une voiture rouillée est une voiture allégée
cataclysme en quelques messages sur ce topic, le chgt de nsx, le swap etc
LES kits larges
Citation :Mais putain comme ca marche une R35 Surpris , c'est vraiment la folie, je gardais les trajectoires pour le suivre et lui coupait tous les virages comme un porc et me fusillait a chaque virage, il partait comme un missile avec les 4 roues motrices Surpris , vraiment impressionant, tout comme la F430 qui tournait super fort, mais beaucoup plus propre que la R35 au niveau trajectoire
Pour tourner fort sur circuit avec un R35 il faut vraiment aucun tallent de pilote, avec aucune trajectoire ca passe super fort.
j'y suis aller en spectateur une bonne partie de aout/sept aux roulages du vendredi soir, à chaque fois y'avait une R35, jamais la même, mais toujours le même style, c'est pas très joli a voir évoluer, encore pire sous la pluie :
l'auto sort de la trajectoire, une sorte de sous-virage, et d'un coup, la boite travaille, le nez repointe dans la traj et c'est reparti, un tour de magie sous la pluie, car en + elle ne semble pas perdre beaucoup temps.
on se rends vraiment compte que ça marche ainsi sans discuter, le pilote ordonne et l'auto s'execute, à coté de ça même c'est c'est pas très joli, c'est vraiment impressionant
la R35 et la F430 (scuderia?) roulaient ensemble?
as-tu quelques temps de ta nsx sur le circuit de bresse a nous annoncer?