globul38
Junior Member
Sujets : 0
|
06-11-2010, 16:25:19 -
super belle
seuls les riches ignorants achètes des mercedes ou des ferrari ....
|
|
Retourner en haut |
|
cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
Sujets : 8
|
06-11-2010, 16:36:10 -
Je suis le seul a preferer avec l'ancienne peinture??
J'aime beaucoup ta nissan
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
itsuka13230
Junior Member
Sujets : 4
|
06-11-2010, 20:15:20 -
de la bombe elle est flambante comme sa po po po
|
|
Retourner en haut |
|
streetbike
Senior Member
Sujets : 67
|
17-01-2011, 19:49:24 -
Bon alors quelques nouvelles de la bestiole...
on a démonté la boite pour rigoler...et comment dire je crois qu'on a trouvé où ça a merdé.....
donc en bonus la différence de taille entre la boite ca18 et la boite z32
sinon au chapitre des nouveautés en cours, le freinage etrier z32 + 324mm brembo va etre remplacé par des etriers brembo provenant d'une jaguar s type R prévu pour des disques 365mm
mais je ne monterai surement "que" du 345 ou 355mm
les injecteurs 1600cc bosch vont remplacer les 1090cc qui sont saturés à partir de 6600rpm ...
un aileron sera posé d'ici peu aussi..
voilà pour les news !!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
|
17-01-2011, 20:17:43 -
tu vas utiliser quelles techniques pour la z32?
la decoupe/soudure de la cloche,ou un adaptor plate?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
streetbike
Senior Member
|
17-01-2011, 23:38:05 -
civic_16Turbal a écrit :Sympa les courbes, ça doit être assez sportif à rouler car ça spool tard et assez vite vu le couple !
C'est pas un HTA je suppose ?
tu appelle quoi HTA ??
sinon en effet c'est assez sportif à conduire , ça viens très très violemment , je l'ai prêtée à un collègue qui a une s14 de plus de 400hp aussi, mais la sienne est beaucoup plus facilement dosable en fait.... et du coup en passager je me suis un peu plus rendu compte de la débilité du truc ...
je vais passer en semi slick derrière de façon a passer les chevaux totalement en 2eme, là ça patine un peu trop ..
|
|
Retourner en haut |
|
Vodky
Active Member
Sujets : 3
|
18-01-2011, 00:54:46 -
sympas le body !
sa change !
soft et efficace
plus qu'a la poser comme il faut
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Sujets : 20
|
18-01-2011, 14:30:54 -
streetbike a écrit :civic_16Turbal a écrit :Sympa les courbes, ça doit être assez sportif à rouler car ça spool tard et assez vite vu le couple !
C'est pas un HTA je suppose ?
tu appelle quoi HTA ??
sinon en effet c'est assez sportif à conduire , ça viens très très violemment , je l'ai prêtée à un collègue qui a une s14 de plus de 400hp aussi, mais la sienne est beaucoup plus facilement dosable en fait.... et du coup en passager je me suis un peu plus rendu compte de la débilité du truc ...
je vais passer en semi slick derrière de façon a passer les chevaux totalement en 2eme, là ça patine un peu trop ..
C'est une evo de la roue de compresseur, ça remplit bcp mieux.
Vu jusqu'à 600 hp pour le moment.
T'as surement moyen de gagner du spool et diminuer la "pente" de montée de couple (et élargir la plage), parce qu'effectivement là ça manque d'efficacité à la conduite.
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
18-01-2011, 14:43:56 -
1600cm3! pouah! un plein tous les 200kms! ^^
chapeau pour la boite en tout cas, et bon courage pour l'adaptation de l'autre!
ca va tirer plus long avec celle de Z32 ou bien les étagements sont identiques?
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
streetbike
Senior Member
|
18-01-2011, 15:20:42 -
civic_16Turbal a écrit :C'est une evo de la roue de compresseur, ça remplit bcp mieux.
Vu jusqu'à 600 hp pour le moment.
T'as surement moyen de gagner du spool et diminuer la "pente" de montée de couple (et élargir la plage), parce qu'effectivement là ça manque d'efficacité à la conduite.
tu parle du gtx3071r ? avec la roue compresseur 11 pales ?
j'y ai pensé déjà mais ça m'oblige à beaucoup de modifs, vu qu'il n'existe pas en wastegate interne, il donne maxi 560hp et chargerai un poil plus tot grace au montage plus éfficace en wastegate externe.
mais ça fait un sacré tarif pour un gain surtout en puissance maxi finalement....
pour ce qui est de l'éfficacité à la conduite c'est juste un coup à prendre et la plage d'utilisation reste quand même supérieure à celle d'un vtec ... c'est 4500rpm-8500rpm suffit de savoir l'exploiter..
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
18-01-2011, 19:02:22 -
Elle a duré cette boite, j'aurai parié sur moins de temps. Par contre je suis surpris du "peu" d'écart entre les étagement de boite de S13 et Z32
Une treize qui prend 300, je suis fan (je te suivrai en 2roo )
Bon courage pour le boulot à suivre, et féloche pour celui déjà réalisé 8)
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
|