Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu. -> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.
[New NSX] Au Nür, contre la R35 ! [Video]
|
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu. -> EG6 B18, la Spoonette, vendu. -> Honda Civic EG V6, by Type Max.
21-06-2008, 13:27:16
#32
tibo a écrit :Alcyoneus, et bien je regarde les photos ici qu'elle ne soit pas a ton gout, d'accord. c'est sur, elle n'a pas les lignes trés pures d'une primera. mais de là a te permettre de juger pour les autres.. :roll: perso, je la trouve trés belle..
21-06-2008, 13:34:17
#33
voilà se que j'ai trouver: http://www.xelopolis.com/blog/index.php/...008-photos http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Hond...-pour-2008 le probleme c'est que rien ne flitre chez hnda, donc pour l'instant se n'est que des rumeur. ![]()
21-06-2008, 13:34:23
#34
c'est la ou je voulais en venir, ce que, je crois, tibo a pas compris la ou je voulais en venir: vous trouver belle, ou moche, cette NSX, alors que ce n'est pas du tout LA NSX, c'est un mulet, rien d'autre, donc la NSX ne ressemblera surement pas a ça... la, on ne peut juger l'apparance de l'auto, mais plutot la qualité du moteur et autres trains roulant ![]() Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu. -> EG6 B18, la Spoonette, vendu. -> Honda Civic EG V6, by Type Max.
21-06-2008, 13:41:34
#35
zorbek a écrit :c'est sur, elle n'a pas les lignes trés pures d'une primera. à tu me fais plaisir je l'attendais celle la, j'ai cru un moment que jpcar était devenu un forum d'adulte intelligent ![]() ![]() aller bonus pour toi du samedi: en général quand tu parles tu donnes ton avis à toi, ayant encore du mal à donner l'avis des autres, j'y travail beaocup avec l'art de la divination dans l'huile de vidange des Vtec , d'ou l'utilisation du "JE" pronom possessif il me semble t'inquiete pas honda reste THE marque la plus belle la plus tout ce que tu veux!!!!! ![]() Alcyoneus ne t'inquiete pas j'ai tres bien compris, mais je pense qu'on a encore le droit de s'exprimer et donc de donner son avis meme sur un mulet,, j'attend aussi la version definitive, car en rester la je suis de l'avis de certains autre il faudrait changer le terme de NSX qui je (t'as vus zorbek JE c'est mon avis la encore pas le tiens ![]() la bataille est lancé folken il me semble que le tout premier temps de la GTR annoncé était de 7"38 qui fut apres passé a 7"29 pour la version de série et a 7"25 ou 7"21 pour la version boosté, à confirmer
[table]
![]()
21-06-2008, 14:32:05
#36
Je sais quelle vidéo montrer quand on me demandera pourquoi j'aime les caisses Jap ![]()
opération Niac!!
21-06-2008, 15:14:10
#37
entièrement d'accord avec tibo, quelle que soit l'horreur qu'ils vont nous pondre (là c'est mon avis, pas le sien), qu'ils ne gardent pas l'appellation nsx... avec les photos à la con qui circulent, entre les mulets camo for iraq et les fake/renders, on est même pas certain de la position du moteur, et puis surtout, ya pas senna. ![]()
21-06-2008, 16:20:13
#38
Se qui me fais rire c'est qu'elle est fortement critiqué par le taliban honda, a cause de son futur moteur central avant(encore c'est pas encore confirmé),et quand elle serras sortie ils la voudron tous dans leur garage ![]() aprés je suis d'acord, si il la fond avec cette transmission, pourquoi l'appelé nsx? ![]()
22-06-2008, 08:14:03
#40
faburisu a écrit :Après que nissan a tué l'esprit originel des GTR, Honda s'attaque a la NSX ! V10... non mais pourquooi pas un V8 7litre turbo :roll: Oui, bon, entre un V10 de 550ch et un 3.0 ou 3.2l de 270-280ch, mon choix est vite fait et je me réjouis de la démarche de Honda, perso. La Lexus LF-A aura un V10 également, ce sera assez chaud pour la confrontation 8) Puis, la perte d'identité de la NSX, il n'y a eu qu'un modèle, donc, on ne peut pas vraiment parler d'une lignée comme chez Mitsu avec les EVO. Mais dans la bataille avec la GTR, je crains que cette dernière soit toujours devant, de par son prix qui sera certainement bien plus abordable ![]()
22-06-2008, 13:00:17
#41
aAlors apparement j'ai trouvé une photo ressemblant énormement a la nsx au forme caché sur le nur. ![]() et si c'est bien ca + 1 elle est horrible comparé au premier projet présenté il y a quelques années ![]()
mon eg turbo photos et vidéos:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
22-06-2008, 13:04:30
#42
CRX FOR EVER, ba on est en 2008 prévue pour 2011 ils ont le temps de revoir leur copie, parce que effectivement la ca sent le gros pompage sur les cadillac et corvette mais de mauvais gout
[table]
![]()
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu. -> EG6 B18, la Spoonette, vendu. -> Honda Civic EG V6, by Type Max.
07-07-2008, 20:26:02
#47
Dommage elle ne ressemble plus a la NSX qu'ont connait elle a plus la coupe d'une aston martin je trouve
07-07-2008, 21:49:29
#48
http://www.youtube.com/watch?v=B0OTEZDAb9c question pour les pros, quand vous entendez la facon de passer les vitesses vous pensez pas bizzarrement a une boite séquencielle? ca serai un grand plus ![]()
mon eg turbo photos et vidéos:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
21-11-2008, 21:20:01
#49
Repris d'un autre forum: In : AutoExpress 20.11.2008 Nouvelles info. concernant le Honda NSX : Confirmation qu'elle sera bien équipée d'un V10 5.5L développant 580ch. Boîte 6 robotisée, quatre roues motrices. Performances annoncées : 0-100km/h en moins de 4", v-max 320km/h. Prix estimé : £ 100000 (environ 125000). ![]() ![]() ![]()
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
21-11-2008, 22:03:04
#50
merci Benji! mais ce dessins viennent directment de Honda ou c'est simpllement un (très bien réalisé) dessin d'artiste? sinon, je trouve dommage l'abandon du moteur en centrale arrière. mais d'un autre côté ,si Honda laisse tomber le segment des supercars, on peut espérer que le prix soir beaucoup plus compétitif que celui de la NSX première du nom en son temps.
21-11-2008, 22:05:45
#51
oui dommage pour le moteur mais faut avouer que s'il arrivent a faire quelquechose dans la lignée de la s2000 avec un chassis qui est vraiment formidable, ce défaut de moteur en position avant sera vite oublié ![]()
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD Mitsubishi Colt CZT Hyundai Coupe RD 2.0 Mazda RX8 231 PRODRIVE Civic Type R FK2
21-11-2008, 23:33:56
#52
Moteur central et 4rm sur de sur confirmé par un haut placé de michelin qui a testé l'auto il y a déjà 6 mois ![]() Mais sans même regarder les photos elle répond aux normes de sécurité euro5 chocs voiture-piéton mes couilles donc : ceinture de caisse très haute, angle entre capot et pare brise très plat etc.. une belle merde moderne quoi.. (je parle d'éstétisme) en boite auto en plus évidemment.. Les sportives, c'est plus ce que c'était ![]() Edit: je viens de mater la vidéo, au moins un truc qui tue, le bruit est SUBLIME. Les V10 que ce soit VW, BMW ou Honda font vraiment de très beau bruit pour des moteur qui tournent pas rond ![]()
Puissant c'est bien, léger c'est mieux..
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|