aeHKS
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HONDA GK5 RS
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05-04-2012, 19:27:15 -
j'ai hate qu'elle sorte la toy/sub
parcontre , les gens vous critiquer une voiture même pas sorti :chiotte2:
c'est quan elle auras 10ans qu'on pourra dire que c'est une bonne ou mauvaise voiture
Ex Jap : Civic EG3, EK3 ph2, FK3 ph2, MB3 ph2, Accord coupé CG4 ph2, Accord CU3 ph2, Swift Sport ZC32S, Swift Sport turbo ZC33S
Ex non Jap : BMW E46 330ci 6mt, Volvo C30 T5 6mt
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Kyosuke
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05-04-2012, 20:05:06 -
Un mec sur AE86GT à poster l'article du moniteur automobile sur la GT86...
A partir du "La désignation du modèle fait référence à l'E86", j'ai arrêté de lire l'article
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fbloume
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05-04-2012, 21:43:53 -
à ceux qui espère que le BRZ sera moins cher je suis désolé de briser leurs espoirs
le prix a été annoncé aux states
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=4755
FRS $24200
BRZ $25495
le plaisir commence la où le diesel s'arrête, à partir 4500rpm !!!!
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wandering_star_90
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05-04-2012, 21:56:02 -
fbloume a écrit :à ceux qui espère que le BRZ sera moins cher je suis désolé de briser leurs espoirs
le prix a été annoncé aux states
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=4755
FRS $24200
BRZ $25495 Oui mais la Scion FRS est plus dépouillée que la BRZ là bas donc c'est normal...
Alors que chez nous la GT86 semble aussi bien équipée que la BRZ.
Toyota GT86 black bvm & Honda Jazz 1.4 i-VTEC
Black DC2 #0393 Fujitsubo spec vendue
Swift Sport vendue
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aeHKS
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HONDA GK5 RS
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05-04-2012, 21:58:10 -
Angel a écrit :Moi, j'aime pas les gens qui critiquent et donnent leur avis de païlote sur une caisse qui n'est même pas encore sortie
tu rejoin mon commentaire
toute a fait d'accord ,en tous cas moi j'ai hate qu'elle sorte et d'en n'avoir une
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Freud
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05-04-2012, 22:19:29 -
Kojirô a écrit :asnoir a écrit :C'est Subaru qui a développé la toyobaru et non toyota alors il faut rendre à César ce qui est à César et Acheter une BRZ?
D'apres les essais, la sub a des suspensions plus dures et donc réglés plus sportivement, donc pour moi je prefere, mais la toy a pour elle l'enorme reseau Toyota et leur SAV geniale.
Citation :u as deja roulé des RS sur circuit? parce qu'en therme d'efficacité,c'est simplement enorme!D'accord il manque des chevaux,mais le chassis est tout simplement dementiel!Juste pour info,il y a qq années,le mag anglais 5th gear avait comparé la ctr ep3 ph2 à la clio rs 182 chassis cup,les chronos etaient tres proches,alors une clio 3... )
Je vois pas ou j'ai critiqué Renault? Vu que je les prends en référence par rapport au prix du coupé Toyobaru, je nuancerais tout de même concernant la Clio RS 2 182 cv elle etait meilleur que les 1er Clio 3 RS, jusqu'a l'apparition de la F1 team (chassis cup et allégée).
La CTR n'a pas à rougir, sur les temps chrono elle est encore devant la Clio 3 RS cup phase 2, oui j'ai essayer clio RS 2 182 cv cup et Clio 3 rs mais les 1ere, je prefere le comportement de la CTR, train avant plus précis, voiture plus assise à haute vitesse, plus joueuse de l'arrière, la Clio est plus neutre mais pas supérieur, d'ailleurs les chrono le montrent.
Pour la Megane RS elle est tres bien mais la aussi la CTR Mugen 240 cv est devant les Ford Focus RS 2 et la fameuse Megane RS 2 de 250 cv en version cup, donc la pour le coup oui Renault a des chassis au top mais Honda sait faire, seulement Honda depuis 4 ans ils sortent rien (sauf en Angleterre) et surtout Honda ne nous met jamais ici de torsen ou de freins Brembo, si seulement on avait eu la version FD2 ça aurait fermé le bec de beaucoup de journalistes.
