Traceracer972
Active Member
Messages : 352
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
03-02-2012, 13:18:23 -
Ce n'est pas vraiment une histoire de prix!
Ce qui est vraiment gênant, ça sera la prise de poids avec tout cet équipement "haut de gamme"!
L'Europe, un marché haut de gamme? Un marché incohérent surtout!
Une GT 86 haute de gamme, descendante de la 800 et AE86, le positionnement est nul!
A vouloir se calquer sur un marché avec un véhicule de niche, on ne fait pas d'étincelle!
Cette caisse aurait dûe avoir sur tout les marchés, une version "sport", clim auto, vitres électriques, DA, retro elec, baquet et basta !
Avec surtout un LSD, une direction directe des freins endurants et un son moteur sympa de série.
Rien à ....... des clim quadri zone, la park assist, le GPS ecran HD 24" hard disk tetra octets, les sièges massants chauffants aspirateur de flatulence, la Prise iPOd, USB, Parallele pour l'imprimante, etc!
Bon, j'irai quand même l'essayer une fois dispo en concession.
Reste à voir le positionnement de la BRZ!
1992 Honda Civic VTI EG9
|
|
Retourner en haut |
|
leef
Active Member
75 - Paris France Messages : 332
Sujets : 4
Inscription : Mar 2007
Réputation :
2
|
03-02-2012, 13:27:58 -
Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :là je dis rien, parce que pour moi, le port USB du poste et 4 bonnes enceintes est primordial...
ça tombe bien il y aura une options 6 enceintes prévu ...
Back to EJ8 ... Rebuild in progress (Turbocharger coming soon) !
|
|
Retourner en haut |
|
Michelk12
Junior Member
Lexus GS450h
76 - Seine-Maritime France Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Jan 2012
Réputation :
0
|
03-02-2012, 14:28:00 -
gt-jerome a écrit :Mais ils nous gavent avec leur option à la con! m'en fou moi de l'allume cigare, je fume pas :P Me le faut pourtant... rien que pour brancher le coyote.
Lexus GS450h de 2007
|
|
Retourner en haut |
|
fbloume
Active Member
Messages : 225
Sujets : 2
Inscription : Jan 2012
Réputation :
0
|
03-02-2012, 21:45:40 -
je suis pas convaincu que la grande marge de négociation sur un coupé qui sors juste en concession
enfin je verrai pour négocier une bonne reprise de ma civic
pour ce qui est des options yen a peut etre des pas utile mais faut pas oublier ceux qui vont l'utiliser tous les jours; un bon autoradio avec une bonne qualité de son et un port usb c'est minimum.
le plaisir commence la où le diesel s'arrête, à partir 4500rpm !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
gt-jerome
Active Member
Messages : 396
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
03-02-2012, 22:07:46 -
fbloume a écrit :je suis pas convaincu que la grande marge de négociation sur un coupé qui sors juste en concession
enfin je verrai pour négocier une bonne reprise de ma civic
pour ce qui est des options yen a peut etre des pas utile mais faut pas oublier ceux qui vont l'utiliser tous les jours; un bon autoradio avec une bonne qualité de son et un port usb c'est minimum.
un minimum? un port usb sur une bagnole un minimum??? on vit vraiment pas dans le meme monde....
Le son sur une auto sportive, c'est carrément secondaire
Pour la negociation de la reprise, je crains qu'une vente par ses propres moyens soit la meilleure solution et la plus rentable, vu les prix de reprise des concessions, c'est clairement de la moquerie...
|
|
Retourner en haut |
|
fbloume
Active Member
Messages : 225
Sujets : 2
Inscription : Jan 2012
Réputation :
0
|
04-02-2012, 02:10:45 -
de même que la mienne.....
et puis bon ca sera jamais une lambo ou une F458 pour la sonorité
et meme avec une ferrari au bout de 150 bornes t'es content d'avoir un fond musical mdr
je reconnais que primordial était mal choisi comme mot
je voulais dire que maintenant c'est un minimum
même l'autoradio le plus minable a norauto a un port USB maintenant...
surtout que bon c'est pénible de devoir graver un CD pour avoir de la zic même si j'en achète toujours....
et puis bon même si me suis habitué a une qualité sonore plus que moyenne (et certains savent ce dont je parle) j'aime quand meme écouter mon bon vieux rock avec un son clair.....
|
|
Retourner en haut |
|
fbloume
Active Member
Messages : 225
Sujets : 2
Inscription : Jan 2012
Réputation :
0
|
04-02-2012, 11:30:47 -
et dans cette histoire de prix il y a un léger détail
bien sur qu'elle sera plus cher en Europe qu'au japon et aux states
mais à 20000 au japon ce sera la version dépouillée
la version la plus haute sera aux alentours de 30000 donc le même niveau de finissions sera plus proche de notre prix en sachant que notre premier model sera presque un full option
http://www.leblogauto.com/2012/02/une-pe...japon.html
je suis pas sur que tous ceux qui râlent sur la différence de prix auraient acheté une voiture avec jantes en tôle, PC à changer et rien du tout à l'intérieur à part un volant et 2 baquets
cette version est juste bonne pour ceux qui ne veulent faire que de la piste ....
