Hondalanig
Active Member
Honda...
74 - Haute-Savoie France Messages : 630
Sujets : 22
|
12-08-2014, 19:18:48 - RE: [NSX] Mon dernier achat
(11-08-2014, 12:07:29)Nakago a écrit : Sympa de sa part de faire le déplacement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Vous avez prévu quoi ?
Rien pour l'instant. On va dans un premier temps lui répondre pour le remercier de son courrier et lui adresser 2 places pour époqu'auto.
Faire l'interview sur le stand me parait difficile. Alors je pense qu'on fera un shooting sur l'expo (si son planning lui permet de venir) et qu'on ira a sa rencontre une autre fois pour le questionner.
|
|
Retourner en haut |
|
Hondalanig
Active Member
Honda...
|
25-08-2014, 19:48:50 - RE: [NSX] Mon dernier achat
Perso je ne suis pas motard... Je sais juste que c'est Honda donc que ça à la réputation de la marque : archi fiable et facile de prise en main (la rançon d'un super chassis et d'un moteur aux petits oignons)... Ce dernier point chagrine un peu les amateurs de sensations fortes et de motos très expressives
A part ça... esthétique très réussi... et le collecteur d'échappement est magnifique !
----------
A propos de moto et de NSX.. saviez-vous que la NSX avait une petite soeur a 2 roues ?
La NR 750
et ses fameux pistons ovales !
Ils sont fous chez Honda ! C'est ça que c'est bon !
(Modification du message : 25-08-2014, 19:56:32 par Hondalanig.)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
26-08-2014, 11:09:39 - RE: [NSX] Mon dernier achat
t'imagines pas les défis qu'ils ont relevé pour cette moto. Plus que son moteur, c'est le tout qui est avant-gardiste.
Honda en moto, c'est la philosophie "Total Control": pas ou peu de béquilles électroniques, les chassis sont faits pour encaisser la puissance. Mon CBR1100XX a été fait dans cette philosophie, toujours avec de vrais défis techniques. A l'époque ils ont réalisé la meilleure air forcée jamais produite (+7% de puissance à 200km/h par exemple), avec une trainée pas plus importante qu'une 250. Résultat avec 164 cv tu prends 300, là ou d'habitude il en faut bien plus. C'est tout le mérite d'Honda en moto.
Pour contrebalancer, le jour où l'on connait le nom du responsable des faisceaux electriques des années 90-2000, il faudra qu'il disparraisse vite
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Charin
Official exhaust bearings seller
- Thailand Messages : 2 241
Sujets : 6
|
26-08-2014, 11:19:58 - RE: [NSX] Mon dernier achat
Je m'imagine bien les mecs de la recherche et developpement moteur:
A: Hey les gars on va faire un moteur en V avec 8 soupapes par cylindres!
B: Pas possible y'aura jamais assez de place sur les pistons
A: Pourquoi pas les faire plus long? Tiens ovale carement!
C du fond de la salle) Et comme ça on a la place pour 2 bougies par cylindres !! \o/
+1 pour les faisceaux. Le mec a du faire un stage chez Mcgyver ou comment faire un faisceaux avec des vieux cintres et un coup ongles...
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 327
Sujets : 12
|
26-08-2014, 12:08:46 - RE: [NSX] Mon dernier achat
c'est vrai que le défi technique de cette moto est juste
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Sujets : 21
|
29-08-2014, 21:08:31 - RE: [NSX] Mon dernier achat
je découvre ce topic, je prends la premiere page et la derniere (voiture qui va rester full-stock! puis tofs de la coque alu) puis je lis le milieu qui est tout aussi sympa!
yes, ça fait vraiment plaisir.
merci de partager avec nous.
|
|
Retourner en haut |
|
Hondalanig
Active Member
Honda...
|
29-08-2014, 21:32:19 - RE: [NSX] Mon dernier achat
Et oui, n'en déplaise à certains je suis un aficionados du full-stock !
Et croyez moi ou non, c'est bien plus difficile que de faire des modifs "tuning" sur sa voiture
Attention, je n'ai rien contre le tuning quand il est bien fait ! Et l'avantage du tuning pour quelqu'un comme moi c'est qu'il créé la rarefaction (voir la disparition) et certain modèle qui a pour conséquence de boost la cote des voitures 100% d'origine !
Et c'est aussi une excellente banque de pièces... Ou trouvez une paires de sièges de CRX ?... chez un gars qui les balances pour mettre des bacquet à la place
Une sorte d'échange de bons procédés
|
|
Retourner en haut |
|
Rafke
Junior Member
plusieurs Honda :)
- Belgique Messages : 64
Sujets : 3
|
16-11-2014, 17:21:29 - RE: [NSX] Mon dernier achat
nikel ton NSX..
Honda:
Accord 30th anniv. 2008 CN1
Accord 1997 old skool tuning
Jazz 1986 (oldtimer) + Motocompo 1984
Daily:
Mercedes Vito A2 2014
Pour toutes les pièces Honda Jazz 1981-1986 (nouveau ou 2ième main) -> contactez-moi.
|
|
Retourner en haut |
|
guillaume85
Newbie
Sujets : 1
|
17-11-2014, 00:49:35 - RE: [NSX] Mon dernier achat
Une voiture de rêve...
|
|
Retourner en haut |
|
Ryosuke Akagi
Junior Member
Mazda RX-7 FC
- France Messages : 89
Sujets : 1
|
17-11-2014, 01:06:35 - RE: [NSX] Mon dernier achat
Elle est super canon ta NSX.
T'as un rotary, t'as tout compris.
|
|
Retourner en haut |
|
7thSKY
Active Member
TOYOTA Celica T23 ph.II
31 - Haute-Garonne France Messages : 301
Sujets : 13
|
17-11-2014, 02:12:20 - RE: [NSX] Mon dernier achat
(04-09-2014, 22:09:17)Vidda Vtec Power a écrit : MAGNIFIQUE nsx....je bave rien qu a regarder les photos...je me rappel sur Gran Tourismo...je surkiffais cette nsx!!!et bah grâce à tes photos je confirme encore lol
Hésites pas à nous mettre des photos!!!^^ mes yeux apprécient.
Je ne sais pas si c'est pour beaucoup d'entre vous mais perso pour moi, c'est bien Gran Turismo qui m'a fait découvrir et aimer les Jap'.
En parlant d'anecdote avec Honda, c'est même avant que le tout premier GT sorte que je bavais déjà sur la NSX que je ne connaissais pas du tout et je me disais que ce serait ma prédilection (dans le jeu).
Je recherche des sièges en cuir pour une Celca T23 phase 2
|
|
Retourner en haut |
|
|