menfou
Active Member
- France Messages : 810
Sujets : 18
|
04-10-2010, 09:57:04 -
Samedi je suis aller tourner au circuit de Bresse avec Yoshi, elcomcombre et mr9600tr, ma NSX va vraiment bien maintenant.
J'ai fais 2 sessions de 1H, température d'huile qui monte doucement jusqu'a 130°, puis se stabilise, freins qui encaissent bien les tours.
Ca accélère fort, ca freine super bien, ca tient trés bien la route, je suis vraiment content.
Mais putain comme ca marche une R35 :eek: , c'est vraiment la folie, je gardais les trajectoires pour le suivre et lui coupait tous les virages comme un porc et me fusillait a chaque virage, il partait comme un missile avec les 4 roues motrices :eek: , vraiment impressionant, tout comme la F430 qui tournait super fort, mais beaucoup plus propre que la R35 au niveau trajectoire
Pour tourner fort sur circuit avec un R35 il faut vraiment aucun tallent de pilote, avec aucune trajectoire ca passe super fort.
Je me suis fait pousser par une Golf 1 en pleine ligne droite, pourtant j'avais 500cv(mode circuit), elle devait avoir pas mal de cv pour me pousser, car Mr9600tr a conduit ma NSX et il a bien distancé la F430 en ligne droite.
Vraiment super content du comportement de la NSX, je me suis fais super plaisir, je regrette juste de ne pas avoir plus chercher a passer plus fort en virage, je languis la prochaine journée porte ouvertes.
J'étais monté avec des Yokohama Parada en 225 a l'avant qui ont 50000km, je les ai acheté il y a 5 ans, ils ont été monté sur ma NSX noire, puis maintenant sur la rouge.A l'arriere j'avais des Maxiss en 255 a 120euros le pneus et ils ont bien encaissés la journée.
Je languis mon Kit large et mes 245 R888 a l'avant et 295 R888 a l'arriere
CTR-TEAM Admin
|
|
Retourner en haut |
|
Drifteur13
Junior Member
Sujets : 2
|
06-10-2010, 03:19:08 -
divine !!!
Insiste, persiste et tu auras ce que tu voudras
|
|
Retourner en haut |
|
menfou
Active Member
- France Messages : 810
Sujets : 18
|
06-10-2010, 13:27:36 -
Laissez tomber, je garde mon ex nsx, elle sera réparé pour faire du circuit
Pare choc, aile, phare , radiateur , parechoc et une piece
en alu qui coute un bras.
CTR-TEAM Admin
|
|
Retourner en haut |
|
Japan-DelSol
Junior Member
Sujets : 1
|
06-10-2010, 19:44:16 -
rooooo ce monstre !! je veux la même ^^
My Gamertag Xbox 360: Mc flyzX
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
06-10-2010, 21:19:13 -
ptin japan-delsol,tu petes tout les records
sur 8 messages,5 pour dire quasiment la même chose en section "ma voiture et moi"
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
08-10-2010, 11:11:19 -
Muad-Dib a écrit :Laisse le faire, quand il postera une annonce au 101e message je le bannerais ^^
sinon,elles sont ou les PHOTOS??????????
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
08-10-2010, 11:54:53 -
boyou2 a écrit :sinon,elles sont ou les PHOTOS??????????
Si t'insiste
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
El_Loco
Active Member
Sujets : 20
|
08-10-2010, 14:09:00 -
Vu à la bresse... elle est superbe cette NSX
Life is too short not to be
Lotus powered... in calipso red.
|
|
Retourner en haut |
|
flointhecho
Senior Member
Sujets : 47
|
08-10-2010, 14:21:02 -
menfou a écrit :Quelques photos de sebs2000 faites rapidement QUas que ça doit etre quand il prend son temps
Super bagnole
Tu dit menfou a écrit :J'ai tout transféré sur la nouvelle, et j'en ai profité pour revoir certaines choses Tu as ajouté quoi? ?
|
|
Retourner en haut |
|
max330mega
Junior Member
Sujets : 3
|
08-10-2010, 15:11:16 -
magnifique la ligne de la nsx. C'est une voiture que j'ai toujours aimé, un peu en dehors du parc automobile de base, une ligne bien plus "étrange" que chez porsche ou autres sportives par exemple.
Subaru Impreza STI !
|
|
Retourner en haut |
|
|