|
|
Retourner en haut |
|
gt-jerome
Active Member
Messages : 396
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
04-02-2012, 21:37:53 -
fbloume a écrit :je suis pas sur que tous ceux qui râlent sur la différence de prix auraient acheté une voiture avec jantes en tôle, PC à changer et rien du tout à l'intérieur à part un volant et 2 baquets
cette version est juste bonne pour ceux qui ne veulent faire que de la piste ....
bien sur que, pour parler pour moi qui ai été extremiste sur ce point, le but était pas non plus une voiture sans chauffage, sans rien d'electrique, sans confort à 15.000 .... mais un prix de base assez dépouillée avec quelques options aurait peu faire baisser la note... j'aime pas les full options, c'est toujours un piège à con parce qu'il y a la moitié qui sont vraiment utiles et pas mal de gagdets... mais bon, après, les voitures à la carte, deja à l'époque de ma civic, j'avais le choix entre 3 finitions, celle de base, la mienne et la toutes options...
Pour les mandataires, je ne crois pas que ce soit esperable, ils ne jurent que par les diesels, les trucs qui se vendent en masse en France...
|
|
Retourner en haut |
|
fbloume
Active Member
Messages : 225
Sujets : 2
Inscription : Jan 2012
Réputation :
0
|
04-02-2012, 21:47:09 -
pour les finissions de la civic je sais j'ai presque la même
quand à la GT86 j'attend d'avoir d'une part le prix officiel en France (parce que la c'est une conversion depuis le pris anglais) et la plaquette réelle avec la liste des options comprises dans chaque pack
sans parler de l'essai en concession pour me faire une idée de si elle sera mienne ou si je prend autre chose
le plaisir commence la où le diesel s'arrête, à partir 4500rpm !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Toijt'aimepasbeaucoup
Active Member
03 - Allier France Messages : 122
Sujets : 2
Inscription : Jul 2011
Réputation :
0
|
04-02-2012, 23:06:08 -
Moi j'attends surtout léventuelle version TRD de 250 ch...
Et pour les finissions, je demande juste un minimum de confort et de sécurité (Bonne sono, sièges baquets biens baquets, vitres et rétros électriques, 2 airbags, ABS et Direction assistée), le reste, c'est du superflu.
Perso, tous les gadgets électroniques, la clim' et les sièges arrières, m'en tamponne
Moi, j'parle jamais de mes perfs, sinon j'me fais traiter de troll
|
|
Retourner en haut |
|
gt-jerome
Active Member
Messages : 396
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
04-02-2012, 23:15:36 -
Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :Moi j'attends surtout léventuelle version TRD de 250 ch...
Et pour les finissions, je demande juste un minimum de confort et de sécurité (Bonne sono, sièges baquets biens baquets, vitres et rétros électriques, 2 airbags, ABS et Direction assistée), le reste, c'est du superflu.
Perso, tous les gadgets électroniques, la clim' et les sièges arrières, m'en tamponne
pourquoi prendre cette GT86 ??? en occaz recente, pour avoir des bons bacquets, vitres electriques, sono, abs et da, avec 250 ch voir plus, y a que l'embarat du choix! si le reste est superflu
|
|
Retourner en haut |
|
gt-jerome
Active Member
Messages : 396
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
04-02-2012, 23:57:59 -
Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :Bah parce que les deux seules qui me font craquer, ce sont la GT86 et la Lancer évo IV, mais la Mitsu, elle commence à dater, alors rien que pour la sécurité, je choisis l'option "voiture neuve"
C'est un peu comme si tu me disais: "si t'aimes le riz et les pâtes, pourquoi tu fais des pâtes?"
oui, sauf que les pâtes coutent pas plus cher que le riz pour ce que c'est et apparemment, le "reste" comme tu dis est pas si superflu que ça si tu as craqué sur cette auto...
Je voulais juste reprendre tes dires : " Et pour les finissions, je demande juste un minimum de confort et de sécurité..., le reste, c'est du superflu. "
Donc non, le reste n'est pas superflu si les autres auto ne t'interesse pas
|
|
Retourner en haut |
|
fbloume
Active Member
Messages : 225
Sujets : 2
Inscription : Jan 2012
Réputation :
0
|
05-02-2012, 00:00:09 -
ben moi en option occaz c'est pour l'instant une 370Z
mais bon elle est dans la case pas raisonnable
sinon la clim pas utile ca dépend où tu habite
en vacances suis content de l'avoir, chez moi ça sert à rien
par contre les sièges chauffant sont plus utiles lol
enfin suis un peu de mauvaise foie car je pense comme toi
le plaisir commence la où le diesel s'arrête, à partir 4500rpm !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|