menfou
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30-06-2007, 18:28:21 -
Bon le radiateur ne passe pas , je sais pas comment faire, il est trop grand de 2cm je suis niqué
Je vais le mettre ailleur
CTR-TEAM Admin
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menfou
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01-07-2007, 14:01:21 -
Le radiateur est trop grand il rentre pas, et le seul endroit ou j'ai trouvé pour le placer il se retrouve trop bas
Je trouvais que la voiture n'avancait pas, et que j'avais une température d'admission trop élevé, j'ai commencé par utiliser mon thermocouple pour paramétrer correctement la température de la sonde en fonction de la tension
Voltage on AEM IAT / Temp(thermocouple sensor)
2.63v 19.2°C
2.59v 19.5°C
2.07v 29.5°C
2.08v 30.1°C
1.90v 33.2°C
1.85v 34.3°C
1.73v 37°C
1.34v 47.2°C
J'ai ensuite enlevé la sonde qui se trouve sur le collecteur d'admission, pour la fixer sur le tube qui arrive sur le papillon
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noursWCC
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01-07-2007, 14:41:01 -
Le truc de fou
J'adore!
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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08-07-2007, 10:28:29 -
Je dirais juste une chose .... Il est demoniaque ce bruit.... ...
j'ai aussi hate de voir avec le turbal... Pfffffffffff !!! truc de dingue quand tu vois le peu de personne qui on osé toucher à la NSX en france ... Tu es vraiment le premier à faire un projet avec le level des Japonais.. Enfin t'avais deja fais une CTR violente... Alors la !!! je suis impressionné avec cette futur fusée ariane à 4 roues... Respect ! ! 8)
Bon courage pour la suite...
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chris74
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10-07-2007, 00:00:44 -
Effectivement j'ai eu des ecos aussi de ta nsx
T'es sur que tu pousse que à 0,2 : :
Car les 300 font à peu près 370ch , il y a anguille sous roche là
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menfou
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10-07-2007, 08:12:10 -
J'avais pas 0.2bar, mais 0.18bar pour etre précis
Je posterai les logs pour vous montrer, et un AFR entre 11 et 11.5:1
Température d'admission de 44°C maxi avec une température ambiante de 38°C.
Je n'ai pas d'idée sur la puissance de la NSX, mais elle devait pas dépasser les 350cv
Je n'ai aucune idée du poids de la NSX, mais les 300ZX font 200kg de plus qu'une NSX stock, la mienne a été un peu allégé, mais je ne connais pas son poids car pour mon systeme turbo j'ai rajouter un turbo qui pese un ane, un échangeur, 8litres d'eau, un radiateur d'eau, une pompe a eau.
Avec 0.4bar j'imagine pas le carnage , et avec 0.65 et 500cv ca va faire mal
Edit : La pression ne veux absolument rien dire pour 2 turbos différents, avec ma Macro Excel a 8000tr pour 0.2bar il me faut un débit de 33lb/min.Ca colle bien sur le datasheet du GT4088R.
33.5 lb/min et 1.4 en IIC c'est niquel pour le GT4088R
Maintenant sur un GT30R il est impossible de sortir 33.5lb/min avec 1.4 IIC(0.2bar)
Pour sortir le meme débit d'air il faudra au minimum 1.6IIC voir 1.7IIC(0.4-0.5bar) pour avoir la meme puissance qu'avec un GT4088R
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pharaon
magjedVE
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10-07-2007, 12:02:20 -
menfou, ton potentiel m'étonnera toujours !
continue comme ça :
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