9ff... c'est du top niveau aussi.
franchement personnelement les 2 voitures se valent, après c'est une question d'esthétique.
la très grosse différence c'est que le nom HONDA ne sera jamais un "mythe" ou autant reconnue que celui de PORSCHE, la notoriété est largement en faveur de cette dernière.
m-tec-powaaa
Active Member
  
Messages : 670
Sujets : 12
Inscription : Sep 2004
Réputation :
5
lol la jesus et icedfluid ça devient comme vous dites du "vs machin" ...je sors ...
zorbek
Senior Member
   
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 084
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation :
24
Branlo a écrit :Yes, prix d'achat mais aussi coût d'entretient : aller chez Honda, c'est pas la même chose qu'aller chez Porsche.... :rley:
oui mais chez porshe, pas besoin d'y aller,bon, on va dire une fois par an, juste pour acheter des bougies ou des plaquettes de frein (que tu peux aussi acheter ailleur)
uhspc
Junior Member

Messages : 59
Sujets : 5
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
zorbek a écrit :Branlo a écrit :Yes, prix d'achat mais aussi coût d'entretient : aller chez Honda, c'est pas la même chose qu'aller chez Porsche.... :rley:
oui mais chez porshe, pas besoin d'y aller,bon, on va dire une fois par an, juste pour acheter des bougies ou des plaquettes de frein (que tu peux aussi acheter ailleur)
pareil pour honda, je vois pas en quoi c'est moins fiable.
Et idem pour les pieces, tu peut les trouver ailleur sans probléme.
Je rejoint MarcNsx, c'est une question de gouts, les 2x voitures se valent, même si perso je preferre nettement la nsx.
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
raptorparts
Active Member
  
Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation :
0
Voila comment je vois les choses :
La NSX date un peu maintenant, mais!..
Elle à été tellement peu diffusée en France qu'elle fait encore aisement tourner les têtes!
Les Porsches sont devenues les sportives les plus vendues pour ceux qui ont un peu d'argent et veulent s'offrir une sportive fiable reconnue de tous pour ces qualités et son tarif pour le moins sélectif..
Une NSX avec 4 belles jantes en 18", une admisssion et échappement qui sonne bien c'est carrément une GT sur la route!
Alors le classique de bon gout avec une 993 ou l'exotisme rafiné d'une NSX ..?
Yob1
Père Castor
    
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
raptorparts a écrit :Voila comment je vois les choses :
La NSX date un peu maintenant, mais!..
Elle à été tellement peu diffusée en France qu'elle fait encore aisement tourner les têtes!
Les Porsches sont devenues les sportives les plus vendues pour ceux qui ont un peu d'argent et veulent s'offrir une sportive fiable reconnue de tous pour ces qualités et son tarif pour le moins sélectif..
Une NSX avec 4 belles jantes en 18", une admisssion et échappement qui sonne bien c'est carrément une GT sur la route!
Alors le classique de bon gout avec une 993 ou l'exotisme rafiné d'une NSX ..?
et si c'etait pas sa faible diffusion qui fesait tourner les tete mais sagueulle de gt comme les ferrari and co
raptorparts
Active Member
  
Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation :
0
Sa ligne y est pour beacoup, mais si tu voyais autant de NSX que de 993..je ne suis pas sur que tu y prête autant attention..
Ce que je voulais dire aussi, c'est qu'une NSX ne se démode pas et il lui faut peu de choses pour être au gout du jour.
MARCNSX
Senior Member
   
Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
raptorparts a écrit :Sa ligne y est pour beacoup, mais si tu voyais autant de NSX que de 993..je ne suis pas sur que tu y prête autant attention..
Ce que je voulais dire aussi, c'est qu'une NSX ne se démode pas et il lui faut peu de choses pour être au gout du jour.
je rejoins ton point de vue
Nikoléon
Junior Member

Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
Citation :Voila comment je vois les choses :
La NSX date un peu maintenant, mais!..
Elle à été tellement peu diffusée en France qu'elle fait encore aisement tourner les têtes!
Les Porsches sont devenues les sportives les plus vendues pour ceux qui ont un peu d'argent et veulent s'offrir une sportive fiable reconnue de tous pour ces qualités et son tarif pour le moins sélectif..
Une NSX avec 4 belles jantes en 18", une admisssion et échappement qui sonne bien c'est carrément une GT sur la route!
Alors le classique de bon gout avec une 993 ou l'exotisme rafiné d'une NSX ..?
Belle analyse, Raptorparts : ce qui est rare est précieux :coer:
Ce qui est inattendu suscite l'émotion...
La NSX possède en plus une ligne tout en sobriété et en finesse, et ne se démode ainsi que très lentement... Même si la 911 sera une légende pour toujours !
Futur Vtec-iste...
TDI IS FOR LITTLE FAT KIDS !
Rock lee
Banned
Messages : 259
Sujets : 55
Inscription : Jun 2005
Réputation :
2
Hey nikoléon, tu dois etre une grosse personnalité chez toi car je vois que tu habites à sarcelle et que tu oserai rouler en porsche ou en NSX. Je te tire mon chapeau pour ton audace. Perso, je serai en panic à chaque fois de revenir et de ne plus trouver ma caisse ou de la voir endomair cramé. Je sais de quoi je parle, je viens des beaudottes .
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je dirai qu'il faut aussi voir l'aspect pratique car tu habite en égion parisienne. Tanter de trouver une place pour ce garer avec une porsche et ne NSX ne sera pas la meme chose et il faut dire que la porsche a plus les dimensions d'une citadine. Je n'ai jamais roulé ni dans l'une ni dans l'autre mais je dirai la porsche pour l'aspect pratique et la NSX pour (il faut le dire à l'americaine) le STYLE 8) .
Nikoléon
Junior Member

Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
Citation :Hey nikoléon, tu dois etre une grosse personnalité chez toi car je vois que tu habites à sarcelle et que tu oserai rouler en porsche ou en NSX. Je te tire mon chapeau pour ton audace. Perso, je serai en panic à chaque fois de revenir et de ne plus trouver ma caisse ou de la voir endomair cramé. Je sais de quoi je parle, je viens des beaudottes .
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je dirai qu'il faut aussi voir l'aspect pratique car tu habite en égion parisienne. Tanter de trouver une place pour ce garer avec une porsche et ne NSX ne sera pas la meme chose et il faut dire que la porsche a plus les dimensions d'une citadine. Je n'ai jamais roulé ni dans l'une ni dans l'autre mais je dirai la porsche pour l'aspect pratique et la NSX pour (il faut le dire à l'americaine) le STYLE .
T'inquiète, j'habite au village ! :]
De toute façon, ma 996 GT3 ne craint rien !!!
C'est une BBugaro 1/24...
Futur Vtec-iste...
TDI IS FOR LITTLE FAT KIDS !
Tsuchiya
Senior Member
   
Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
perso je dirait nsx si tu veut rouler original et 993 si tu veut bien la revendre
Micra K11 1.0
|