Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum même si je le parcours depuis longtemps…
Je voulais venir échanger avec de vrais passionnés de japonaise et vous présenter une préparation sur laquelle je travaille depuis quelques mois. Ce n’est pas un modèle qui doit souvent être évoqué sur le forum mais ça reste une japonaise ! Un Pickup NISSAN D21 !
J’ai commencé à travailler dessus juste dans le but d’une petite remise en état et amélioration de la tenue de route et ça a totalement dérapé, je suis allé un peu trop loin. Je pense que je peux dire adieu au contrôle technique et à l’idée de rouler sur route mais pas grave c’est du plaisir avant tout !
----------
Voilà, on est très loin d’une voiture de sport mais ça pourrait le devenir..
je l’ai acheté à un mec très sympa du même prénom que moi du puy en velay. Il est peut-être sur le forum, il est passionné de s13/200sx… il avait déjà commencé le travail en abaissant la suspension en mode drift truck. On voit pas mal de d21 sur le net bien rabaisser aux US. Il avait aussi remplacé le moteur td25 par un td27T. Un gros turbo diesel de tracteur de 100cv
. Un peu ridicule mais rien ne l’arrête, distribution à cascade de pignons, d’un simplicité incroyable. Il est réputé increvable. Enfin, on verra j’ai l’intention de lui en mettre pas mal dans les dents !
J’aurais bien aimé une version V6 essence mais introuvable en France…
Voilà l’engin quand je l’ai récupéré.