NX-R
Professionnel
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23-03-2008, 23:55:11 -
menfou a écrit :Voila une log avec un 0-100km/h en moins de 4s
http://flaget.free.fr/software/NSX.stf
A 7.2s je lache l'embrayage, a 11.04s je suis a 100km/h, 160km/h a 15.7s, et 200km/h a 19.76s
Ce qui me fait le 0-100km/h en 3.84s , le 0-160km/h en 8.5s et le 0-200km/h en 12.56s
La pression est de 0.34bar avec des petits pics a 0.4 et 0.5bar le temps que la wastegate s'ouvre.
pas mal, pas mal,
j'aimerai beucoup voir la courbe de couple et de puissance d'un vtec turbo.
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francoisCTR
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25-03-2008, 00:10:07 -
magnifique cette nsx
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menfou
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31-03-2008, 00:20:45 -
Salut,
Je me rappel bien d'une Civic bordeau/rouge qui m'a suivi un petit moment sur l'autoroute.
Aprés les péages j'aime bien faire une petite accélération
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nokio
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[Honda] Accord Type R
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01-04-2008, 23:01:33 -
Afturgluck a écrit :Ouais tu m'as régalé !!
J'étais pas sûr que c'était la tienne, mais après le roooOOOOO pshiii roooOOO je me suis dit que c'était forcément celle la !
A bientôt peut être !
Ca doit en laisser des souvenirs ^^
Forum Normand: www.gaijinconcept.com
Daily :Honda Accord Type-R phase2 2.2l 212ch
Ex: Civic EJ1 [x3] - Prelude 4G 2.0i [x1]- GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Accord 2.0l TDi [x1] - Civic EC9 [x1] - Prélude 3G 2.0i 150ch [x1] - Aerodeck 2.0i 122 ch [x2]..
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menfou
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06-04-2008, 20:06:04 -
Ca fait 5ans que je n'ai pas tourné à Ales, et aprés 3 tours j'ai fait un petit 1m30s, je suis assez content.
Il faut que je m'habitue aux nouvelles plaquettes Hawk HT14, qui sont trés efficaces, avec les slicks et le Kit stoptech je bloque les roues à 200km/h , je me suis fais surprendre à 3 reprises et j'ai fini dans les cones
http://fr.youtube.com/watch?v=WM9s0kLSeuc
J'ai ressenti une perte de puissance aprés 25 minutes à tourner a fond, mon huile était à 120°c et mon eau a 85°, j'ai bien peur que le moteur commence a donner des signes de faiblesses, il n'aime pas les 0.6bar.
Il rejete pas mal de vapeur par le reniflard une fois que l'huile est > à 100°c, environ 20cl en 30minutes.
Je ne vais pas ouvrir le moteur pour changer juste les pistons par des forgés, je vais laisser d'origine tant que ca tient, et dés que ca casse je monterai un moteur pour monter a 1000cv
La boite de vitesse craque depuis le début en 1,3 et 5em, j'ai les synchro HS , et je regarderai pour prendre une boite 6 ou pour changer les synchro et monter des pignons droits.
Cette année je pense laisser 0.6bar, fabriquer une ecope pour mon radiateur d'huile, et m'occuper de l'esthetique
Regarder la jolie NSX de elcomcombre, elle est sortie samedi matin pour la mariage a un copain, Kit Gt500 +4cm pour chaque aile, et en vrai c'est 10x plus beau que sur les photos:
Je voulais faire ma CTR blanche, puis ma NSX blanche, et à voir le rendu de la sienne qui est superbe, j'hesite entre faire la mienne toute blanche(retro+toit) , ou la faire noire mat avec le Kit large aussi
La mienne est toute d'origine a part le capot carbone
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Bomber62
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06-04-2008, 22:03:23 -
Magnifique ta NSX!
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menfou
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07-04-2008, 10:50:12 -
Les ailes d'origines sont en alu et trés légère, j'espere ne pas prendre trop de poids sur les ailes.
Par contre le parechoc d'origine pese trop lourd, celui de elcomcombre est super léger, je pense gagner 8kg sur le parechoc avant.
Cette année, j'aimerai descendre à 1240kg avec le plein d'essence, j'ai 40kg à enlever encore , il faut les trouver
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stefun10
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07-04-2008, 11:04:21 -
beautiful car... vraiment un reve et c est vrai que le blanc et noir est superbe ( meme si la mode commence a passer un peu...)
ed7 en cours de resto...
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flo34
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07-04-2008, 13:07:28 -
menfou a écrit :Les ailes d'origines sont en alu et trés légère, j'espere ne pas prendre trop de poids sur les ailes.
Par contre le parechoc d'origine pese trop lourd, celui de elcomcombre est super léger, je pense gagner 8kg sur le parechoc avant.
Cette année, j'aimerai descendre à 1240kg avec le plein d'essence, j'ai 40kg à enlever encore , il faut les trouver
ben 10kg sur le pilote en coupant les appendices non vitaux
je suis loin..
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stefun10
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08-04-2008, 08:56:51 -
5 fuits et legumes par jour...
aller de la mirabelle, de la poire , du vin ( le raisin est un fruit...)
ed7 en cours de resto...
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sebvegas
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08-04-2008, 09:25:19 -
Je l'ai vu la 1ère fois à lédenon le 29 mars et je peux dire qu'elle est sublime ta NSX ! j'imagine à peine avec 1000 cv sous le pieds droit, çà risque de faire vraiment mal ...
Perso, je la trouve superbe aussi en blanc/noir.
J'aime bien la façon que ton pote se tient à la boite à gant à lédenon lol "n'ai pas peur hein" mdr
Sinon je connais un très bon ami qui serait plus qu'aux anges de voir cette nsx un jour ... c'est la voiture qu'il aime plus que tout mais dans cette config, alors là, il faut prévoir quelque chose pour le réanimer je crois lol
bonne continuation
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