Une trés grande marge de sécurité, mais pourquoi :
A mon 2em tour j'ai tourné en 1m53, puis au 3em tour je tournai encore plus fort, mais sur le gauche aprés les stands j'avais pas capté qu'il y avait une petite bosse et j'ai fait une belle glisse qui a fini dans l'herbe, ca m'a bien refroidit.
Au 4em tour, un gars derriere moi en 206 n'a pas pu freiné dans la grande ligne droite et il est allé se taper les pneus qui se trouvaient 20m aprés les graviers, la voiture est morte
Tout ca m'a vachement refroidit, j'ai donc roulé gentil, sans faire glisser une seule fois la NSX et j'ai fait 1m48s a mon 6em tour.
C'était ma premiere sortie depuis que j'ai monté l'autobloquant et les barre antiroulie, je dois reprendre la nsx en main car ca motrice beaucoup plus et ne prends plus de rouli.
Niveau pression j'avais 0.6bar, j'avais baissé volontairement la pression pour apprendre a conduire deja avec 0.6bar
Puis de toute facon ca m'aurait servi a rien d'avoir plus de pression, j'accélére pas a fond, et je change mes rapports parfois en dessous du vtec