Maintenant je ne dirais rien sur la GT 86 avant les 1er essai et chiffres chronos, vu que mes propos sont interpretés de mauvaise façon
Enfin un constructeur qui sort une propulsion pas trop lourde (moins d'une tonne 2) avec un autobloquant, un super comportement et un moteur atmo, donc tout le panel pour le plaisir sur routes sineuses (vive les épingles!!), et certains continuent à la comparer à des tractions ...
C'est toute l'histoire de l'automobile ce topic, voire même un reflet de l'évolution culturelle tout court...
Ligne droite, chiffres, confort... Ca me fait pas rêver....
Aujourd'hui la majorité des jeunes se tappent que la caisse soit une propulsion
Même si je n'adhère pas sur la face avant type manga de cette caisse, je dis vive la 86, et encore plus, vive l'AE86
(mais la mx5 na restera la meilleure pour toujours...... ......)
Jinba ittai
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Nakamura972
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06-04-2012, 02:38:18 -
Et bien ! Après Harris, c'est au tour de Sutcliffe d'annoncer que la nouvelle 86 est la meilleure voiture qu'il ait piloté depuis longtemps et vers la fin il réclame même à Toyota de sortir plus de véhicules de ce genre.
(Je met la vidéo directement sur le forum):
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=_5x_Pd3f0kI]
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion.
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Kyosuke
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06-04-2012, 10:48:01 -
Bon ben voilà, le test de l'Anglais résume tout
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wandering_star_90
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06-04-2012, 19:27:58 -
asnoir a écrit :Si vous arrivez à trouver quel fusible il faut enlever pour supprimer VSC TCS et ABS je vous tire mon chapeau. Des particuliers possesseurs de BRZ disent sur les forum US que le TCS n'est pas complètement déconnectable. A n'y rien comprendre. Donc Taniguchi de HKS aurait raison d'enlever le fusible. Mais voilà quand est il de la direction assistée.
Et puis dans ce manuel il est dit que si la direction subit des changements de directions trop fréquent le système va chauffer et l'assistance électrique va disparaître totalement. Donc en conduite sportive on reviendrait à une direction mécanique qui donne encore plus de feedback!!! asnoir a écrit :Erratum c'est pas le TCS qui n'est pas totalement déconnectable mais le VSC. Désolé
Des particuliers possesseurs de BRZ qui parlent sur les forums US?
Des Japonais? (vu qu'elle est vente qu'au Japon)
Dans le manuel (p214-215), il est bien stipuler qu'il faut appuyer sur le bouton "TRAC" pour activer ou désactiver le traction control.
Pour le "VSC", il faut appuyer dessus pour passer du mode "NORMAL" à "SPORT" et rester appuyer 3s dessus pour déconnecter ensemble le "VSC" et le "TRAC".
Il est même rajouter, p217:
"Quand le TRAC/VSC sont coupés:
Soyez spécialement prudents et conduisez à une vitesse appropriée aux conditions de routes. Comme ceux-ci sont les systèmes pour assurer la stabilité du véhicule et la force motrice, ne coupez pas le système TRAC/VSC si ce n'est pas nécessaire."
En plus quand on voit les différentes vidéos de la voiture stock où les mecs s'essayent au drift, la voiture part bien donc je vois pas ce qu'on voudrait de plus.
Il est dit que l'assistance électrique est réduite (mais ne disparait pas totalement) pour prévenir d'une surchauffe du système en cas de changement trop fréquent de direction sur une longue période, ce qui rend la direction plus lourde (p216).
Je ne sais pas si pour autant le feeling est meilleur, ils disent juste de se calmer niveau changement de direction ou arrêter la voiture pour que cela revienne à la normale.
J'en profite pour poster ces pièces CUSCO bien sympathiques:
Toyota GT86 black bvm & Honda Jazz 1.4 i-VTEC
Black DC2 #0393 Fujitsubo spec vendue
Swift Sport vendue
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fastrunner
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06-04-2012, 22:17:50 -
asnoir a écrit :A quoi sert le street oil catch tank kit sur la 86? Merci
C'est pour récupérer les égoutures de fuites moteur
Fastrunner World (.)(.)
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¦ + +
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