Nagata-San
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04-04-2009, 11:06:43 -
ErasE-R a écrit :mdr ! tu ments !!!!
+1 Ca chante quand même !
Merci pour l'essai hier soir, encore 30 minutes et je la poussais comme ma S ! :]
Et de dehors elle fait déjà un joli bruit, je te ferai écouter cette semaine !
#homyseed @fabsan84
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kevinVTEC
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07-04-2009, 20:27:58 -
menfou a écrit :Je pense qu'il y a toujours un probleme avec l'huile.
J'ai rajouté 1.5litres d'huile ce matin, c'est pas normal en 2000km.
J'ai ma pression d'huile sur mon mano VDO qui affiche 1bar au ralenti avec le moteur chaud, parfois meme moins de 1bar.
Je vais monter mon capteur mécanique sur la plaque sandwitch pour voir la pression, puis je vais enlever le capteur VDO et mettre mon mano mécanique, le probleme c'est que je dois enlever beaucoup de chose pour y accéder.
oh merde ca craint la...
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Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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Gio_vr6
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08-04-2009, 09:26:10 -
Toujours pas de fuite apparente sur le bloc ?
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menfou
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19-08-2009, 08:15:45 -
Hondadada a conduit la NSX pendant que je réglais
Ce soir j'ai monté la pression à 0.8bar
Couple de 590Nm a 5200tr, 610Nm a 5300tr
Puissance de 575cv a 6800tr, on est pas allé plus haut en régime car la ligne droite est un peu courte
Si j'arrive a garder une pression de 0.8bar a 8500tr, je devrais avoir théoriquement 726cv et 600Nm de couple
100-175km/h en 4.5s, en partant bas dans les tours, pour info le 120-175km/h en 3s d'aprés les logs
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ErasE-R
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19-08-2009, 12:29:42 -
crxyann a écrit :JDMsol91 a écrit :Tu as trouvé d'où venait cet écart de pression entre le haut et le bas du bloc ? +1 !
et +1 avec HD ! jolies chiffres ! ça arracher le string !
+1 sacré result menfou bravo :o !
pour moi , si la basse pression d huile ne cause pas de dommage sur ton moteur , vu la puissance qu il developpe... autant rajouter un peu d huile dedans de temps en temps ( comme les rotaristes ) , mais bon si t as une conso d huile c est que qq part elle est brulée quand meme , donc que ca lubrifie ... apres comme dis , il faut controler l internal de temps en temps pour etre sur que tout va bien.
et sur le forum ricain ou jap (je sais plus) ou tu es , ils en disent quoi de ton probleme de pression ?
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