gouzinvaders
Newbie
Sujets : 0
|
11-05-2012, 15:53:49 -
Hate de voir la BRZ sur nos routes.
|
|
Retourner en haut |
|
Nakamura972
Active Member
Sujets : 10
|
11-05-2012, 19:40:18 -
@Eylir
Ben en très grande majorité c'est souvent le cas
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion.
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 897
Sujets : 7
|
12-05-2012, 09:51:12 -
:appl:
Merci fbloume, excellent test de Top Gear, qui va en profondeur et explique en argumentant, avec beaucoup d'objectivite. Cette voiture ne plaira pas a tout le monde, elle laissera froids les pilotes de ligne droite, elle sera boudee par les pistards integristes, elle fera sourire les proprietaires de supersportives, c'est comme ca. :roll:
Mais cet article ravivera la flamme des fans de conduite et de propulsions legeres, democratiques et utilisables au quotidien. Pour eux, cette auto ne les décevra pas !
C'est avec ce genre d'article que l'on se rend compte que nos pauvres journalistes nationaux restent sur l'ecume des choses.... Et sur leurs a priori. Mais bon, au final, ils ne font peut-etre que satisfaire leurs lecteurs.
|
|
Retourner en haut |
|
NOBURO
Active Member
Sujets : 2
|
12-05-2012, 11:33:22 -
Ouais, sauf que la très grande majorité des TDI en circulation font entre 90 et 140 ch et ils ne sont ni très sportifs ni très performants.....
Sinon je suis sûr que cette cette BRZ (GT86) trouvera son public.
TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Rav4 D4D - 143 ch - 2016
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
12-05-2012, 12:01:10 -
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est le manque de patate à bas régime comme la S2000, avec laquelle tu ne peux pas ressortir d'une épingle en 2 car tu n'as rien sous le champignon.
Quoique ça veut rien dire... Une AE86 stock repart mieux alors qu'elle fait 100 cv de moins.
Si les rapports sont bien étagés, ça ne devrait pas poser de problème. A tester ^^
|
|
Retourner en haut |
|
dju1360
Junior Member
Sujets : 1
|
12-05-2012, 13:12:47 -
dj_spark a écrit :Merci aux derniers intervenants sur les boites toto : ça me rassure, je ne suis pas encore sénile...
dju1360, tu es de quel pays pour déjà avoir vu la subaru ?
dju1360 a écrit :je rentre de chez subaru... et je suis sous le charme complet !!!!!
Déjà juste la position de conduite est jouissive..
Je suis de Belgique
Sur le site de Subaru BeLux il y a les dates de la "tournée" de la BRZ..
Il n'y en a que une mais elle tourne dans différent garage du pays
Pour ce qui est de la Toy il y a plusieurs modèle chez Toyota Europe a Bruxelles... bien à l'abris des regards dans un hangar
ps : c'est peut être pas le topic mais si vous voulez allez vous balader par la, vous pourriez peut être tomber sur le future rav4 qui tourne dans les rue de la commune ( version "camouflée")
Du coté de Zaventem ils ont un circuit... peut être qu'il y aurait moyen de zieuter un ptit coup même si je suis pas super optimiste mais ça vaut peut être le coup d'essayer!
|
|
Retourner en haut |
|
Topper_Harley
Active Member
38 - Isère France Messages : 507
Sujets : 6
|
12-05-2012, 17:30:18 -
bah.
Toutes façons on sait depuis quelques temps que cette voiture n'est pas faite pour les runs. Le plaisir est ailleurs.
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
|
|
Retourner en haut |
|
Layonne
Junior Member
Honda Civic EG5
28 Eure-et-Loir France Messages : 95
Sujets : 0
|
13-05-2012, 11:08:25 -
0-100 en 7.6 ou 7.8 je sais plus, sur l'essai d'auto-moto ce matin..
Quand ta gouter au V-Tec tu peux plus t'en passer!
|
|
Retourner en haut |
|
gt-jerome
Active Member
Sujets : 4
|
13-05-2012, 11:14:34 -
j'ai vu aussi ça ce matin (même si j'ai un peu lacher l'affaire, je m'y interesse toujours de loin) et j'ai vu les 29.900
à l'epoque 30.000 était la limite haute... quand j'avais un job
c'est con mais elle aurait presque pu être accessible pour moi, mais en meme temps, je me dis que plus j'attend et mieux ce sera... sauf que j'aurais aimé l'avoir à sa sortie!
La civic je l'ai eu 1 an après, il y en avait peu encore, alors là, une gt86 ou brz, ca va etre encore plus rare, c pas en 1 an que ca va remplir nos routes!
|
|
Retourner en haut |
|
gt-jerome
Active Member
Sujets : 4
|
13-05-2012, 12:32:04 -
attention les gars, le 0-100 avec des compteurs faux, ça compte pas
J'ai toujours cru que ma civic faisait le 0-100 en moins de 8 sec, mais mon compteur est faux de 5 kmh, donc voilà, ça fait + de 8...
et puis, les chronos à la main, ca dépend à partir de quand on décompte, l'erreur humaine, etc... apres, on est pas à 0.5 sec prêt
|
|
Retourner en haut |
|
Toijt'aimepasbeaucoup
Active Member
03 - Allier France Messages : 122
Sujets : 2
|
13-05-2012, 12:43:52 -
J'ai essayé avec plusieurs voitures, et j'ai vérifié les compteurs de plusieurs manières et à plusieurs vitesses. Une fois que tu connais la marge d'erreur, t'as plus qu'à rajouter un peu de km/h à ton 100.
Bon ok c'est pas du super précis, mais j'arrive à chaque fois bien en dessous des chiffres officiels.
Après, j'ai la phobie des pneus d'origine, je sais pas pourquoi. Dès que j'achète une caisse, je m'empresse de lui changer ses gommes, alors ça doit jouer aussi sur le chrono...
... En fin de compte, c'est carrément pas précis du tout ma façon de procéder
Moi, j'parle jamais de mes perfs, sinon j'me fais traiter de troll
|
|
Retourner en haut |
|
|