Je vous présente ma Honda NSX totalisant 45500km. Elle sort de révision chez HONDA (Distribution, pompe à eau, changement plaquettes, vidanges dont boite de vitesse, verins de coffre etc...).
Elle a toujours été entretenue à la même concession Honda, avec le même mécano.
Les jantes étaient piquetées alors l'ancien proprio les a fait revernir... après on aime... OU PAS
Toujours est il que pour une coug's de 20 ans elle est très propre :P ... même si elle va avoir un gros détailling d'ici peu!
Il s'agit d'une "1ère main" car elle appartenait au défunt père du vendeur.
Au niveau des modifications apportées à la voiture il y a:
- un collecteur d'échappement aftermarket
- disques rainurés + durites avia
- combinés filetés KW V3
- jantes Varrstoen (18 avant et 19 arrière)
- petite antenne Sharck Attack II
- baquets Bride + rails
- volant momo tuner
- modifications des feux arrières
dommage pour les sièges et les OZ, qui lui allaient à ravir je trouve.
Chacun ses gouts
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit... Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Ils se moquaient de ma caisse parce qu'elle n'est pas comme les leurs ; moi je me moquais des leurs car elle étaient toutes pareilles ...Bref j'ai roulé en Civic
Effectivement elle est en très bon état...un seul propriétaire en 20 ans et 43000km, c'est relativement rare...surtout entretenue au même garage et par la même personne!
J'ai fait faire un detailling également!
N'a pu le CTR 2004
N'a pu le 350z Nismo
N'a pu la Focus RS MK2 Stage 2 EVO
Actuellement et pour longtemps: Honda NSX NA1